Si on s'organise ça ce serait pas avant la fin de l'année

Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
Jelaienfin a écrit:Les jantes tu peux les refaire à brignais, le soucis c'est 190 € la jante...
undercash a écrit:elle faisait un peu 4x4 toi aussi je trouve avant l' accident je trouve bizarre que personne ne t' ai fait la remarque
Sysy_34 a écrit:Ça avance ici![]()
La moteur qui tourne parfaitement c'est nickel, ça te fais toujours un truc en moins à régler ^^
Tu as eu quoi comme codes défaut ? J'imagine celui pour l'airbag passager déjà, t'as peut-être un calculateur qui n'a pas aimé le choc aussi ?
Encore bon courage
undercash a écrit:elle faisait un peu 4x4 toi aussi je trouve avant l' accident je trouve bizarre que personne ne t' ai fait la remarque
math207 a écrit:C'est trop haut
glaen a écrit:T'inquiète les ressorts court sont prévus dans quelques temps
math207 a écrit:glaen a écrit:T'inquiète les ressorts court sont prévus dans quelques temps
Ressort court sur amorto d'origine ?
math207 a écrit::vap:
Ressort court sur amorto d'origine, c'est pas un bon ménage !!!!!!!
glaen a écrit:math207 a écrit:glaen a écrit:T'inquiète les ressorts court sont prévus dans quelques temps
Ressort court sur amorto d'origine ?
Tous dépend de comment sort mon amorto AVG suite au carton ^^ réponse demain !! Sinon oui tu peut en mettre ton amortisseur est compressé + ce qui fais que c'est moins souple
glaen a écrit:Bon ta gagné, j'lui colle 4 combinés
caclem a écrit:
Si il a prit un coup, il faut que tu changes les 2 avants !
math207 a écrit:C'est pas le même tarif, mais c'est beaucoup mieux
naunaud84820 a écrit:Tu avance bien :p vivement que cette titine retourne sur la route
Le chassis n'a pas trop pris?
SpanishHarlem a écrit:Tu est un grand malade de t'être lancé la dedans quand je vois le boulot à faire![]()
En tout cas je suit à fond bon courage j'ai hâte de la voir fini !
Et niveau budget total tu pense tourner au tour de combien à peut prêt ?
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités