me revoila pour vous donner des nouvelles de ma petite feline
enfin quand je dis petite je devrais vous dire de ma grande feline qui vient de depasser les 15 000 kms et que j'adore toujours autant
c'est donc pour cela que j'ai voulu faire monté l'alarme et vu que je suis tres embetante (pour ne pas dire ch***te) j'ai demande a mon copain si on pouvait faire monter les garnitures et les supports capteurs pour faire comme si l'alarme était montée de serie
et la le mecano s'est renseigner chez peugeot et c'est possible d'ailleurs j'ai recuperé ma belle hier soir avec l'alarme montée et je peux vous dire que ca fait plus classe que les capteurs qui pendouillent.
bon il a quand meme fallu que j'attende plus de 2 semaines de rendez vous repoussé car un jour le mecano qui monte les alarmes était en vacances et la fois d'apres le jour de mon anniversaire il se sont rendu compte qu'il avait oublier de commander l'alarme

mais j'ai eu de sacrés remises en plus de celle que mon copain avec deja negocier en connaissant le mecano et le garage (il bosse avec eux)
donc dès que j'ai le temps je vous fais quelques photos pour vous faire voir le nouvel interieur de ma

feline
si cela vous dis j'ai les refs des garnitures et des supports capteurs par contre il faut prendre (si je ne me trompe pas) la texalarme pour que cela soit possible

207 1.6 16v 110ch sport pack noir obsidien avec tvp antenne courte becquet alarme