[Christophe 84] Peugeot 207 Griffe THP 150 Gris Manitoba 3 p
Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
Ramsey a écrit:206 versus 207...y'a pas photo (enfin! on s'est compris)...
C'est vrai que tant en finition qu'en confort, les progrès fais par rapport à la 206 sont très importants (en passant de jantes 15 pouces sur la 206 à 17 pouces, je pensais qu'elle serait plus "tape cul", surtout après avoir lu le test d'action auto moto qui comparait le niveau de confort de la thp à celui d'un caddie de supermarché, mais finalement, elle est bien plus confortable que ma 206).
Modifié en dernier par christophe 84 le 18 Février 2007, 02:24, modifié 1 fois.
-
christophe 84 - Lionceau
Ma petite mésaventure de la semaine,
Un soir, en repartant du boulot, un collegue qui regardait ma voiture me fait remarquer qu'il manque un cache écrou en plastique sur la jante arrière gauche, c'est un détail, mais bon quand la voiture a quelques jours, ca énerve
Donc, je décide de reprendre mes photos prises la veille pour voir si il y était
Et en effet, sur cette photo, on voit bien que celui du bas est en train de se barrer
Le lendemain, je vais chez peugeot, j'explique mon soucis au vendeur en lui disant que je ne sais pas si il a été oublié au départ ou si il était mal mis et qu'il est tombé, il se dirrige de suite vers une 207 qui est dans le hall, retire un cache et me le donne en me disant "j'en remetrais un autre plus tard"
J'en ai profité pour aller acheter une antenne courte mais après l'avoir essayé, dès que l'on se trouve dans une zone moins bien couverte, ca se met à grésiller donc je laisse l'antenne normale.
Demain, si il fait beau, petite séance de lavage et collage de l'autocollant féline 207 (merci à xteam2
), je mettrais une photo 
Un soir, en repartant du boulot, un collegue qui regardait ma voiture me fait remarquer qu'il manque un cache écrou en plastique sur la jante arrière gauche, c'est un détail, mais bon quand la voiture a quelques jours, ca énerve

Donc, je décide de reprendre mes photos prises la veille pour voir si il y était
Et en effet, sur cette photo, on voit bien que celui du bas est en train de se barrer

Le lendemain, je vais chez peugeot, j'explique mon soucis au vendeur en lui disant que je ne sais pas si il a été oublié au départ ou si il était mal mis et qu'il est tombé, il se dirrige de suite vers une 207 qui est dans le hall, retire un cache et me le donne en me disant "j'en remetrais un autre plus tard"

J'en ai profité pour aller acheter une antenne courte mais après l'avoir essayé, dès que l'on se trouve dans une zone moins bien couverte, ca se met à grésiller donc je laisse l'antenne normale.
Demain, si il fait beau, petite séance de lavage et collage de l'autocollant féline 207 (merci à xteam2

-
christophe 84 - Lionceau
Le problême de cache écrou m'est arrivé sur ma 206...C'est vrai que c'est ennervant!!!
En tout cas, après demain, je serai comme toi possesseur d'une THP!!!
En tout cas, après demain, je serai comme toi possesseur d'une THP!!!

-
Flo206wrc - Accro du lion
Y'a pas une solution pour les caches écrous?!! 

Peugeot 207
EP VTi
Chirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys

Montebello Boys
-
DavidInitial - Flood Addict
J'habite pas loin de toi et je trouve pas qu'y a une grande différence entre l'antenne courte et la longue. Tu les a pas toute prise au méme endroit les photos? sur certaine on voit la chapelle de la colline St Jacques et sur d'autre on dirait que c'est le luberon, ou alors c'est moi qui voit mal ?
Romain, 21 ans
207 Sport Pack 1.6 HDI 16S 90 Ch bleu neysha, RD4 MP3 et installation JBL,antenne courte et bequet
207 Sport Pack 1.6 HDI 16S 90 Ch bleu neysha, RD4 MP3 et installation JBL,antenne courte et bequet

-
mec-84 - Félin
Sur les photos avec la 206 et celles de l'intérieur, c'est bien le luberon qu'on voit en arrière plan.
Par contre, j'ai pris les 10 premières sur la route de Bonnieux, c'est le village de Bonnieux qu'on voit derrière.
Par contre, j'ai pris les 10 premières sur la route de Bonnieux, c'est le village de Bonnieux qu'on voit derrière.
Modifié en dernier par christophe 84 le 19 Août 2007, 19:26, modifié 1 fois.
-
christophe 84 - Lionceau
Salut pour l'antenne courte petite astuce tu peut glisser un fil électrique dénudé dedans la réception est meilleure !
207 Trendy 1.4 75Cv Ess Gris Fer 5 portes + Antenne Courte + Seuils de portes Alu Peugeot
-
antonylille - Petit Félin
Ouep j'ai mon électricien qui est venu hier pour installer une TV LCD et je lui en ai demandé un!!
Sinon il y a peut-être l'antenne de la CC qui est plus courte malgré tout!!!

Sinon il y a peut-être l'antenne de la CC qui est plus courte malgré tout!!!

Peugeot 207
EP VTi
Montebello Boys

Montebello Boys
-

Au jour d'aujourd'hui, je suis parti pour exactement la même voiture que toi (moteur couleur finition), JBL compris mais becquet en moins.

ex 207 THP Griffe gris Manitoba + JBL + alarme/supercondamnation
-
Septentrion - Accro du lion
Bon courage pour boucler ton budget
, c'est un très bon choix
, ca fait un mois que je l'ai et je suis très content de mon achat, elle est vraiment super cette voiture, performante, confortable et avec une conso qui reste raisonnable puisque je fais la même moyenne qu'avec mon ancienne 206 1.6 110ch, un peu plus de 8l/100 (pas mal pour une voiture plus lourde et avec 40ch de plus).
Sinon, aujourd'hui, je me suis enfin décidé a coller mon autocollant

Sinon, aujourd'hui, je me suis enfin décidé a coller mon autocollant

-
christophe 84 - Lionceau
Cool, l'adresse sur la 207.... Cali va etre content
tu ne va pas coller l'autocollant -féline- au dessus du 207 ?
tu ne va pas coller l'autocollant -féline- au dessus du 207 ?
avant : 207 3p sport pack 110ch gris manitoba
maintenant : 207 CC RG VTI120ch gris ermitage
-
tiger - Floodeur acharné
-
Aie, premier problème avec ma 207, depuis un mois que je l'ai, j'avais remarqué un léger décallage du volant sur la gauche quand la voiture va droit, sur le coup, j'avais mis ca sur le compte du mauvais état de la route, et j'ai pas eu le temps d'aller chez Peugeot.
Puis la semaine dernière, sur l'autoroute, je me suis rendu compte que c'était plus grave, que la voiture tirais bien à droite.
Donc, ce matin direction le garrage peugeot (évidement, faut prendre un rendez vous, leur laisser la voiture toute une matinée), donc pour être fixé de suite, j'ai été chez euromaster (ils m'avaient fait un boulot niquel sur ma 206).
Ils me prennent la voiture de suite, la controle et le technicien vient me chercher et me demande si la voiture a subi un choc ou pris un trottoir.
Je lui dit que non et c'est la qu'il me dit que la roue arrière droite est completement déréglée au niveau carrossage et surtout du pincement (ma roue arrière n'est pas droite, elle est légerement tournée vers la gauche).
Donc cet après midi, je vais retourner chez Peugeot pour voir ca qu'ils peuvent faire et surtout pour qu'ils m'expliquent comment je peut avoir ce souci sur une voiture neuve et comment ils ont pu ne pas voir ca avant de me la livrer.
Puis la semaine dernière, sur l'autoroute, je me suis rendu compte que c'était plus grave, que la voiture tirais bien à droite.
Donc, ce matin direction le garrage peugeot (évidement, faut prendre un rendez vous, leur laisser la voiture toute une matinée), donc pour être fixé de suite, j'ai été chez euromaster (ils m'avaient fait un boulot niquel sur ma 206).
Ils me prennent la voiture de suite, la controle et le technicien vient me chercher et me demande si la voiture a subi un choc ou pris un trottoir.
Je lui dit que non et c'est la qu'il me dit que la roue arrière droite est completement déréglée au niveau carrossage et surtout du pincement (ma roue arrière n'est pas droite, elle est légerement tournée vers la gauche).
Donc cet après midi, je vais retourner chez Peugeot pour voir ca qu'ils peuvent faire et surtout pour qu'ils m'expliquent comment je peut avoir ce souci sur une voiture neuve et comment ils ont pu ne pas voir ca avant de me la livrer.

Modifié en dernier par christophe 84 le 12 Mars 2007, 16:06, modifié 1 fois.
-
christophe 84 - Lionceau
-
Bon, je reviens de la concession peugeot, ils me la prennent demain matin pour une géométrie et pour régler le train arrière.
-
christophe 84 - Lionceau
christophe 84 a écrit:Bon, je reviens de la concession peugeot, ils me la prennent demain matin pour une géométrie et pour régler le train arrière.
il vaut mieux de leur part, car en cas d'accident.........
-
tiger - Floodeur acharné
Tm a écrit:Espérons que ca s'arrange vite pour toi

C'est vrai que tu n'est pas le premier à qui ça arrive...!!!

Peugeot 207
EP VTi
Montebello Boys

Montebello Boys
-
christophe 84 a écrit:Bon, je reviens de la concession peugeot, ils me la prennent demain matin pour une géométrie et pour régler le train arrière.

M'enfin peugeot a interet a faire des efforts a ce niveau ..
Jolie voiture christophe
-
Hellkitti - Professionnelle du Fouet
hellkitti a écrit: Jolie voiture christophe
Merci
Et j'ai une deuxième mauvaise nouvelle, ma 207 a bien un défaut depuis le début sur le train arrière donc ils veulent me changer le train arrière complet.
Donc je suis un peu perdu, je sais pas trop si je dois accepter ca ou carrément demander le remplacement de la voiture, c'est quand même pas une bricole un changement de train arrière au bout d'un mois.
Qu'est ce que vous feriez à ma place ?
-
christophe 84 - Lionceau
Je ne sais pas s'ils voudront te la changer car tant que la voiture est réparable, il n'y a pas de raison et ça leur revient bien moins cher de réparer.
ex 207 THP Griffe gris Manitoba + JBL + alarme/supercondamnation
-
Septentrion - Accro du lion
christophe 84 a écrit:
Merci
Et j'ai une deuxième mauvaise nouvelle, ma 207 a bien un défaut depuis le début sur le train arrière donc ils veulent me changer le train arrière complet.
Donc je suis un peu perdu, je sais pas trop si je dois accepter ca ou carrément demander le remplacement de la voiture, c'est quand même pas une bricole un changement de train arrière au bout d'un mois.
Qu'est ce que vous feriez à ma place ?

Quelle tuile!!!

Ca m'inquites tout ça...J'espère que ce n'est pas une généralité sur les THP...

Pour un remplacement de la voiture à mon avis, Mr Peugeot n'acceptera pas...

Bonne chance Christophe!!
-
Septentrion a écrit:Je ne sais pas s'ils voudront te la changer car tant que la voiture est réparable, il n'y a pas de raison et ça leur revient bien moins cher de réparer.

-
tiger - Floodeur acharné
Retourner vers Ma Peugeot 207 !