[Tieskwal] Peugeot 207 Griffe HDi 110 Bleu Neysha 3 p.
Modérateur: Team Féline 207
118 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Salut,
Donc cela fait 6 jours que j'ai recu ma 207.Ah lala quand je l'ai vu au garage avec deux autres 207 en attente de leur proprio j'ai gloussé de joie.
A la reception elle avait 3km au compteur,toutes les accessoires d'origines (ecrou antivol, 2 recharges pour le parfumeur etc...).j'avais remarqué une petite trace noir sur le montant interieur avant gauche mais bon ca devrait prtir apres un petit nettoyage.AU niveau des jiont en caoutchoucs exterieur au niveau des deux custodes de vitres avant il était marqué comme si les gars les avaient nettoyer avec un truc abrasif mais bon la non plus c 'est pas trop grave!
Donc maintenant voici mes premieres impressions apres environ 600km:
Le confort des sieges avants est super.
La direction assisté électrique est un vrai regal et j'ai testé le regulateur de vitesse c'est operationnel!:D
Le TVP est tout simplement au top.Euh...le frein a main fait un drole de bruit.On sent pas la "resistance" comme les anciens frein a mains!
J'ai trouvé la boite de vitesse accrocheuse surtout les 3 premiers rapports et quant a la marche arriere des fois quand je l'enclenche ben c'est comme si je lavais mal positioné donc je recommence pour la remettre correctement!
Pour l'instant au niveau de l'electronique rein a signaler.
J'ai trouver que en dessous des 2000tours par minutes la voiture ne poussait pas puis quand il atteint cette valeur elle commence bien a booster!Parfois meme a 110km/h j'ai l'impression qu'elle avance pas!mais ce n'est qu'une impression parc ontre les accelerations je les sens bien.Sinon que dire d'autres a part que c'est un vrai regal.
Par contre j'ai eu des petits soucis voire un gros soucis (dans l'ordre chronologique):
1:Le premier jour en allant mettre de l'essence en arrivant vers la cabine de peage je touche le coin du trottoir avec la jante arriere gauche.Resultat:petite marque sur la jante.
2:Vendredi soir je mettais retrouvé avec des potes pour une soirée pizza/match de foot (france-togo).Et la tous mes potes avait trouvé la 207 superbe!
Mais y'en a un quand il s'est mis au poste conducteur a fait rugir le moteur alors qu'elle est en plein rodage j'tais
.Apparemment il ne connaissait pas le rodage lui!
3:LE GROS SOUCIS:Samedi je suis en plein demenagement,je ramene pas mal d'affaires dans mon nouveau chez moi!La l'entrée du parking souterrain est relativement etroit donc pour y entrer faut prendre large au debut.Moi au debut j'ai tourné et j'ai vu que j'étais a une bonne trentaine de cm du mur qui faisait le coin et donc que je pouvais continuer ma manoeuvre.Mais je n'avais pas vu que ces 30 cm la etait combler par un espece de petit muret tres bas (style les petits plot tout long en beton si vous voyez a peu pres)que je n'avais pas vu dans le retro d'ailleurs car ttrop bas!et la j'entends toc!
.Resultat:J'ai balafré le bas de caisse arriere droit de ma voiture!J'ai fait un devis pour le redressage et peinture et j'en aurais eu pour plus de 800€.
Meme pas la peine de le dire a l'assurance au risque d'avoir un malus!
.Du coup je vais la laisser comme ca pour l'instant meme si on voit pas trop la balafre j'etais trop VENERE
.J'etais moi des tomates je le merite amplement!
4 et 5:Le meme jour, Je me gare en creneau a coté d'un panneau, le passager sors sans faire gaffe et bing la portiere cogne le panneau!un tout petit bout de peinture est parti sur l'arrete de la portiere mais bon pas visible du tout mais bon j'etais vriament trop depité la!Pourquoi tant de haine et de malchance?hein?
.Au retour rebelote portiere cogne le panneau.
.
Mais bon je vais finir sur une petite touche de gaité pour dire que les gens se retournaient pour voir la voiture,tous les gens qui l'ont vu m'ont dit qu'elle etait belle!Y'en a meme un dans sa 206 de société avait fait mine de me mettre en joue et me tirer dessus!!!
Voila.Merci de votre soutien moral les amis et a bientot.
Pour les photos faudra que je recupere un APN mais est-ce que j'aurais le courage de les poster apres?A mediter...
Donc cela fait 6 jours que j'ai recu ma 207.Ah lala quand je l'ai vu au garage avec deux autres 207 en attente de leur proprio j'ai gloussé de joie.
A la reception elle avait 3km au compteur,toutes les accessoires d'origines (ecrou antivol, 2 recharges pour le parfumeur etc...).j'avais remarqué une petite trace noir sur le montant interieur avant gauche mais bon ca devrait prtir apres un petit nettoyage.AU niveau des jiont en caoutchoucs exterieur au niveau des deux custodes de vitres avant il était marqué comme si les gars les avaient nettoyer avec un truc abrasif mais bon la non plus c 'est pas trop grave!
Donc maintenant voici mes premieres impressions apres environ 600km:
Le confort des sieges avants est super.
La direction assisté électrique est un vrai regal et j'ai testé le regulateur de vitesse c'est operationnel!:D
Le TVP est tout simplement au top.Euh...le frein a main fait un drole de bruit.On sent pas la "resistance" comme les anciens frein a mains!
J'ai trouvé la boite de vitesse accrocheuse surtout les 3 premiers rapports et quant a la marche arriere des fois quand je l'enclenche ben c'est comme si je lavais mal positioné donc je recommence pour la remettre correctement!
Pour l'instant au niveau de l'electronique rein a signaler.
J'ai trouver que en dessous des 2000tours par minutes la voiture ne poussait pas puis quand il atteint cette valeur elle commence bien a booster!Parfois meme a 110km/h j'ai l'impression qu'elle avance pas!mais ce n'est qu'une impression parc ontre les accelerations je les sens bien.Sinon que dire d'autres a part que c'est un vrai regal.
Par contre j'ai eu des petits soucis voire un gros soucis (dans l'ordre chronologique):
1:Le premier jour en allant mettre de l'essence en arrivant vers la cabine de peage je touche le coin du trottoir avec la jante arriere gauche.Resultat:petite marque sur la jante.
2:Vendredi soir je mettais retrouvé avec des potes pour une soirée pizza/match de foot (france-togo).Et la tous mes potes avait trouvé la 207 superbe!
Mais y'en a un quand il s'est mis au poste conducteur a fait rugir le moteur alors qu'elle est en plein rodage j'tais 3:LE GROS SOUCIS:Samedi je suis en plein demenagement,je ramene pas mal d'affaires dans mon nouveau chez moi!La l'entrée du parking souterrain est relativement etroit donc pour y entrer faut prendre large au debut.Moi au debut j'ai tourné et j'ai vu que j'étais a une bonne trentaine de cm du mur qui faisait le coin et donc que je pouvais continuer ma manoeuvre.Mais je n'avais pas vu que ces 30 cm la etait combler par un espece de petit muret tres bas (style les petits plot tout long en beton si vous voyez a peu pres)que je n'avais pas vu dans le retro d'ailleurs car ttrop bas!et la j'entends toc!
.J'etais moi des tomates je le merite amplement! 4 et 5:Le meme jour, Je me gare en creneau a coté d'un panneau, le passager sors sans faire gaffe et bing la portiere cogne le panneau!un tout petit bout de peinture est parti sur l'arrete de la portiere mais bon pas visible du tout mais bon j'etais vriament trop depité la!Pourquoi tant de haine et de malchance?hein?
Mais bon je vais finir sur une petite touche de gaité pour dire que les gens se retournaient pour voir la voiture,tous les gens qui l'ont vu m'ont dit qu'elle etait belle!Y'en a meme un dans sa 206 de société avait fait mine de me mettre en joue et me tirer dessus!!!
Voila.Merci de votre soutien moral les amis et a bientot.
Pour les photos faudra que je recupere un APN mais est-ce que j'aurais le courage de les poster apres?A mediter...
Bayerisch Motoren Werke Motorsport 3
-

Tieskwal - Félin

un jr comme celui là tu aurai mieux fais de rester au fond de ton lit..ou ta voiture au fond de ton garage...lol 
207 sport pack hdi90cv+peinture metal+mp3+toit vitrée+alarme..
Bientot changement....207 cc???
Bientot changement....207 cc???
-

seb5454 - Petit Félin
Je suis désolée pour toi et tout ce qui t'arrive !
..~~207 1,6 HDI 90CV 5p Sport Pack Gris Cendré avec toit panoramique ~~..
Réceptionnée le 21/06/2006 et déjà 21000km au compteur... Un plaisir de rouler un 207...
Réceptionnée le 21/06/2006 et déjà 21000km au compteur... Un plaisir de rouler un 207...

-

Aurelie - Petit Félin
non d'un Milou ! t'as pas eu de chance meme si c'est pas extrememnt grave !
tu as donc une essence? quel moteur stp???
photo? photo? allez... petites photos !!!!!
encore bravo et felicitations !!
tu as donc une essence? quel moteur stp???
photo? photo? allez... petites photos !!!!!
encore bravo et felicitations !!

- tintinator
- Accro du lion

Non de Dieu
Rien de grave encore
Ce topic devrait être renommé Les Malheurs de Tieskwal
Merci pour ces premières impressions
Nous compatissons pour toi !
Rien de grave encore
Ce topic devrait être renommé Les Malheurs de Tieskwal
Merci pour ces premières impressions
Nous compatissons pour toi !

-

west_indies - Modérateur

Et ben j'espère que tout ceci sera la fin de ton calvaire!!!
Allez, que tout aille bien pour la suite hein
Allez, que tout aille bien pour la suite hein
207 CC bleu neysha, 1.6 Hdi 110 FAP + windstop + radar de recul : un pure petit bonheur, une belle histoire entre elle et moi 

-

Delfe1502 - Lionceau

Je ferais une petite prière ce soir pour ta 207 et toi Tieskwal!!!

Peugeot 207
EP VTi
Chirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys
EP VTiChirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys
-

DavidInitial - Modérateur

- tintinator
- Accro du lion

C'est pas grave Tieskwal!Merci!!! ->

Peugeot 207
EP VTi
Chirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys
EP VTiChirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys
-

DavidInitial - Modérateur

-

west_indies - Modérateur

Bouhhhhh, j'arrive tard dans le post!
Quel malheur, j'ai vraiment peine pour toi là!!!
Tu t'es auto flagellé au moins??
Quel malheur, j'ai vraiment peine pour toi là!!!
Tu t'es auto flagellé au moins??

~ ~ ~ 207 Platinum 3p - HDi 110 FAP --> A vendre!
* * * Triumph Tiger 1050
* * *

* * * Triumph Tiger 1050
* * *

-

HarikenRed - Accro du lion

west_indies a écrit:Aie Aie Aie
ça doit te faire mal de voir ça chaque jour!
a part ça elle est mignonne ta Neysha !
Et ouais a chaque fois que je prends la voiture j'ai toujours ce truc dans ma tete.833€ pour la redresser et refaire la peinture!!
Penses tu Hari je me suis tout mis en auto (fouetté ,giflé,etc...)
-

Tieskwal - Félin

Salut tout le monde.De retour depuis hier soir.Les vacances etaient top dans le sud entre les plages de nice et cannes...Entretemps j'ai eu le probleme du vitre qui remonte de 5 en 5 coté passager.Sinon ba j'ai parcourru plus de 3000km depuis le debut du mois jusqu'a aujourd'hui!!!J'en suis moi meme etonné!!3000!!!J'en suis donc a un peu plus de 7000km au compteur depuis que j'ai ma 207 (depuis le 22 juin).
Bon j'ai pas encore de photo en haute resolution , en plus la voiture est toute sale avec le sable et tout et son sourire et entaché de bestiole en tout genre.Faudra que je lui brosse ses dents et lui donner une bonne douche.
Autre chose, apparemment je dois avoir un chat noir.GRRRR miaouw.J'ai un coup de portiere sur la portiere passager.Tin!!Est-ce que avec une ventouse je pourrais remettre en place ce coup?
Bon j'ai pas encore de photo en haute resolution , en plus la voiture est toute sale avec le sable et tout et son sourire et entaché de bestiole en tout genre.Faudra que je lui brosse ses dents et lui donner une bonne douche.
Autre chose, apparemment je dois avoir un chat noir.GRRRR miaouw.J'ai un coup de portiere sur la portiere passager.Tin!!Est-ce que avec une ventouse je pourrais remettre en place ce coup?
-

Tieskwal - Félin

Par la meme occasion pendant mon trajet dans les montagnes,j'ai eu le droit de testé ma 207 dans les cordes, epingles serrés etc...UN VRAI REGAL.La 207 tient tout bonnement la route.Par contre j'ai eté un peu dessus par ses reprises!J'ai souvent du retrograder en 4 pour depasser!Mais sinon c'est trop cool.Je me suis bien amusé sur les routes de montagnes.Durant mon parcours de nuit j'ai eu l'occasion d'activer les feux directionnels,et faut l'avouer c'est vraiment utils et efficaces.
-

Tieskwal - Félin

Ben j'ai pourtant le 110HDi mais comme je suis assez souvent autour des 2000tours du coup sur les routes de montagnes ben c'est assez chiant mais meme sur route normal il m'arrive de retrograder en 4!
-

Tieskwal - Félin

118 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Ma Peugeot 207 !