John51 a écrit:Avec un peu de retard. ^^
Elle est superbe cette 207. La phase 1 est
!
Gros

Modérateur: Team Féline 207
John51 a écrit:Avec un peu de retard. ^^
Elle est superbe cette 207. La phase 1 est
!
Vianney31 a écrit:Juste après ça, je prends rendez-vous pour faire teinter les vitres--> Merci à maxime65 pour l'adresse
punto92 a écrit:meme si ils se foutent bien de nos gueules!!
une ptite nego et tu gagne 305€, c'est vraiment abusé![]()
Vianney31 a écrit:La c'est peugeot Montaudran. Moi je préfère justement car j'ai déjà serserré un moteur à cause d'une distribution mal faite... et sans facture ben pas de recours possible. Mais après pour les petites choses je penses soit les faire moi même soit aller dans un petit garage.
Vianney31 a écrit:En faite ca sera pas vraiment du Key Free car je veux garder la sécurité de la clé justement. Ca sera à la place du "contacteur poussoir". Mais c'est pas bien compliqué, je pense ...je ferai une vidéo et un tuto, normalement avant 2015.
![]()
Et pour le prix j'ai eu de nouveau du garage et en regardant les ref. le garage de Montauban (le moins chère) ne me met pas les "bonnes" : pour la chaine c'est l'ancienne ref, pareil pour le tendeur de chaîne... or, je veux la nouvelle ref car l'ancienne est vraiment merdique et c'est d'ailleur pour ça que je change la chaîne et le tendeur.
Et donc dernier rebondissement : Toulouse à oublié un joint (cache culbuteur) et donc +50€ au devis donc au total 930€. En négociant il m'a rappelé et me propose 690€!!! comme quoi il suffit de demander! Rendez-vous prit pour jeudi et vendredi.
Et enfin, ce soir je récupère toutes les LED (Plaque, position et intérieur) pour Marize (Marize c'est ma 207)et montage dans la foulé ou sinon ce week end car chez peugeot de mercredi soir à vendredi
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités