[Kinsoi] Peugeot 207 Urban Move 1.4 HDi 70 Belle Ile
Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
48 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Jolie bleue ckler elle me rapelle ma 307, sinon pour le filet de coffre je l'avais d'origine ds la voiture c'est toujours ca aide parfois, après delà à investir dedans c'est vrai je le ferais pas...
Concernant le tapis de coffre en plastique si je m'abuse ca par contre je le ferais car ca me parait sympa car avec les miettes ou autres sur la moquette ca craint...
Sinon d'autre projets en vue ?
Concernant le tapis de coffre en plastique si je m'abuse ca par contre je le ferais car ca me parait sympa car avec les miettes ou autres sur la moquette ca craint...

207 Griffe 5 portes HDI 11Och (tout options)(Rouge aden) plus de détails ds présentation ma 207...
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=23150

-
PhilouOM51 - Féline 207 Addict
-
rudy59lille - Floodeur acharné
PhilouOM51 a écrit:Jolie bleue ckler elle me rapelle ma 307, sinon pour le filet de coffre je l'avais d'origine ds la voiture c'est toujours ca aide parfois, après delà à investir dedans c'est vrai je le ferais pas...
Merci

Pour les projets ... je n'ai toujours pas acheter les ampoules de clignotants ... Le GPS c'est fait

Je ne sais pas quoi faire dessus à vrai dire !

Ah et 6500 Km cette semaine !

-
kinsoi - Nouveau
-
kinsoi a écrit:
Merci![]()
Pour les projets ... je n'ai toujours pas acheter les ampoules de clignotants ... Le GPS c'est faitet les seuils de portes ... toujours pas !
Je ne sais pas quoi faire dessus à vrai dire !
Ah et 6500 Km cette semaine !
ok c'est noté...ca avance doucement mais surement alors...

207 Griffe 5 portes HDI 11Och (tout options)(Rouge aden) plus de détails ds présentation ma 207...

-
PhilouOM51 - Féline 207 Addict
kinsoi a écrit:Hello !
Un peu plus de 8000 Km, toujours aussi content !
Rudy je suis allez au CalinAuto d'Enclos, super mais le nettoyant intérieur sent pas bon et laisse un aspect gras!
A plus,
Kevin
je te rassure celui pour l'interieur je ne l'utilise pas

-
kinsoi a écrit:Hello !
Un peu plus de 8000 Km, toujours aussi content !
Rudy je suis allez au CalinAuto d'Enclos, super mais le nettoyant intérieur sent pas bon et laisse un aspect gras!
A plus,
Kevin
Le mieux pour néttoyer les plastiques intérieurs (à mon avis) c'est les lingettes Mr propre: Ca décrasse bien et en un passage c'est nickel! Pas besoin de frotter (sauf si y'a une tâche) et c'est super rapide! Perso j'utilise que ça!

Pour la poussière je passe avant un coup de plumeau Swiffer et ensuite un coup de lingette et c'est nickel!
Voilà pour quelques astuces sur le néttoyage qui pourront te servir!

Sinon, jolie 207!

a+!

207 HDI "Bleu neysha" de mai 2007 - 5P
-
Max22 - Lionceau
Bah c'est des lingettes Mr propre "super lingette antibactérienne", dans un emballage vert foncé. On les trouve dans tout les supermarchés, c'est un produit standard quoi...

207 HDI "Bleu neysha" de mai 2007 - 5P
-
Max22 - Lionceau
Plop !
Une crevaison Vendredi matin ... Vite dépanné mais j'ai roulé quelques km avec le pneu (m'en suis pas rendu compte de suite
) !
Du coup RDV samedi matin chez Peugeot, je vous dirais le prix du GT3 + Montage !
Sinon, la 207 devient trop juste -> on change a ses 1 an pour une gamme au dessus type 308
!
A bientôt,
Kevin
Une crevaison Vendredi matin ... Vite dépanné mais j'ai roulé quelques km avec le pneu (m'en suis pas rendu compte de suite

Du coup RDV samedi matin chez Peugeot, je vous dirais le prix du GT3 + Montage !
Sinon, la 207 devient trop juste -> on change a ses 1 an pour une gamme au dessus type 308

A bientôt,
Kevin
-
kinsoi - Nouveau
Il vont pas te changer la paire parceque je crois qu'il faut moins de 5mm d'usure entre 2 pneu du même train de roue !
Après tu as pas beaucoup de KM donc sa devrait aller
Après tu as pas beaucoup de KM donc sa devrait aller

-
Botox - Floodeur acharné
48 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Ma Peugeot 207 !