Cette section est consacrée à la présentation de votre 207, vos impressions à son volant, ses modifications, sa petite vie, etc... Si vous n'avez pas encore reçu votre 207, rendez-vous dans le forum Commande et réception de votre 207
ca y est je l'ai elle est magnifique j'ai fait que 5km avec car je bosse aujourd'hui & ce midi j'avais un repas de boulot donc je vais rouler avec ce soir mais c'est que du bonheur j'en dirais plus ce soir si je rentre pas tard sinon ça sera demain
allez encore 1h30 & je peux aller promener avec mon bébé
207 sport pack 5portes noir obsidien 1.6 hdi 90cv avec pack visibilité 2
pas de problème, je vous raconterais tout en détail & les photos j'en prendrais demain car ce soir il fera noir mais en tout ce n'est que du bonheur à conduire, c'est très spacieux ça me change de la 206
Des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos.
les j'essaierai d'en mettre demain car là il fait noir
sinon c'est un bonheur à conduire, de l'intérieur elle est magnifique
par contre une petite question, le sigle HDI il ne le mette plus sur les voitures ou alors moi ils ont oublié de le mettre ?
non, HDI à plus....
Par contre l'idée de faire des photos de nuit peut être intéréssente, à étudier....
En tous cas éclate toi bien au volant, mais n'éclate pas la voiture!!!
ok merci du renseignement ça me rassure car j'ai eu un peu peur
sinon pour moi ça ne rendra pas trop noir sur noir pour les je vais essayer d'en faire demain mais pour mettre les je dois faire comment ?
désolé je suis un petit novice
sur ce bonne soirée à tous
pour les photos tu as raison.
Par contre pour les photos, je sais que le mode opératoire est dispo sur le forum, s'est assez simple, même si j'ai eu un peu de mal au début, mais je suis pas trop doué en info
salut à tous,
qu'est ce qu'on est bien en 207, c'est le bonheur je vous jure j'ai quelques photos à vous montrer mais j'ai pas trop compris comment les mettre