Modérateur: Team Féline 207

rems a écrit:Sinon, la voiture grimpe bien les cote à 3, on était à 130 dans une forte cote (pas moi qui conduisait) elle a monté à l'aise. C'est un bon petit moteur.

Mapiouse a écrit:et puis faut deja que les monsieurs en jumelles voit le A derreire pour limiter la vitesse de controle
ou que le radar automatique se mette a jour en fonction du conducteur
bon en fait non ne croyait pas que j'dis tout ca pour inciter les "A" a en profiter mais y'a que qd tu te fais arreter que tu le sens passer.... en prise de face t'es un conducteur comme un autre
babbayonne a écrit:je suis etonné que les donneurs de lecon du forum ne te osit pas tombe dessus.
un jeune conducteur est limité a 110 sur autoroute non ?
les donneurs de leçon
lisent mieux que toi 

rems a écrit: et des nouvelles de mon bequet à 150€ peintet un nettoyage:)

rems a écrit:Après presque 300km parcourus, je suis toujours bloqué à 6.3L au 100km... Pourtant, je n'abuse pas de la vitesse, je roule normalement dans la limite des vitesses :![]()
Sinon, le bilan de cette première semaine avec ma 2-7, je suis très satisfait. Pas encore de rayures ouf:)
Demain, au programme, après les cours, changement des plaques par des plexi blanches (35€ les deux) puis j'attend mes tapis depuis lundiet des nouvelles de mon bequet à 150€ peint
et un nettoyage:)
De plus, elle a désormais une soeur jumelle dans les environs, même couleur, même moteur; même versionet même un A
, Sur le coup j'ai pensé que c'était la mienne lol

rems a écrit:Après presque 300km parcourus, je suis toujours bloqué à 6.3L au 100km... Pourtant, je n'abuse pas de la vitesse, je roule normalement dans la limite des vitesses :![]()
Sinon, le bilan de cette première semaine avec ma 2-7, je suis très satisfait. Pas encore de rayures ouf:)
Demain, au programme, après les cours, changement des plaques par des plexi blanches (35€ les deux) puis j'attend mes tapis depuis lundiet des nouvelles de mon bequet à 150€ peint
et un nettoyage:)
De plus, elle a désormais une soeur jumelle dans les environs, même couleur, même moteur; même versionet même un A
, Sur le coup j'ai pensé que c'était la mienne lol

LOVEUSE207 a écrit:
une belle 207 avec un A !!![]()

kad a écrit:
Perso,depuis que je l'ai (2 jours et 000200 km);j'ai une conso de 5.0 l (avec 2/3 autoroutes et 1/3 villes) tout en respectant les vitesses.
Un chameau,ce 1.4 hdi.

, si vous avez des bonnes adresses de becquet pas cher d'origine, faites tourner merci^^

rems
rems a écrit:euh, petite question,quand avez vous reçu le questionnaire de satisfaction peugeot? Car cela fait bien 3 semaine, et je n'ai rien reçu, Faut il que je le demande à Peugeot? Et avez vous eu la miniature comme prévu normalement?
mais elle n'avait pas été prévue non plus... 

Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités