(J'ai fait le boulet sur ce coup.)
[Flofuego] Peugeot 207 Sport Pack 1,6e 110 Noir Obsidien 3 p
Modérateur: Team Féline 207
106 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- Gael Griffe 110HDI
- Lionceau

tes modif' sont très bien ..par contre, pour l'antenne, je ne suis pas trop fan..c'est cette coupure chrome noire chrome..à choisir, j'aurais posé une antenne plus courte et le corp tout chrome..mais ceci reste mon avis et c'est ici le tien qui nous interesse..les jantes sont parcontre superbes et bien entretenue...çà lui donne un aspect trapu et bien campé sur ses roues..alors bravo encore pour ces modif'..elle le mérite..
Par alleurs, nous comptons sur ta présence cet été pour la grande et seconde rencontre internationale qui aura lieu en Auvergne cet été..déjà 16 membres s'y sont inscrit en à peine 15 jours...il y'a encore du temps mais il n'est jamais trop tôt pour y penser!
(voir rubrique 'Rencontre Féline207" et ses topics dédiés à cette rencontre!) On t'attend
Par alleurs, nous comptons sur ta présence cet été pour la grande et seconde rencontre internationale qui aura lieu en Auvergne cet été..déjà 16 membres s'y sont inscrit en à peine 15 jours...il y'a encore du temps mais il n'est jamais trop tôt pour y penser!
(voir rubrique 'Rencontre Féline207" et ses topics dédiés à cette rencontre!) On t'attend
-

Ramsey - Féline 207 Addict

Merci pour tes remarques. Pour ma part, ce que je trouvais sympa avec cette antenne c'est les touches d'alu assorties au rétros et au jantes. Le bout noir est un morceau d'antenne car c'est une vraie antenne et je trouve qu'elle capte aussi bien que celle d'origine.
Pour la rencontre cet été, l'auvergne ca me fait un peu loin, mais si un jour une rencontre a lieu plus proche (région Rhône-Alpes), j'essaierai d'en être.
Pour la rencontre cet été, l'auvergne ca me fait un peu loin, mais si un jour une rencontre a lieu plus proche (région Rhône-Alpes), j'essaierai d'en être.
-

Flofuego - Nouveau
Très jolie
Pour ma part j'aurais laissé les jantes d'origine, pas tro fan des chronos...
N(hésitespas à rejoindre le club des noir obsidien (rubrique la papote)

Pour ma part j'aurais laissé les jantes d'origine, pas tro fan des chronos...
N(hésitespas à rejoindre le club des noir obsidien (rubrique la papote)

Christophe
207 Griffe HDI110 Noire, audio JBL; bandeau arrière peint, feux Xenon
207 Griffe HDI110 Noire, audio JBL; bandeau arrière peint, feux Xenon
-

Félin110 - Petit Félin
Flofuego a écrit:Merci pour tes remarques. Pour ma part, ce que je trouvais sympa avec cette antenne c'est les touches d'alu assorties au rétros et au jantes. Le bout noir est un morceau d'antenne car c'est une vraie antenne et je trouve qu'elle capte aussi bien que celle d'origine.
Avec une 110 ch...qui plus est une Diesel, l'Auvergne n'est pas si loin
!)..et puis je suis sûr qu'entretemps, tu changeras d'avis -

avec Ramsey
l'Auvergne en 207 ce n'est pas loin de notre département.Suivant les dates on pourras peut être faire une partie la route ensemble en convoi.
Si tu veux goûter au rencontre il y en auras peut être une en Savoie juste a coté de chez toi
Voir le lien dans ma signature
Féelucy :
Griffe THP -

David01 - Accro du lion

Ramsey a écrit:
Avec une 110 ch...qui plus est une Diesel, l'Auvergne n'est pas si loin
En fait c'est une essence (heureusement parce que 8.5L/100km avec une Hdi, ça fait beaucoup,non? Cf photo de l'ODB plus haut). C'est vrai qu'il y en a certainement qui viennent de plus loin. Moi même j'ai fait l'aller-retour Genève-Noirmoutier pour le jour de l'an (10h de route). Mais je trouve que ca fait beaucoup de route juste pour un weekend.
felin 110 a écrit:Pour ma part j'aurais laissé les jantes d'origine, pas tro fan des chronos
En fait j'ai aussi les jantes d'origine de la sport pack mais les chronos que j'ai achetées avec la voiture sont montées en pneus neige. avec deux jeux de jantes du coup j'ai pas besoin d'aller au garage pour faire changer les pneus aux inter saisons.
=>David01: une rencontre en Savoie, ça peut être intéressant, je vais aller voir ca de plus près.
-

Flofuego - Nouveau
En fait je vends des glaces et en été j'ai pas de vacances, à par les weekend du coup c'est plus compliqué! Par contre la rencontre en Savoie en Mars me botte bien!
-

Flofuego - Nouveau
Non, c'est malheureusement la vérité, et je ne tiens pas à passer deux demi journées sur la route pendant le weekend même si c'est toujours un plaisir de conduire cette 207.

-

Flofuego - Nouveau
qui sait!..bon ben moi j'abondonne
..j'aurais tout essayer..en tout les cas, je te souhaite bon courage pour cette été sur les plages p'tit veinard..le prétexte de la vente de glaces pour draguer!..ben, c'est du propre!
Sinon , s'il y'a des changements sur tes projets estivaux, tu seras le bienvenue copaing félin
Sinon , s'il y'a des changements sur tes projets estivaux, tu seras le bienvenue copaing félin
-

Non non, je bosse sur Genève, je distribue des glaces artisanales aux restaurants, hôtels et glaciers, donc je ne vais pas à la plage souvent. La plage j'y vais en hiver comme pour le jour de l'an que j'ai passé à Noirmoutiers. En tout cas on pourra pas dire que t'a pas essayé de me convaincre!
-

Flofuego - Nouveau
Ramsey a écrit:qui sait!..bon ben moi j'abondonne..j'aurais tout essayer..en tout les cas, je te souhaite bon courage pour cette été sur les plages p'tit veinard..le prétexte de la vente de glaces pour draguer!..ben, c'est du propre!
Si il goute aux rencontres à l'occasion de celle de savoie il sera nettement plus facile a convaincre

Féelucy :
Griffe THP -

David01 - Accro du lion

J'aime beaucoup ton surteintage!!!
A ta place je garderais les Rubis d'origines!!!
Regardes dans la Section Problème pour ton problème de vitre, c'est ou ça a été un problème récurrent sur 207!!
A ta place je garderais les Rubis d'origines!!!
Regardes dans la Section Problème pour ton problème de vitre, c'est ou ça a été un problème récurrent sur 207!!

Peugeot 207
EP VTi
Chirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys
EP VTiChirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys
-

DavidInitial - Modérateur

-

Flofuego - Nouveau
feux lexus à fond noir
Voici les photos de la dernière modif faite sur ma 207: pose de feux lexus à fond noirs dégottés sur ebay pour une centaine d'€.
Les feux en questions:
sur le véhicule:
Il faut récupérer les ampoules d'origine. Le branchement est enfantin et utilise la même prise que les feux d'origine.
Je trouve que cette modification reste assez sobre du fait que ma voiture soit noire. De plus le fond de ces feux est noir mat non pas brillant ce qui est quand même beaucoup plus discret. Il ne me reste plus qu'à trouver un troisième feu stop à led et à fond noir et j'aurai fini les modifs de ma voiture.
Les feux en questions:
sur le véhicule:
Il faut récupérer les ampoules d'origine. Le branchement est enfantin et utilise la même prise que les feux d'origine.
Je trouve que cette modification reste assez sobre du fait que ma voiture soit noire. De plus le fond de ces feux est noir mat non pas brillant ce qui est quand même beaucoup plus discret. Il ne me reste plus qu'à trouver un troisième feu stop à led et à fond noir et j'aurai fini les modifs de ma voiture.
-

Flofuego - Nouveau
106 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Ma Peugeot 207 !