tofledoc a écrit:
c étonnant quand on tire la fermeture on a l'impression d'etre dans le noir![]()
mdr... ah bon ? je sais pas je ne l'ai jamais essayé fermé !!!
Modérateur: Team Féline 207
tofledoc a écrit:
c étonnant quand on tire la fermeture on a l'impression d'etre dans le noir![]()

mon père qui l'a essayé la trouve mieux que sa mercedes classe A 

Karmac a écrit:Merci pour les photos Tofledoc !!
Ta voiture est superbe dans les calanques qui sont, elles aussi, toujours aussi belles !
T'es descendu jusqu'à Callelongue ?

tofledoc a écrit:
oui, j'ai pris les photos dans la descente vers callelongue , un endroit magique
pour randonner dans les calanques bien sûr !
tofledoc a écrit:ps : ya une voiture qui m'a tapé par derrière au ralenti et qui m'a un peu rayé le boudin noir à l arrière du coup j'ai fait un constat.vous pensez que ca peut passer en garantie dans le cadre de la peinture du bandeau arrière?

KissCool_zc a écrit:
oula, tu peux expliquer : "passer en garantie dans le cadre de la peinture du bandeau arrière" ?
si tu fait peindre de tte facon ca se verra plus apres (suffit que tu demande un coup de poncage si la rayure est profonde etc.)
zolies photos encore, encore encore...

EP VTi
Stephg27 a écrit:Superbe voiture dans un superbe cadre naturel, il n'y a rien à ajouter

EP VTi
tofledoc a écrit:sur mon dernier plein , j'ai la jauge d'essence qui s'est allumé (donc 50 bornes en théorie)
* * *

HarikenRed a écrit:Pourquoi 50 bornes?
Quand le témoin s'allume il reste environ 5 litres. Si ta 207 consomme 5-6l/100km, l'autonomie restante sera entre 90-110km!
Sur un modèle essence, il reste moins d'autonomie quand le voyant s'allume (50-70km).
Tofledoc

Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités