Lumi a écrit:Ça me fait penser à la batmobile toute noire comme ça
Hormis les feux arrière et l’éclairage bleu intérieur j'aime bien
Et pourtant je ne suis pas Batman!! Oui oui je le jure !!

Merci

Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
Botox a écrit:Tes feux sont très jolie et je crois que ces les meme que je veux, tu peux faire un tour sur mon topictu les a acheter ou ?
PhilouOM51 a écrit:
hum, un filtre à air BMC tu en a eu pour cher? c'est un achat à méditer peu etre et concernant le rabaissement tu as dejà une idée sur quelle marques tu vas te diriger? si oui de combien ton rabaissements..
Woody92 a écrit:Philou => Encore trop tôt pour des tests, mais déjà un petit avis, peut-être un léger son supplémentaire mais vraiment rien de concret, à tel point que c'est à se demander si c'est bien réel ou si c'est purement psychologiquelol.
D'accord avec toi Philou, le rabaissement est un de t'es projets non? Tu prévoie quoi comme matos?
BEN77 a écrit:Oui, j'ai habité non loin de Meaux pendant quelques années, donc je connais bien la région de disney
Woody92 a écrit: Tu as une idée sur le meilleur rendu qualité/prix pour un rabaissement + esthétique qu'autre chose?
PhilouOM51 a écrit:
Concernant rapport qualité prix disons je me dirigerais sur du weitec en filetes...une marque reconnue beaucoup de personne l'ont et jamais trop de souci ca reste raisonnable, après il y a moins cher, mais je dit je ne jouerais jamais sur la sécurité pour gagner 200 ou 300 euros après c'est mon avis, je vais tacher d'aller faire un devis demain (je te tiendrais au courant)pour voir combien la facture serais...et si ds l'immediat ce style de projet passerais avant ou après les autres...(mais plus sur des filetés..car ses dejà réglabes et c'est classe.)après chacun ses gouts et son porte monaie surtout!!!!!!!!! il y en a qui te conseillerons autre chose moins cher
mais bon, voilà
![]()
Et pour la repro j'ai pas franchi le pas donc...mais tu as dejà un expert qui ta dejà bien renseigné
Woody92 a écrit:
Hello, Philou
Complétement d’accord avec toi sur la sécurité c'est d’ailleurs pour sa que j'avais penser a du eibach/bilstein mais trop chers surtout si tu ne compte pas faire de piste entre autre. Âpres le fileté m’intéresse aussi surtout que c'est réglable donc si déçu parcke c'est trop haut, hop réglage plus bas par exempleA tu des tarifs pour des fileté Weitec à peu prés? Tu as était faire le devis? N'importe quel garagiste accepte de monté un kit fileté? "Désoler pour la liste de question
"
Je pense y passer d'ici quelque mois en tout cas, puis la reprog!!
Woody92 a écrit:Dak merci Philou
En effet prix un peu élevé mais c'est du fileté et surtout de la qualité donc intéressantPar contre le prix de 854 euros et pour une pause effectuer par un garage Peugeot?
Woody92 a écrit:C'est bien ce que je me disais aussiPSA prendrait la même somme en main d’œuvre juste pour l'avant après c'est X 2 pour l’arriére... et encor!! mdr. Dak merci pour l’info l'ami par contre nortauto... Bof bof monté du fileté par eux j'ai pas super confiance
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités