Cette section est consacrée à la présentation de votre 207, vos impressions à son volant, ses modifications, sa petite vie, etc... Si vous n'avez pas encore reçu votre 207, rendez-vous dans le forum Commande et réception de votre 207
C'est celle qui me.plait le plus donalddog mais par contre je reste en 15 pouces car j'ai pas envie de perdre de la puissance , je n'ai que 70 cv il ya aussi les AEZ xylo qui me plait beaucoup en plus un menbre du forum les a mise par contre niveau moyen ca va etre dur ... je peux que mettre 100 euros max par jante .
Rien de telle que du 17" niveau tenue de route ! Puis demande a Keeper si il a perdu de la puissance, elle est un peut plus lourde a tirer a la limite mais rien de mechant !
Déja que le HDi70 tire pas, tu sentira pas trop la difference
J'ai vu des jantes "spa" pour 350 euros les 4 avec des pneus en exellent etat mais je voulais savoir quel doit etre la taille des pneus qui doivent y etre ? 195/55R16 ou 195/50R16 ?
Ok merci . J'aimerai savoir comment sait-on que le pneu est en bonne état ? Car le vendeur ne sait pas le pourcentage d'usure , il me dis 20 % mais comment y etre sur ?
Voila j'ai fait les vitres teintés il me manque l'aileron ( lundi ) , le pare choc sport avec antibrouillard et peindre les baguette du pare choc et des portes en gris et les jantes spa en 16 pouces .