[chrisso] Peugeot 207 hdi 92 sportium blanc banquise, vendu
Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
42 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
ok, bonne route avec ta nouvelle Peugeot 

~~ Ex: 207 HDI 90 série 64 banquise ~~
~~ Now: Polo TDI 90 Confortline noire ~~
~~ Now: Polo TDI 90 Confortline noire ~~
-
Grizz - Flood Addict
Bonjour, Bonjour,
De mon coté moi, je retourne chez vous.
J'ai été propriétaire d'une 207 premium HDi90 en 2010, depuis juillet 2010 une C2 VTS HDi 110 et je vais chercher mercredi ma sportium noire HDi92
Je l'ai achetée neuve et la trouve vraiment magnifique.
J'ai eu une bonne remise... 20% + une bonne reprise de ma C2, elle me coûte au bas mot, 9000euros.
Je vous ferez des photos :p
Par contre petite questions... Je n'arrive pas a trouver de réponse car le modèle n'existe plus sur le site de Peugeot.
Le lecteur est bien mp3 ? il y a un RCA ? Car il n'y a rien d'ecrit alors que dans ma C2 c'est bien noté MP3.
Pas d'enceintes a l'arriere aussi ?
Les accoudoirs centrales sont de serie ? J'ai vu pas mal de photos avec mais de mémoire je ne me souviens pas en avoir.
Et petite question aussi auquel j'ai trouvé plus ou moins la réponse sur le forum, la canule, c'est un defaut ou pas pour finir ?
Et aussi, les retro sont rabattables électriquement ?
Merci.
J'ai été propriétaire d'une 207 premium HDi90 en 2010, depuis juillet 2010 une C2 VTS HDi 110 et je vais chercher mercredi ma sportium noire HDi92

J'ai eu une bonne remise... 20% + une bonne reprise de ma C2, elle me coûte au bas mot, 9000euros.
Par contre petite questions... Je n'arrive pas a trouver de réponse car le modèle n'existe plus sur le site de Peugeot.
Le lecteur est bien mp3 ? il y a un RCA ? Car il n'y a rien d'ecrit alors que dans ma C2 c'est bien noté MP3.
Les accoudoirs centrales sont de serie ? J'ai vu pas mal de photos avec mais de mémoire je ne me souviens pas en avoir.
Et petite question aussi auquel j'ai trouvé plus ou moins la réponse sur le forum, la canule, c'est un defaut ou pas pour finir ?
Merci.
- xneon
- Nouveau
xneon a écrit:Bonjour, Bonjour,
Merci.
MP3 oui
RCA seulement si tu a pris usb box mais je sais pas si c'est encore dispo ça

accoudoir pas de serie
-
rudy59lille - Floodeur acharné
-
pour aller plus vite
http://www.feline207.net/media/docs/207 ... ifs-ct.pdf
donc pas de bluetooth
pas de HP à l'arrière
pas de retro rabatable

http://www.feline207.net/media/docs/207 ... ifs-ct.pdf
donc pas de bluetooth
pas de HP à l'arrière
pas de retro rabatable
-
bonjours,
je viens d'être titulaire également d'un 207 sportium hdi 1.6 92 ch, est je suis super content et donc je voulais savoir si il y avait des gros soucis dessus au niveau moteur ?
J'avais une deuxieme question aussi j ai acheté ce vehicule 13 900 euros neuve avec 4 000 euros de geste commercial plus 2 100 euros de reprise de ma 205 td voualais savoir si le prix reste correcte ?
Merci.
je viens d'être titulaire également d'un 207 sportium hdi 1.6 92 ch, est je suis super content et donc je voulais savoir si il y avait des gros soucis dessus au niveau moteur ?
J'avais une deuxieme question aussi j ai acheté ce vehicule 13 900 euros neuve avec 4 000 euros de geste commercial plus 2 100 euros de reprise de ma 205 td voualais savoir si le prix reste correcte ?
Merci.
207 SPORTIUM 1.6 92 CH
- pépitoo
- Nouveau
Fabdu13 a écrit:Non patouy ayant eu des jantes en 16 d'origine et maintenant en 17 cela ne change en rien le confort, si ce n'est que tu gagne en adhérence
euh si la donne change moi j'ai eu du 16" avec ma 307 puis 17" et là tu gagnes en tenue de route adherence bien sur mais maintenant avec ma 207 chaussé direct en 17" puis maintenant en 18" plus du descend moins le coffort il y a malheureusement mais ca il faut savoir ce que tu recherches à la base ...l'esthétique passe avant le confort pour certain et vis vers ca moi je savais qu'en mettant du 18" je perdrais au niveau confort mais je gagne en tenue de route et certes en adherence vue les pneus

207 Griffe 5 portes HDI 11Och (tout options)(Rouge aden) plus de détails ds présentation ma 207...
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=23150

http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=23150
-
PhilouOM51 - Féline 207 Addict
42 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Ma Peugeot 207 !