et merci pour le compte rendu de la livraison, les impressions
et les photos 
Modérateur: Team Féline 207
et merci pour le compte rendu de la livraison, les impressions
et les photos 

tiger a écrit:pour les photos que j'ai posté sur ton autre topic, je ne peux plus y accéder car ton topic est locké et je ne peux plus éditer ou citer mon message.
Mais un modo pourra le faire

Marc a écrit:
Bizarre. Chez moi c'est audio steréo plus video composite,
alors 3 entrées.
mais... as-tu le grand écran? la fonction vidéo n'est disponible seulement avec le RT3 ou RT4, je pense!
Merci pour les photos!
lol: une triple-6

Calimero a écrit:C'est parce que tu as le RT3

Félicitations et vive le THP
SEM a écrit:Le jour de la livraison
Monsieur X m'attendait tout sourire. Il a tout de suite vu que c'était l'effervessence dans ma tete.
[...]
Quelques succesions de portes et je me trouve enfin face à elle .... et la waaaaaouuuuu ... trop belle !!!! J'en ai le souffle coupé ... elle est au delà de mes esperances ( je n'en suis toujours pas remis d'ailleurs ) ... tout propre et nickel ... elle brillait
[...]
Je redescends un peu de mon nuage et un autre technicien me fait un briefing de 30 min sur toute les fonctionnalité de la THP.
[...]
Ensuite monsieur X nous rejoins pour finaliser ça en beauté .. il nous offre un calendrier et une bouteille remplie de petite bulle![]()
( Merci ce fut royal !! )
(nan je déconne)
SEM
DannyCC a écrit:C'est marrant ça, le jour de la livraison... dans ma concession, la mise en scène était d'avoir garé la 207 devant un grand mur recouvert d'un énorme drap "bleu Peugeot", avec écrit en gros en blanc au-dessus qqchose comme "Votre Peugeot est formidable" (m'en souviens plus exactement). Elle était garée de travers, du coup en étant en face du mur ça faisait vraiment pose de top model, comme si elle était prête pour une séance de shooting![]()
Mais le "meilleur" était à l'intérieur, accroché au rétro : une pancarte comme sur les caisses d'occasion, sauf que du côté visible de l'extérieur était écrit "Je suis la nouvelle voiture de M. DannyCC", et de l'intérieur "Bienvenue dans votre nouvelle voiture, M. DannyCC" : arf ! De quoi se taper la grosse affiche avec les gens qui passent devant la concession![]()
![]()

à vous 2 !! 
SEM

Isy a écrit::coucou: SEM
Waow la voilààààààààà![]()
Super sympa le récit de la réception de ta belle, je me revoyais un peu le jour où j'étais allée chercher la mienne en concession![]()
Merci 207intense pour l'exclusivité des photos de la THP sur le camion![]()
Tu vas pouvoir te régaler à présent SEM
Et comment je ne suis pas peu fière de savoir que les gênes de l'Isymobile se sont pas étrangères à sa "création"
![]()
g poussé jusqu a 4500 t/m .. impressionnant !
DannyCC a écrit:Tu rigoles, déjà c'était la grosse affiche, j'allais pas en plus sortir un appareil (que j'avais pas amené de toute façon, puisque j'm'attendais pas à ça)

LOVEUSE207 a écrit:Pas en règle du tout le camion !
![]()

Didier25 a écrit:Sympa 207intense les photos de l'arrivée de la THP de SEM à la concession
?

Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités