Julie72100 a écrit:Pour l'instant je vais devoir rester comme ça (faute de moyens) vu qu'on m'a éclaté pneu au couteau ....
Mais je pense qu'un filtre à air bmc fera gagner en bruit
Absolument ça change tout
si l'air rentre correctement 
Modérateur: Team Féline 207
Julie72100 a écrit:Pour l'instant je vais devoir rester comme ça (faute de moyens) vu qu'on m'a éclaté pneu au couteau ....
Mais je pense qu'un filtre à air bmc fera gagner en bruit
si l'air rentre correctement 

Julie72100 a écrit:Ce qui m'inquiète cest qu'elle a eu les bougies de changé, un réglage a ete fait mais je trouve que la voiture broute encore un peu à petite vitesse voir au ralenti, en 1ère quoi, je ne sais pas ce que c'est.
Et la Conso mon dieu ... Il faut qu'elle réduise, un plein me fait 400km ....

MrJYXX a écrit:Julie72100 a écrit:bizarre alors ; et la conso c'eston fait avec
![]()
c'est vrai que ça sera jamais la première d'un bon TU![]()

noba a écrit:Ba tu prend plus petits![]()
Ou tu redimensionne ta photo

sorada207 a écrit:Il faut que ta foto fasse max 160x160.
Sinon très belle titine, les modifs sont faites avec gout. Sur le THP c'est une chaîne effectivement mais elle peut être malade. Beaucoup ont du faire changer le tendeur de distri. Pour la conso, la vidange et le changement de filtre à huile a été fait récemment? Le filtre à air est pas encrassé?

Julie72100 a écrit:Cest une chaîne dessus donc pas de distrib a faire
Sinon tout l'entretien est fait. Donc je ne comprends pas trop ce broutage.
La Conso quand je l'ai ramené j'étais a 8l

BEN77 a écrit:Oula
Tu as acheté donc la voiture sans savoir, la très grosse bête noire du THP, tout modèle confondu c'est sa distribution justement... cherche un peu sur le net, 'problème THP', ca a touché tous les anciens THP, PSA et BMW. Sur les nouveaux, le problème a quasi disparu, mais de temps en temps un cas apparait, avec une personne qui croit qu'elle est seule
Il y a eu déjà plusieurs casses moteur, perso 4000€ de réparations sur mon ancien thp 150, la chaine s'est décalèe, et a flingué tout le reste![]()
Sur ma RC, elle a été refaite à 70Mkm, il me semble.
En ce qui concerne ton broutage en 1ere, j'ai pareil sur ma RC, faut faire patiner si tu veux pas d'accoup
Julie72100 a écrit:La bête noire des chaînes sur les thp était sur les 1èrs modeles en 2006, bcp moins en 2008.

Pic-sou a écrit:Je ne sais pas qui t'as sortie une telle ânerie mais tant que le poussoir hydro n'a pas été officiellement changé via le circulaire interne, les problèmes de chaine ont persistés jusqu'à mi 2010.

goujon a écrit:Pire, le tendeur a beau etre avec la nouvelle reference, apres il y a aussi les nouveaux couples qui n'ont pas ete tout de suite appliqués.
La chaine s'allonge, il faut un outil pour verifier sa longueur,
Jusqu'à 2010-2011 inclus, il y avait ce probleme de distrib et ca c'etait tres courant.
Pour ton broutage c'est pt etre con mais mets tu deja de la 98 ? il n y a que ca a mettre et pas autre chose...

lotus64 a écrit:Feux de phase 2 , antenne courte et elle sera parfaite cette blanche
John51 a écrit:Bonjour Juile. Ta 207 est magnifique ! ^^

goujon a écrit:le 95 est à eviter, et surtout le 95 E10 c'est interdit carrement......... Le 98 evitera un peu les broutages

Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités