je vien aux nouvelles, durant presque deux mois d'absence il s'en est passé des choses :p
J'ai enfin pu faire changer tout l’intérieur de la boite de vitesse, pour 20€ (20€ d'huile et 1200€ pris par la garantie), je m'en tire plutôt bien

j'ai fais aussi changer le mécanisme du lève vitre ar droit, par contre maintenant quand j’écoute de la musique avec un peut de basse, la porte vibre :/
Pendant que ma 207 était au garage à se faire pouponner, j'ai du prendre la 205. Manque de po, il à neiger en même temps. et en revenant du garagiste, PAF j'ai fais du chocapic, un poteaux EDF m'a accueilli bras ouverts!
Nous sommes même passer dans le journal.
(photo à venir)
L'accident à eu lieu un vendredi 13 Mhmmm :p
nous l'avons sortis avec le scenic d'un ami, elle est venu de suite. on à pu regarder si la direction tournais, puis on est partis avec la 207 tractant la 205.
Arrivé à la maison, le lendemain nous avons démonter l'avant du véhicule, le radiateur et pas mal de ferraille tordue, après vérification mécanique, le moteur est niquel, il est juste vieux. Par contre pas moyens d'avoir du contact. Surement un fil coupé! après vérification, la cos du + de la batterie qui vas dans la boite a fusible sous le capot a cassé. un domino et c'est réparé. j'ai du courant dans le véhicule. on tourne la clé, miracle elle démarre du premier coup!!!! une chance. vu qu'il n'y a pas de radiateur pour le moment, je coupe tout et on à remis la voiture de coté pour plus tard.
https://www.youtube.com/watch?v=fDEG9p5_sn
Par contre, je croi que le moteur à bougé, depuis l'accident, le levier de vitesse est comme déplacé, je peut passer les vitesse 1 2 3 4 5 R, mais pas aux même positions qu'avant, et quand je débraille, defois la pédale bloque en position débraillée, le câble se bloque sur le support batterie. je pense que le moteur à bouger de place, comment le remettre?
En ce qui concerne la 207, il ne reste qu'a changer la clé pour la fermeture centralisée.
et le mois prochain, je vais continuer quelques modif en fonction du temps et de l'argent

sur ce bisous tous le monde!