Milles excuses

Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
maxiTorgnola a écrit:La voiture a pris un choc ?![]()
C'est étrange ce décalage, t'as vérifié les charnières si c'était pas tordu ? Ou les vérins peut-être ?![]()
(Je précise que j'y connais rien hein, c'est juste ce qui me semble le plus logique)![]()
Fragrent a écrit:Effectivement je n'avais pas remarqué qu'il n'épousait pas la forme du feux
Comment a-t-il pu bouger ? 2
Fragrent a écrit:T'as vérifié naudnaud84820 pour ta 207 ?
Fragrent a écrit:Ahah
Moi j'ai le feux qui commence un peu a ternir :c
glaen a écrit:naunaud tu roule trop vite et l'aire qui s’engouffre sous ton capot le fais vrillerdéjà vu sur un kangoo
glaen a écrit:J'ai un collègue qui roule comme un enc*ler avec son kangoo en temps normal il doit mettre 45 minutes pour aller au boulot il en met que 30il freine que 6 fois (stop-péage-radar-radar-stop-stop). En gros toujours pied planché le pauvre zinzin (75000km moteur HS
) et donc son capot s'est voilé dus a la vitesse le vent s'engouffre dessous et le vrille !
240 c'est pas possible avec un mazout ! Sauf si t'a fais sauté la bride190km/h max
Fragrent a écrit:Salut les amis !
Il y a une petite modification prévue pour la titine ! (Enfin !)
Un RNEG 1 ne serait pas de refus.
Voila, j'ai trouvé une annonce leboncoin : https://www.leboncoin.fr/vi/1154652674.htm
Et voici le sujet posté pour le RNEG 1 (montage) : viewtopic.php?f=11&t=33893
Voila
PS : 92 000km presque 100 000km !
Fragrent a écrit:PS : 92 000km presque 100 000km !
Fragrent a écrit:L'annonce à été repostée (donc lien modifié) : https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... tm?ca=12_s
Math207, on croyait que l'on allait beaucoup la rouler au début, effectivement le diesel n'est pas rentable pour le peux de km qu'elle a.
Fragrent a écrit:Tous ça a cause de mon frèreIl a dit a mon père que le gps étais cher et sans intêret.
Je suis entrain de les convaincre, ils sont sous le charme![]()
A voir, je vous préviendrais dès que possible.
Fragrent a écrit:C'est comme même une THE occas un RT6 a 250 euros ...
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités