Des nouvelles de ma 207 : ça va faire un bon mois et demie que je l'ai et j'en ressort plutôt satisfait, si j'oublis les 2/3 premiers soucis que j'ai "déjà" rencontré (voir plus bas). Sinon j'ai pratiquement fait 5 000 km !
Pas de nouvelles modifs de faites pour le moment, c'est plus côté mécanique qu'elle m'a un peu occupée ce mois ci :
- Géométrie AV car usure irrégulière du pneu AVD et déport important sur la droite
- Bruit anormale lors d'un passage à une vitesse inférieur + ralenti légèrement instable : origine non déterminée chez Peugeot
- Pneus AV Hankook Ventus V12 Evo2, pneus AR à prévoir dans 5 000 km
- Roulement AVG, 330 € chez Peugeot
Prochaine modification, les Projecteurs Black Chrome de la 207 RC
Je suis à la recherche des coques de rétroviseurs de la RC, si vous avez des pistes je suis preneurs !
Et passage prévu chez le carrossier : après avoir vu (trop) large en essayant de me garer, j'ai frotté un mur en crépis sans m'en rendre compte, j'ai vu cela qu'en repartant... :

pour black Chrome mais c'est pas facile d'en trouver d'origine.. mais super idée sa ira très bien a ton obsi 

Je suis donc venu voir et effectivement, sur l'un il manquait une pâte de fixation (réparable d'après lui) mais sur l'autre c'était carrément cassé de l'intérieur (l'embase pour les veilleuses/feux de route/feux directionnels ne tenais plus...) en plus d'une autre pâte de fixation