J'en vois tout de meme beaucoup des 207 avec la face classic ! Je l'aime bien aussi, surtout lorsqu'il y a des AB et encore plus lorsque les baguettes sont peintes !
[Emil Zyszkowski] Peugeot 207 Trendy 1,4e 90 Gris Alu 5 p.
Modérateur: Team Féline 207
63 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
He bien Féline207 et vraiment internationalisé
Félication pour ton nouveau carrosse !
Profite z"en bien à son volant sur les routes polonaises !
Et la concesission d'ou elle vient parait bien récente !
Felinistes, n'hesitez pas a corriger mon francais!
Moi je le trouves très bien ! mieux que mon francais en tout cas
VW Polo 6R Highline TDi 105 
-

VoXa62 - Flood Addict

Félicitations Emil pour la réception de ta 207
et merci pour ce compte rendu et les photos 
et merci pour ce compte rendu et les photos 
207 Féline 1.6 THP 16V 150ch - 3 portes - bleu montebello - pack cuir perforé noir mistral - alarme et supercondamnation - becquet.
-

Didier25 - Accro du lion

Club a écrit::lol:
J'en vois tout de meme beaucoup des 207 avec la face classic ! Je l'aime bien aussi, surtout lorsqu'il y a des AB et encore plus lorsque les baguettes sont peintes !
Pour vrai dire, je pense, que ce sont les AB de la sport, en mi-chemin entre le pare-choc et entree d’air (avec du chrome en plus), qui gachent tout l’effect. La S2000 de rallye a la meme face (il me semble), mais sans AB et elle a l’air beaucoup mieux.
Les baquettes peintes sont jolies mais pas du tout pratiques...
VoXa62 a écrit:Et la concesission d'ou elle vient parait bien récente !
C’est le batiment qui est recent, pas la concession elle-meme.
VoXa62 a écrit:Moi je le trouves très bien ! mieux que mon francais en tout cas
Merci
Peut-etre demain, il y aura des nouvelles sur MP3
A bientot,
Emil
207 Trendy 1.4 16S 90ch
207 Trendy 1.4 16S 90ch
- Emil Zyszkowski
- Nouveau
Ma radio vient d’etre changee et j’ai maintenent une MP3 ! Voici toute l’histoire.
Le jour meme de la reception de la voiture j’ai decouvert, que la radio n’etait le modele MP3. J’etais sure d’en avoir, parce que, quand nous avons parle de details de la commande, mon vendeur m’a imprime une brochure « prix et equipements » actuelle, sur laquelle il a note la prix totale de la voiture, montant de la remise etc. D’apres cette brochure, il etait totalment clair, que la voiture est equipee de MP3, et le vendeur l’a confirme.
J’etait donc vraimment decu en decouvrant, vendredi soir, que la radio ne lit pas des MP3. Lundi matin j’ai telephone a mon vendeur en lui presentant la situation. Il m’a promis de se renseigner dans la matiere. Le lendemain, nous avons parle plusieurs fois, et finalement j’ai commence a sentir, que Peugeot n’a pas l’intention de prendre la responsabilite. Mais il m’a finalement dit : « vous savez, vous m’avez demande de se photographier ensemble, j’peux pas maintenent vous laisser vous-meme avec votre probleme... ». Une quinzaine de minutes plus tard il m’a donne le dernier coup de fil : « soiyez (comment on ecrit ca ???) a la concession le jeudi a 9 :30. On va vous changer votre radio ».
Aujourd'hui, 9 :30 du matin je m’ai presente a la concession et apres quelques minutes de formalites, ma voiture a ete prise au garage. Trois quart d’heure plus tard la radio etait change. Je me sius rendu au bureau de mon vendeur pour rendre grace a lui. Il m’a avoue, que Peugeot a commis une erreur dans la brochure et voudrais a tout prix se debarrasser de toute resposabilite en me laissant avec la radio sans MP3.
Maintenent je suis persuade, que c’est seulement grace a lui, que j ‘ai finalement recu ma radio MP3 !
Pour moi, il est l’homme de l’anne !
Le jour meme de la reception de la voiture j’ai decouvert, que la radio n’etait le modele MP3. J’etais sure d’en avoir, parce que, quand nous avons parle de details de la commande, mon vendeur m’a imprime une brochure « prix et equipements » actuelle, sur laquelle il a note la prix totale de la voiture, montant de la remise etc. D’apres cette brochure, il etait totalment clair, que la voiture est equipee de MP3, et le vendeur l’a confirme.
J’etait donc vraimment decu en decouvrant, vendredi soir, que la radio ne lit pas des MP3. Lundi matin j’ai telephone a mon vendeur en lui presentant la situation. Il m’a promis de se renseigner dans la matiere. Le lendemain, nous avons parle plusieurs fois, et finalement j’ai commence a sentir, que Peugeot n’a pas l’intention de prendre la responsabilite. Mais il m’a finalement dit : « vous savez, vous m’avez demande de se photographier ensemble, j’peux pas maintenent vous laisser vous-meme avec votre probleme... ». Une quinzaine de minutes plus tard il m’a donne le dernier coup de fil : « soiyez (comment on ecrit ca ???) a la concession le jeudi a 9 :30. On va vous changer votre radio ».
Aujourd'hui, 9 :30 du matin je m’ai presente a la concession et apres quelques minutes de formalites, ma voiture a ete prise au garage. Trois quart d’heure plus tard la radio etait change. Je me sius rendu au bureau de mon vendeur pour rendre grace a lui. Il m’a avoue, que Peugeot a commis une erreur dans la brochure et voudrais a tout prix se debarrasser de toute resposabilite en me laissant avec la radio sans MP3.
Maintenent je suis persuade, que c’est seulement grace a lui, que j ‘ai finalement recu ma radio MP3 !
Pour moi, il est l’homme de l’anne !
207 Trendy 1.4 16S 90ch
207 Trendy 1.4 16S 90ch
- Emil Zyszkowski
- Nouveau
Bonne nouvelle
Je pense qu'effectivement que la documentation peugeot était fausse comme c'est également le cas France.
Et si c'est comme en france Peugeot (comme toutes les marques) rajoute une mentions légales pour éviter les litiges du a des erreurs.
Pour finir je dirais bravo a ton commercial qui fait son boulot jusqu'au bout.
Féelucy :
Griffe THP -

David01 - Accro du lion

David01 a écrit:Et si c'est comme en france Peugeot (comme toutes les marques) rajoute une mentions légales pour éviter les litiges du a des erreurs.
En effet, c'etait le cas.
David01 a écrit:Pour finir je dirais bravo a ton commercial qui fait son boulot jusqu'au bout.
Tout a fait, moi aussi.
207 Trendy 1.4 16S 90ch
207 Trendy 1.4 16S 90ch
- Emil Zyszkowski
- Nouveau
Je pense, que je preparerai une belle photo de ma 207 et lui en ferai le cadeau. Mais il faut attendre l'ete ou le printemps au moins...
Emil
Emil
207 Trendy 1.4 16S 90ch
207 Trendy 1.4 16S 90ch
- Emil Zyszkowski
- Nouveau
a oui chapeau pour le commercial il a assuré
Je m'aperçois que peugeot est très dure et n'assume que difficilement ses erreurs ou voire pas du tout ce qui est déplorable pour l'image de la marque
Je m'aperçois que peugeot est très dure et n'assume que difficilement ses erreurs ou voire pas du tout ce qui est déplorable pour l'image de la marque
heureux possesseur d'une 207 sw 1.6L 90 ch et amoureux de la 206 

-

celibataire - Accro du lion

David01 a écrit::+1: Bonne nouvelle![]()
Je pense qu'effectivement que la documentation peugeot était fausse comme c'est également le cas France.
Et si c'est comme en france Peugeot (comme toutes les marques) rajoute une mentions légales pour éviter les litiges du a des erreurs.
Pour finir je dirais bravo a ton commercial qui fait son boulot jusqu'au bout.
mention très bien à ce commercial

207 Féline 1.6 THP 16V 150ch - 3 portes - bleu montebello - pack cuir perforé noir mistral - alarme et supercondamnation - becquet.
-

Didier25 - Accro du lion

Le titre de ce topic a ete change, mais ma Trendy est une 90ch, pas 75ch.
Merci de le corriger.
Emil
Merci de le corriger.
Emil
207 Trendy 1.4 16S 90ch
207 Trendy 1.4 16S 90ch
- Emil Zyszkowski
- Nouveau
west_indies a écrit:C'est corrigé
Merci
207 Trendy 1.4 16S 90ch
207 Trendy 1.4 16S 90ch
- Emil Zyszkowski
- Nouveau
Tm a écrit::oops: C'est moi qui ai fait l'erreur... Désolé !
Oui, oui, je sais, quand on roule dans une THP, 75 ou 90 ne fait aucune difference...
Emil
207 Trendy 1.4 16S 90ch
207 Trendy 1.4 16S 90ch
- Emil Zyszkowski
- Nouveau
Tm a écrit:
Ben oui... Dans tous les cas la voiture est derrière moi au démarrage

