[Kalinka] Peugeot 207 Sport Pack HDi 90 Rouge Aden 5 p.
Modérateur: Team Féline 207
36 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
comment te repondre ?
j'ai pris la Sport Pack (deja bien équipé) et j'ai juste rajouté le Pack visibilité 2 ( celui ou les retros se ferment quand tu fermes la voiture)
J'ai choisi la clim ou tu choisis la temeperature toi-meme
Pour une 5 portes, Rouge Aden, prix 18.035€
Il y a enormement d'options dans la voiture, Lecteur CD, ordinateur de bord, regulateur de vitesse, limiteur de vitesse, phares anti-brouillards a l'avant, réglage hauteur des phares, réglages hauteur du volant, commandes radio au volant, fermeture des portes au démarrage, detection ceinture accrochées, phares auto qui s'allument des qu'il fait pas assez jour ( style tunnel) et essuie-glace auto ( vitesse varie selon intensité de la pluie), leve vitre electriques avant et arriere,
etc........
Bref, tout ce qu'il faut
j'ai pris la Sport Pack (deja bien équipé) et j'ai juste rajouté le Pack visibilité 2 ( celui ou les retros se ferment quand tu fermes la voiture)
J'ai choisi la clim ou tu choisis la temeperature toi-meme
Pour une 5 portes, Rouge Aden, prix 18.035€
Il y a enormement d'options dans la voiture, Lecteur CD, ordinateur de bord, regulateur de vitesse, limiteur de vitesse, phares anti-brouillards a l'avant, réglage hauteur des phares, réglages hauteur du volant, commandes radio au volant, fermeture des portes au démarrage, detection ceinture accrochées, phares auto qui s'allument des qu'il fait pas assez jour ( style tunnel) et essuie-glace auto ( vitesse varie selon intensité de la pluie), leve vitre electriques avant et arriere,
etc........
Bref, tout ce qu'il faut
Elle est la, ma 207 1.6 Hdi 16v 90Cv 5 Portes Rouge Aden 1ére Demoiselle du CRA (Club des Rouges Aden)
Ca y'est j'ai ma 207!!!!
-

kalinka - Nouveau
36 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Ma Peugeot 207 !