et tu as bien fait 
Modérateur: Team Féline 207
à la base on hesitais entre le lacerta, le salamanque et le neysha...on a vite eliminé le neysha car ça faisait plus vieux à notre gout

Je ne vois pas comment on peut se lasser d'une couleur rare!centimx44 a écrit:Neuve, le lacerta m'aurais bien tenté quand même mais peur de me lasser d'ici 2-3 ans et ma copine n'accroche pas plus que ça. Moi j'adore, au soleil c'est une couleur vraiment sympa.
* * *

Ramsey a écrit::bien: Hari...entièrement d'accord avec toi!

* * *

centimx44 a écrit:j'ai trouvé neysha, ma couleur préféré depuis la première heure quand même
.

zegou a écrit:Par contre pour ma CC j'aurais aimé le belu neysha mais elle n'existe qu'en phase 2

EP VTi

EP VTi

popol55 a écrit:Hop j'ai fait changer mes plaques, une belle petite blanche à l'arrière
Je n'ai pas pu mettre d'autres photos, on m'a recouvert la voiture de chocolat en poudreet je n'ai pas eu le temps de la nettoyer !!
C'est super marrant de faire ça
Il y a des claques qui se perdent 
popol55 a écrit:J'ai reçu mes jantes, 2 sont nikel, une un peu abimées et une autres à quand même 2 grosses griffures
Merci UPS....
Ca fait un peu chier surtout qu'elles étaient neuves avant le transport. je vais voir ce que je peux faire pour atténuer tout ça.

Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités