Yakarouler a écrit:
Arrache toi !!!
Trop de noir, on sature

Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
Yakarouler a écrit:
Arrache toi !!!
Yakarouler a écrit:T'avais qu'a peindre ton boudin en rouge et faire t'es vitres teintés rouge!!
Clem6363 a écrit:Salut,
C'est donc toi que j'ai croisé Samedi apres midi vers 17h30 au rond point du Chambon![]()
Ca m'a marqué car voir des 207 Rouge Aden c'est rare![]()
Ta 206 je la connais tu ne travaillais pas a coté de Thiers Glace? Eurolam peut être?![]()
Il faut que l'on fasse un shoot de rouge Aden, mais interdit aux noiraudes (exit Yaka)
Sinon tes impressions de ce THP 150? Quel était ton moteur sur la 206?
Wolverine a écrit:C'est bien une S16, phase 2 avec ouragan à la base; mais je tiens aux Foudre en 15" sur S16, c'est plus classe, plus joueur et les pneus coûtent moins cher
On se le fait quand ce shopping ? Quid d'inclure une Black au milieu ?
![]()
![]()
Wolverine a écrit:J'opterai pour dimanche; selon météofrance il ferait soleil dimanche alors que samedi de la flotte...
Lolodci100 a écrit:Bien belle ta griffe. Par contre j arrive toujours pas a m y faire a ces feux de ph2.
Clem6363 a écrit:+1 avec Lolo, surtout sur notre rouge avec les.phases 1 ca fait Full Rouge
PhilouOM51 a écrit:
ckler je comprends pas non plus après c'est une affaire de gout...sur une rouge il y a des choses à faire et à pas faire là ca enlève du rouge merde..
![]()
Glastint coques Rc satinée jantes de 18", blackchrome tout un programme..
Clem6363 a écrit:Philou et ses 18"
PhilouOM51 a écrit:
ckler je comprends pas non plus après c'est une affaire de gout...sur une rouge il y a des choses à faire et à pas faire là ca enlève du rouge merde..
![]()
Glastint coques Rc satinée jantes de 18", blackchrome tout un programme..
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités