http://www.auto-ici.fr/blog/wp-content/ ... 00x200.jpg
Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
maxiTorgnola a écrit:J'aime beaucoup les caches antibrouillards sur ta noire, alors que d'habitude je n'aime pas quand il n'y a pas d'antibrouillards![]()
Etrangement, je trouve qu'avec ta couleur ça fait racing, j'adore
Sysy_34 a écrit::+1: cela me fait penser aux écopes d'entrée d'air de la 308 GT
http://www.auto-ici.fr/blog/wp-content/ ... 00x200.jpg
Paulo45700 a écrit:Ah oui elle semble pas mal, reste à voir une fois monté ^^
nilk a écrit:Salut,
Sympa les jantes ! c'est du 17" ?
Tu ne ressens pas de perte de performances par rapport au 15" ?
glaen a écrit:Salut, super projet que tu veut réaliser !!
Tes jantes sont magnifiques, est-ce qu'on va apercevoir des étriers jaune au travers prochainement ?
Le kit focal, bien rodé le son est magnifique![]()
Pour la fonction mixtrack, sur mon poste elle marche que en USB, bien sur la touche 3, grossomodo ça te cale une transition (sois aléatoire ou fixe) entre chaques musiques à une intervalle de temps réglée ou aléatoire ! Tu as en effet l'effet sapin de nöel, mais tu peut choisir le style d'animation. Je remarque une perte de volume à l'activation de cette option !! Mais c'est assez sympa bien que j'écoute déjà des sets tout fais
Chtiderman a écrit:nilk a écrit:Salut,
Salut, merci! Oui 17 et pour le moment c'est très léger ! Sincèrement on le ressent que très peu !
nilk a écrit:Chtiderman a écrit:nilk a écrit:Salut,
Salut, merci! Oui 17 et pour le moment c'est très léger ! Sincèrement on le ressent que très peu !
Ok nickel alorsMoi j'ai senti une petite baisse de perfo avec mes Canberra en 16" (195/55R16) qui sont montée en pneu neige michelin alpin. Je sais pas si la baisse des due aux roues grandes et/ou au type de gomme...
caclem a écrit:Je ne pense pas que le kit d'admission t'apportera grand chose, le contraire est même possible. A la limite un filtre Kn ou Bmc
Chtiderman a écrit:Hello tout le monde ! Le mois prochain certainement de nouvelles modif : vitre teintées et kit d'admission dynamique !
Vous avez un modèle à me conseiller ?
ledingue a écrit:Chtiderman a écrit:Hello tout le monde ! Le mois prochain certainement de nouvelles modif : vitre teintées et kit d'admission dynamique !
Vous avez un modèle à me conseiller ?
pour le kit d'admission, le seul truc assuré c'est l'argent que tu vas dépenser.
pour les vitres teintées, faut respecter la nouvelle loi...
mets plutot une antenne courte au lieu de l'origine, esthetiquement plus sympa mais laisse le moteur d'origine, il n'y a rien à faire dessus.
azinitak33 a écrit:Met la shark bonne idée![]()
J'adore tes jantes, ça va tellement bien avec ton obsi
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités