J'ai acheté des Ampoules H7 Momo Corse Non Homologué route effet xénon 5.400k pure White

Ca peut paraître bizarre mais sur la 206RC c'est sublime
Regardes sur la photo (La calandre était en peinture)

Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
ouai ça rend bien, et pas trop cherXelamor a écrit:Sur mon topic en fin de page 3 tu peux voir un peu le rendu
CleM95 a écrit:A savoir que le rendu d'un kit xenon en photo n'est vraiment pas représentatif, et pareil d'un kit à l'autre tu peux avoir quelques différences
Le principal c'est qu'une fois installé il éclaire bien mieux que les halogènes et te plaise esthétiquement !
guips a écrit:
au niveau des xénon j'ai déjà pu avoir un aperçu réel sur ma moto, et c'est vrai qu'en photos on se rend pas bien compte de l'éclairage apporter !
je pense prendre le même kit que toi xelamor
Heryst78 a écrit:Clem Je sais mais c'est sur Windows 8 je sais pas comment mettre les photos droite c'est une galère :'(
Le kit xénon c'est bien mais moi j'ai décidé de pas en mettre pour 1 raison : La place dans le moteur.
206 RC = Pas de place.
Et les ampoules sont longues !!!
Mais si tu as de la place et que tu préfères c'est cool![]()
En plus quand on compare entre des ampoules classiques phillips qui éclaire bien c'est 45€ les 2 ampoules tandis qu'un kit Xénon sur FranceXénon tu en as pour 89€ garanti à vie ballast & ampoules.
Du coup pour la différence de 44€, ça vaut sans doutes plus le coup !
Heryst78 a écrit:Clem Je sais mais c'est sur Windows 8 je sais pas comment mettre les photos droite c'est une galère :'(
Le kit xénon c'est bien mais moi j'ai décidé de pas en mettre pour 1 raison : La place dans le moteur.
206 RC = Pas de place.
Et les ampoules sont longues !!!
Mais si tu as de la place et que tu préfères c'est cool![]()
En plus quand on compare entre des ampoules classiques phillips qui éclaire bien c'est 45€ les 2 ampoules tandis qu'un kit Xénon sur FranceXénon tu en as pour 89€ garanti à vie ballast & ampoules.
Du coup pour la différence de 44€, ça vaut sans doutes plus le coup !
rothen88 a écrit:superbe sa change sa gueule
[/quote]Heryst78 a écrit:@Clem
Désolé du retard de la réponse j'ai pas vu la semaine passer
Oui ce que je veux dire c'est que la longueur des ampoules Xénon sont, sauf erreur de ma part, un peu plus longue, et le compartiment moteur est juste archi compressé, donc galère.. Il faut des ballasts slim pour s'en sortir, j'avais pensé au xénon mais je veux pas y laisser la peau de la main dedans
AHHHHH ! Ce fameux emblème Pigeot ! C'est vrai qu'il claque !
J'adore ce bleu !
Heryst78 a écrit:Ah oui je n'ai jamais dis impossiblebien sur que cest faisable
Heryst78 a écrit:Je prendrai une photo
Tu as les montants du chassis qui passent juste au dessus des feux et du coup l'accès au trou pour la lampe est archi restreint ^^
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités