Salut à tous !
Bon, je reviens vers vous pour vous donner un peu des news de ma titine adorée.
Un peu plus de 2 mois que je l'ai et presque 9000 km parcourus dans toutes conditions.
J'ai reçu la lettre de rappel concernant le calculateur et la purge du liquide de refroidissement, mais je n'ai pas encore eu le temps de le faire faire ! Rendez-vous pris le 3 janvier.
J'ai d'ailleurs constaté qu'elle boit beaucoup de liquide de refroidissement. Je suis clairement sous le niveau mini ! Avec le froid qu'il fait en ce moment, pas de problème de refroidissement, mais heureusement qu'on est pas en plein été.
Dans les bricoles qui me sont arrivées :
- mon rétro intérieur s'est décroché sur une route en mauvais état.

Plus de peur que de mal, j'ai réussi à le remonter tout seul.
- ma carte SIM est reconnue une fois sur deux dans le RT3. C'est assez problématique, je n'ai pas encore réussi à comprendre pourquoi ça me fait ça.
- Pour mon souci de réservoir, j'ai fait 90 km sur la réserve (oui, je suis joueur...) et du coup, j'ai réussi à mettre 46,8 litres. Du coup j'ai laissé tomber. Il faut savoir oublier le voyant allumé et l'autonomie qui n'indique plus rien !
- J'ai fait une conso de plus de 13 L/100 pendant les grèves de la RATP sur Paris. 2H30 pour faire 15 km...
- les pneus avant s'usent assez vite je trouve, alors que je fais quand même majoritairement de l'autoroute.
- l'ESP est génial. Je ne reprendrai plus une voiture qui n'en soit pas équipé. Quelle sécurité !
Voilà, pour finir une photo de la belle. J'ai honte, je n'ai jamais eu de voiture aussi sale extérieurement (à l'intérieur, elle est nickelle). Déjà, le noir, c'est ultra salissant, et puis avec -6°C ce matin en banlieue lyonnaise, pas facile de la laver !
Les jantes anthracite, j'aime beaucoup sérieux !