207 Orange Salamanque THP 150
- LOVEUSE207
- Accro du lion

Tm a écrit:Ben oui... Dans tous les cas la voiture est derrière moi au démarrage
-

Didier25 - Accro du lion

Apres 500km - Bilan de premiers kilometres
Le samedi dernier, apres 418 km seulement, le voyant de reserve de carburant c’est allume. Selon l’ODB la voiture consomme 9 l/100km env. Le jour suivant, apres 460 km j’ai fait le plein : 43.5 litres. Ca fait donc 9.45 l/100 km (ODB : 8.9 l/100km, 21 km/h). C’est beacoup plus que j’esperais, sachant que je conduis TRES doucement, sans depasser 3000 trs, avec la temperature exterieure etait entre -2 et 6 degrees. Donc je pense que c’est beaucoup ! Je ne sais meme pas si la situation va se degrader ou ameliorer au fur et a mesure de rodage.
Meme si ma conduite est coulee, je sens que le moteur est assez vif. J’ai eu l’occasion de conduire une 206 SW XS de 110 ch, je pense q’elle avais moins de « punch ».
Autres remarques apres ce cinque cent kilometres a peu pres :
-je n’arrive pas a trouver une position de conduite aussi comfortable que dans ma Clio. J’ai l’impression, qu’il y a moins place au jambes qe dans la Clio. En plus, ce repose-pied qui empeche la jambe gauche d’etre a l’aise...
-le cedrier est aussi miniscule, qu’il ne peut pas faire l’office de poubelle, et puisque je ne fume pas – il est totalement inutile.
-les aerateurs sont difficiles a manier et font l’impression « bon marche »
-le verrouillage central est tres discret – je connais des voitures dans lesquelles le verrou manuel faisait plus de bruit ! Une bonne surprise.
-mais la seule chose qui me gene vraimment, c’est le degoutant afficheur A ! Une afficheur digne d’une calculatrice d’il y 20 and dans une telle voiture, c’est incoyable !
A bientot,
Emil
Le samedi dernier, apres 418 km seulement, le voyant de reserve de carburant c’est allume. Selon l’ODB la voiture consomme 9 l/100km env. Le jour suivant, apres 460 km j’ai fait le plein : 43.5 litres. Ca fait donc 9.45 l/100 km (ODB : 8.9 l/100km, 21 km/h). C’est beacoup plus que j’esperais, sachant que je conduis TRES doucement, sans depasser 3000 trs, avec la temperature exterieure etait entre -2 et 6 degrees. Donc je pense que c’est beaucoup ! Je ne sais meme pas si la situation va se degrader ou ameliorer au fur et a mesure de rodage.
Meme si ma conduite est coulee, je sens que le moteur est assez vif. J’ai eu l’occasion de conduire une 206 SW XS de 110 ch, je pense q’elle avais moins de « punch ».
Autres remarques apres ce cinque cent kilometres a peu pres :
-je n’arrive pas a trouver une position de conduite aussi comfortable que dans ma Clio. J’ai l’impression, qu’il y a moins place au jambes qe dans la Clio. En plus, ce repose-pied qui empeche la jambe gauche d’etre a l’aise...
-le cedrier est aussi miniscule, qu’il ne peut pas faire l’office de poubelle, et puisque je ne fume pas – il est totalement inutile.
-les aerateurs sont difficiles a manier et font l’impression « bon marche »
-le verrouillage central est tres discret – je connais des voitures dans lesquelles le verrou manuel faisait plus de bruit ! Une bonne surprise.
-mais la seule chose qui me gene vraimment, c’est le degoutant afficheur A ! Une afficheur digne d’une calculatrice d’il y 20 and dans une telle voiture, c’est incoyable !
A bientot,
Emil
207 Trendy 1.4 16S 90ch
207 Trendy 1.4 16S 90ch
- Emil Zyszkowski
- Nouveau
63 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Ma Peugeot 207 !