Conclusion:

Edit Admin : J'ai masqué tes plaques, on ne sait jamais

Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
Daniel a écrit:..je suis resté scotché !! j ai meme poussé un petit cri quand je l'ai vue, lol. Mais je me suis ravisé quand j ai realisé le monde sur ce parking.
Adriano a écrit:..j'ai pris la meme en 3porte et avec le toit panoramique !!!
ptitepomme a écrit:J'avoue avoir eu un instant de doute lorsque je suis sortie du garage et que je l'ai vu a l'ombre car la couleur tirait sur le foncé.
J'ai avisé le premier parking ou il n'y avait personne pour faire ces quelques photos, heureusement qu'il y avait un rayon de soleil du coté des vignes sinon c'était les poubelles en arriére fond! lol et l'emploi du temps étant chargé je n'avais pas trop le choix
Mais je me suis promis d'en reprendre d'autres dans diférentes situations pour voir les différentes nuances de la couleur.
Aprés seulement 80 km parcourus j'apprécie vraiment le confort intérieur, notamment la fermetée et la forme des siéges ainsi que la position de conduite (réglage en hauteur).
La visibilité n'a rien à voir avec la 206, ni avec d'autres concurrentes que j'ai eu l'occasion d'essayer. Le levier de vitesse parait minuscule et les vitesses serrées les unes contre les autres mais en fait ça passe trés bien. La direction est une merveille, ça devient éclatant de tourner dans des endroits étroits et de manoueuvrer sur les parkings.
Coté moteur j'apprécie l'insonorisation, toujours en comparaison de la 206. Coté suspensions sur petites routes défoncées idem, c'est appréciable lorsqu'on habite en campagne! Niveau reprises je trouve le 1.6l correct bien que je l'ai pas encore réellement testé, toutefois au démérrage j'ai moins la sensation d'avoir une lourde masse à décoller qu'avec le 2.0l de la 206 (plus nerveux le 1.6l malgrés le surpoid??) Niveau coffre je suis trés trés surprise et ravie car partir au boulot relevait du démenagement avec la 206: casser glaciére, sac de voyage, vanity, caisse, couette, oreiller (mon nounours aussi) c'était chaud et ça finissait sur la banquette arriére (en 3portes en plus!) et bien avec la 207 tout tient sans probléme! Quel soulagement! Autre point positif: les essuis glaces sont silencieux et essuient une trés bonne partie du parebrise. J'ai été surprise aussi de l'efficacité des feux.
Autre chose que je trouve vraiment sympa, ce sont les compteurs, et j'ai été émmerveillée en allumant les feux, c'est vraiment joli.
Seul tout petit point négatif, le plastique extérieur de la boite à gant n'est pas trés beau à coté du reste. L'exeption qui confirme la régle que cette voiture est MAGNIFIQUE!
Ce matin au boulot n'a pu s'empécher de se précipiter dedans, si les cléfs avaient été dessus, je suis sur que je ne l'aurait pas revu de la matinée! lol
A présent j'espére pouvoir être tranquille ce week end pour faire une bonne virée, et ramener d'autres photos aussi...
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités