Je te prie de m'excuser l'ami

Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
Tomatokechup a écrit:Pas de soucie ! Normalement elles sont montés demain en fin de matinée
Botox a écrit:Pour qu'on confirme tes propos prends des photos et poste
Tomatokechup a écrit:Hello les amis ! Pas du tout eu le temps de venir poster des petites photos et même d'en prendre. Alors j'ai monter les baguettes et le bandeau arrière en blanc. Sa change complètement la gueule de la voiture !
Tomatokechup a écrit:Hey les amis ! Aucun commentaire sur mes belles baguettes qui viennent de chez le Boulanger (ok je sort)
Redevenons sérieux, ce week-end j'ai peint les caches pare-chocs avant et je trouve sa magnifique. Il manque plus que les poignés en blanche mais je trouve que sa rapelle le peut de noir sur la voiture donc a voir. J'ai aussi corriger les petits chocs qu'il y'avait sur le derrière de la voiture !
J'ai vu des jantes melbourne de 308 et j'ai flasher dessus donc les jantes a venir seront des jantes melbourne les amis !
Fab207* a écrit:J'avais pas vue !![]()
C'est classe ça rends trés bien sur le blanc, puis attention les jantes Melbournes de 308 sont en 225/45/R17 je sais pas si ca ne va pas être limite limite avec les pareboues arrières (au niveau du frotement)
Mdr les gens ils doivent pas comprendrent pourquoi les poignées ne sont pas peintes, ils doivent croire que c'est un oublie de peugeot
caclem a écrit:
Pour le 1.4 hdi, il me semble que les 17 pouces ne sont pas homologués
Tomatokechup a écrit:Bon les amis, demain dans la journée je vais chercher quelque chose pour la 207 ! Faut deviner quoi
BretSinclair a écrit:Du ketchup...
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités