Moi elle me choque pas cette installe, c'est vrai que des voies séparées devant c'est toujours préférable mais étant donné que les emplacements des HP sur une 207 sont pas mauvais, des coaxiaux peuvent faire l'affaire. Dans tous les cas ce sera bien mieux que l'origine.
Pour la plage, faudrait juste la renforcer par le dessous avec du MDF de 16 ou 19, là on voit que ça fléchit pas mal, alors en dynamique ça doit pas être ça. Faut savoir que si le support est pas assez rigide, il absorbe le travail du HP et tend à l'annuler, bref tu gagnera beaucoup a mettre juste un morceau de bois
Sinon pour le reste je suis assez d'accord avec Undercash sur 2 points:
-Pas la peine de mettre des milles et des cents dans une voiture. Une voiture c'est ce qu'il y a de pire à sonoriser. Un simple calcul de longueur d'onde (entre autres) vous permet de réaliser qu'il faut 6.8m pour reproduire un son correcte à 50Hz (3.4 à 100 Hz). C'est pas fait pour c'est tout.... N'importe quelle paire d'enceintes colonnes Jamo à 50€ sur LBC vous donnera une résultat 100x supérieur dans votre salon qu'une installe à 2000€ dans une voiture
-Y'as une certaine "mode" Focal: tout n'est pas bon dans cette marque. La gamme Integration est vraiment passable, Hertz fait bien mieux dans la même gamme de prix, quand a la gamme Performance c'était pas ça du tout du temps où elle d'appelait gamme "Access"... Et je dit ça alors que je m'apprête a équiper ma 207 en Focal, donc pas de mauvaise foi de ma part.
Voilà pour mes divagations d'audiophile

PS: du coup les infrabasses (<40hz) dans une voiture, c'est une vieille légende, la physique est stricte