[Toinou] Peugeot 207 Trendy HDi 90 Gris Fer
Modérateur: Team Féline 207
53 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Je ne pense pas que l'odeur de brulé soit grave, je pense plus à une odeur post usinage!!!
Peugeot 207
EP VTi
Chirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys
EP VTiChirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys
-

DavidInitial - Modérateur

Merci encore pour vos recommandations.
Voila mes impressions avec presque 1000 kilomètres au compteur. Rassurez-vous, je vais davantage rouler pendant les mois juillet-août
La tenue de route est irréprochable, elle a juste décroché légérement dans un virage sérré que j'ai pris trop vite
. Un pote était passé au même endroit avec sa mégane à la même vitesse et il avait fortement décroché de l'arrère, belle frayeur !
Sinon, le moteur 1.6 HDI 90 est un pur bonheur, trop puissant pour ma période probatoire de permis et juste 6 points. La voiture procure de très bonne sensation. Je ne l'ai monté qu'à 3500 tours/minute en 3ème, conseil de mon concessionnaire. Il m'a conseillé : Pas plus de 4000 tours/minute pendant 1000 kilomètres.
Conseil à suivre ?? En tout cas, vivement la fin du rodage
Sa couleur lui va à merveille. Ca attire énormément les excréments de moineau ou autre volatitale en tout genre
La radio procure une bonne sonorité. J'ai enfin trouver la bonne position de conduite après peauffinage. Par contre je trouve que ma "poignée" pour enclencher les essuies glaces bougent beaucoup, normal ?
Voila mes impressions avec presque 1000 kilomètres au compteur. Rassurez-vous, je vais davantage rouler pendant les mois juillet-août
La tenue de route est irréprochable, elle a juste décroché légérement dans un virage sérré que j'ai pris trop vite
. Un pote était passé au même endroit avec sa mégane à la même vitesse et il avait fortement décroché de l'arrère, belle frayeur ! Sinon, le moteur 1.6 HDI 90 est un pur bonheur, trop puissant pour ma période probatoire de permis et juste 6 points. La voiture procure de très bonne sensation. Je ne l'ai monté qu'à 3500 tours/minute en 3ème, conseil de mon concessionnaire. Il m'a conseillé : Pas plus de 4000 tours/minute pendant 1000 kilomètres.
Conseil à suivre ?? En tout cas, vivement la fin du rodage
Sa couleur lui va à merveille. Ca attire énormément les excréments de moineau ou autre volatitale en tout genre
La radio procure une bonne sonorité. J'ai enfin trouver la bonne position de conduite après peauffinage. Par contre je trouve que ma "poignée" pour enclencher les essuies glaces bougent beaucoup, normal ?

Modifié en dernier par Toinou le 16 Juin 2007, 10:41, modifié 2 fois.
-

Toinou - Nouveau
Toinou a écrit:Par contre je trouve que ma "poignée" pour enclencher les essuies glaces bougent beaucoup, normal ?
Pas normal!!!
La mienne ne bouge pas du tout!!!
Peugeot 207
EP VTi
Montebello Boys
Montebello Boys
-

Des nouvelles de ma 207 avec plus de 3000 kilomètres.
C'est du pur bonheur en conduite sportive
J'avais quelques photos prise dans mon garage mais je les mettrai plus tard car Imageshack plante légérement
Les points Positifs :
- Look innovant
- Tenue de route
- Direction assistée, la tester c'est l'approuvé
- Ambiance à bord
- Moteur (1.6 HDI 90 ) trop puissant pour un jeune conducteur mais agréable
- Consommation acceptable (4.3l/100)
- Possibilité de transporter mon VTT à l'intérieur de l'habitacle
Les points Négatifs :
- Plastiques de portes de mauvaises qualités laissant des traces de chaussures même après nettoyage à la microfibre.
- Manque de la climatisation pour ma version qui coûte tout de même plus de 16000€
Les problèmes rencontrés (ma 207 a été fabriqué à TRNAVA en Slovaquie) :
- Siège décousu à l'avant droit
- Manette d'essui glace qui bouge fortement
Dans l'ensemble je suis très satisfait de ma féline malgré ces "petits" défauts de jeunesse
et QUELLE GROSSE MARADE 
C'est du pur bonheur en conduite sportive
J'avais quelques photos prise dans mon garage mais je les mettrai plus tard car Imageshack plante légérement
Les points Positifs :
- Look innovant
- Tenue de route
- Direction assistée, la tester c'est l'approuvé
- Ambiance à bord
- Moteur (1.6 HDI 90 ) trop puissant pour un jeune conducteur mais agréable
- Consommation acceptable (4.3l/100)
- Possibilité de transporter mon VTT à l'intérieur de l'habitacle
Les points Négatifs :
- Plastiques de portes de mauvaises qualités laissant des traces de chaussures même après nettoyage à la microfibre.
- Manque de la climatisation pour ma version qui coûte tout de même plus de 16000€
Les problèmes rencontrés (ma 207 a été fabriqué à TRNAVA en Slovaquie) :
- Siège décousu à l'avant droit
- Manette d'essui glace qui bouge fortement
Dans l'ensemble je suis très satisfait de ma féline malgré ces "petits" défauts de jeunesse

-

Toinou - Nouveau
félicitation pour ton acquisition
dommage que tu n'es pas fait installé le limitateur ou le régulateur
courage pour tes points
dommage que tu n'es pas fait installé le limitateur ou le régulateur
courage pour tes points
207 sport pack hdi90ch gris fer, toit vitré panoramique, pack visibilité 2, supplement lecture mp3, attelage, bavette, seuil de porte, housse
- francomomo
- Lionceau

Problèmes mineurs qui seront vite résolus...!!!
Peugeot 207
EP VTi
Montebello Boys
Montebello Boys
-

Des news de ma 207 avec presque 10000 kilomètres, eh oui déjà.
Bah ce ne sont pas que des bonnes nouvelles
.
En effet , je me suis fais volé un de mes enjoliveurs sur un parking ( dans quel monde vivons-nous ! ).
Ensuite, j'ai le coffre qui commence à claquer mais j'ai vu les solutions qui existaient sur le topic "Problèmes".
Enfin, cette 207 tangue de gauche à droit, problème connu apparemment chez Peugeot.
Ou sinon, il y a des points positifs comme ce moteur HDI 90 qui est surprenant ( quelle pêche ), l'autoradio bien sympathique avec le concert Alive des Daft Punk, etc
C'est pourquoi, mon pére hésite pour changer cette 207 Trendy contre une 308 Premium ( cf topic "Question" - "post Co2" ... - page 3.
Que faire ????
Si mon pére achète la 308, je reprendrais la 307 "Sport' de ma mère. Mieux ou pire que la 207 ????
J'attends vos avis car je suis complétement pommé ...
Merci d'avancE 
Bah ce ne sont pas que des bonnes nouvelles
En effet , je me suis fais volé un de mes enjoliveurs sur un parking ( dans quel monde vivons-nous ! ).
Ensuite, j'ai le coffre qui commence à claquer mais j'ai vu les solutions qui existaient sur le topic "Problèmes".
Enfin, cette 207 tangue de gauche à droit, problème connu apparemment chez Peugeot.
Ou sinon, il y a des points positifs comme ce moteur HDI 90 qui est surprenant ( quelle pêche ), l'autoradio bien sympathique avec le concert Alive des Daft Punk, etc
C'est pourquoi, mon pére hésite pour changer cette 207 Trendy contre une 308 Premium ( cf topic "Question" - "post Co2" ... - page 3.
Que faire ????
Si mon pére achète la 308, je reprendrais la 307 "Sport' de ma mère. Mieux ou pire que la 207 ????
J'attends vos avis car je suis complétement pommé ...
Merci d'avancE 
-

Toinou - Nouveau
J'espère que tous ces problèmes se résoudront vite
.
Sinon pour la 307, je ne sais pas si elle est mieux équipée. Côté finition la 207 est meilleure, elle a également un comportement qui est aussi bon voire meilleur que celui de la 307. Après la 307 a un coffre un peu + grand
. Mais pour moi ce n'est pas un super avantage, je pense que M. tout le monde n'a pas besoin d'un coffre immense, si ce n'est pour partir en vacances
.
Sinon pour la 307, je ne sais pas si elle est mieux équipée. Côté finition la 207 est meilleure, elle a également un comportement qui est aussi bon voire meilleur que celui de la 307. Après la 307 a un coffre un peu + grand
. Mais pour moi ce n'est pas un super avantage, je pense que M. tout le monde n'a pas besoin d'un coffre immense, si ce n'est pour partir en vacances
.Jérôme, 24 ans.
-

Jéjé - Flood Addict

jolie voiture , moi je garderais sans hésiter la
mais cela est un choix personnel , seul toi peut le savoir ou le saura
ta consommation m'impressionne , car elle est très basse

mais cela est un choix personnel , seul toi peut le savoir ou le saura ta consommation m'impressionne , car elle est très basse
heureux possesseur d'une 207 sw 1.6L 90 ch et amoureux de la 206 

-

celibataire - Accro du lion

celibataire a écrit:jolie voiture , moi je garderais sans hésiter lamais cela est un choix personnel , seul toi peut le savoir ou le saura
![]()
ta consommation m'impressionne , car elle est très basse![]()
![]()
La consommation que tu as regardé est celle d'il y a 3 mois.
A l'heure actuelle, je consomme plutôt 5.6 litres/100, je trouve ça énorme mais en même temps mon pére dit que j'ai une semelle de plomb...
En ce qui concerne la 307, elle est mieux équipé que la 207 mais a le même moteur. Je crois que je vais craqué pour la 307
...-

Toinou - Nouveau
Zegou a écrit:la 307 est en fin de vie et niveau design y'a pas photo
Même avis 207 sans hésité!!!

Peugeot 207
EP VTi
Montebello Boys
Montebello Boys
-

Zegou a écrit::bah: pour avoir 307 et 207 je choisirai la 207...la 307 est en fin de vie et niveau design y'a pas photopar contre a voir apres avec l'equipement que tu possedes dans la 307

207 Féline 1.6 THP 16V 150ch - 3 portes - bleu montebello - pack cuir perforé noir mistral - alarme et supercondamnation - becquet.
-

Didier25 - Accro du lion

53 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Ma Peugeot 207 !