Pompe HP reçue ce matin au garage, montage cet après-midi!!!
Vais peut-être récupérer ma tomate ce soir!
Youpi!!!
P.S.: je roulerai un peu pour voir (si je la récupère...) et irai faire un retour d'expérience sur le topic "perte de puissance THP"
@+

Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
aXu66 a écrit:hola!!!!
alors, pour pitit retour d'expérience, la deux saussette, malgré le changement de pompe HP et de multiples essais,ne sera disponible que...Demain...
C'est là que c'est vraiment ballot!!! je bosse vendredi, samedi et dimanche et je ne pourrais pas aller la chercher avant lundi... pfffff![]()
je roulerais encore en saucisse jusqu'a lundi...![]()
![]()
![]()
ça commence à me faire ch*r!!!!
la suite au prochain épisode!!!!
@++
aXu66 a écrit::coucou:
merki,
j'espère bien, maintenant que tout est neuf... loool
bon ensuite ne maquera plus que le turbal en neuf et si ça change rien , un moteur... ou une bonne paire de pédales....
normalement tout est rentré dans l'ordre...
la suite au prochain épisode...
@+
ACRO971 a écrit:bienvenue a toi et ta belle, dommage pour ce qui t'arrive mais t’inquiète sa va le faire si ce n'est pas la distrib, tu peux être sure que c'est la pompe hp
mechanla971 a écrit:bienvenu ami THP
PhilouOM51 a écrit:
elle est opérationnelle
aXu66 a écrit:
![]()
on va le faire aller de toute facon, même si ça veut pas le faire... un bon bidon d'essence...![]()
![]()
![]()
@+
SparcOM™ a écrit:ça donne pas envie d'acheter un THP, encore moins que d'habitude...
comment gacher le plaisir d'avoir un turbal essence sans opter pour le diesel...
SparcOM™ a écrit:ça donne pas envie d'acheter un THP, encore moins que d'habitude...
comment gacher le plaisir d'avoir un turbal essence sans opter pour le diesel...
zapper37 a écrit:fais vite pour le tuyau de graissage car c'est un coup à flinguer ton turbo ...
Botox a écrit:Arme toi de patience
aXu66 a écrit:
philou!
armé??? j'ai déja essayé, mais au lieu de bosser plus vite, le mécano est parti en courant...![]()
![]()
@+
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités