[Morkool] Peugeot 207 Style HDi 90 Gris Fer 5 p.
Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
147 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Oui les sieges sont tres sympas fait "jeune" l'assise a le meme design.
Tu parles de la difference de prix entre le meme model de pneu entre 15" et 16"?
Si oui je n'ai pas regardé mais par contre j'ai regardé entre 16" et 17" les tarifs varient de 20 a 50€ (pour un meme model) selon les marques.
Tu parles de la difference de prix entre le meme model de pneu entre 15" et 16"?
Si oui je n'ai pas regardé mais par contre j'ai regardé entre 16" et 17" les tarifs varient de 20 a 50€ (pour un meme model) selon les marques.
207 -Style- HDi90 -Gris Fer- 

-
morkool - Petit Félin
la "sport" est un niveau de finition on va dire ca ne présente pas des "modifications" sportives.
D'ailleurs la "sport" est devenu la "premium", si tu veux comparer une style avec une premium vas voir ICI.
Mais il déconne le comparateur car les compteurs sont blanc sur la style et non noir, il y a une boite a gant réfrigérable.
Pour l'usb box, c'est un boitier logé dansla boite a gant qui permet de brancher soit un ipod, une clé usb ou un accessoire audio sur prise auxiliaire.
Le gros avantage est de pouvoir stocker beaucoup de musique autre que sur cd (bah oui ca fini toujours par se rayer) et de profiter des commandes au volant pour naviguer dans les listes de tes mp3.
D'ailleurs la "sport" est devenu la "premium", si tu veux comparer une style avec une premium vas voir ICI.
Mais il déconne le comparateur car les compteurs sont blanc sur la style et non noir, il y a une boite a gant réfrigérable.
Pour l'usb box, c'est un boitier logé dansla boite a gant qui permet de brancher soit un ipod, une clé usb ou un accessoire audio sur prise auxiliaire.
Le gros avantage est de pouvoir stocker beaucoup de musique autre que sur cd (bah oui ca fini toujours par se rayer) et de profiter des commandes au volant pour naviguer dans les listes de tes mp3.

-
morkool - Petit Félin
-
west_indies - Modérateur
Voila quelques nouvelles photos apres un weekend en amoureux a Besse dans le Puy de Dôme.
La voiture n'est pas hyper propre mais bon les routes en ce moment (surtout en montagne) c'est pas l'idéal pour garder une carosserie toute belle.
On commence par les plus banales:

Et enfin les plus belles:

Quelques mots sur ma 207, j'ai passé commande de mon USBbox je l'attends pour la poser moi meme.
La voiture a passé les 2500km, ce weekend au volant ca était un réel plaisir sur les routes de montagnes. Une direction super précise et souple, moteur relancant bien et ayant une puissance suffisante pour gravir les cotes sans problemes, freinage sécurisant et puissant.
Bref toujours autant satisfait de la petite bete
La voiture n'est pas hyper propre mais bon les routes en ce moment (surtout en montagne) c'est pas l'idéal pour garder une carosserie toute belle.
On commence par les plus banales:

Et enfin les plus belles:

Quelques mots sur ma 207, j'ai passé commande de mon USBbox je l'attends pour la poser moi meme.
La voiture a passé les 2500km, ce weekend au volant ca était un réel plaisir sur les routes de montagnes. Une direction super précise et souple, moteur relancant bien et ayant une puissance suffisante pour gravir les cotes sans problemes, freinage sécurisant et puissant.
Bref toujours autant satisfait de la petite bete

-
morkool - Petit Félin
Merci pour tes photos et tes impressions...
Pourras-tu nous faire un petit compte rendu sur le montage de ta USBbox (avec photos si possible!), on attend cela avec impatience

Pourras-tu nous faire un petit compte rendu sur le montage de ta USBbox (avec photos si possible!), on attend cela avec impatience

207 sport 1,6 HDI 90ch (date du 26 Octobre 2006), en préparation d'équipements façon 207 RC... je l'adore cette voiture!!!
-
manu - Nouveau
Oui c'est deja prevu, comme il n'y a rien de "complet" pour aider eventuellement d'autres personnes qui voudrai monter eux meme la box. je ferai un post sur ce sujet pour trouver les infos plus facilement.

-
morkool - Petit Félin
Félicitations pour ta 207 

207 1.4 16V 90 cv Executive gris fer 5p (ma femme)-306 1.6 symbio a/c cyclone - 125 elyséo (moi.ex 205 GTI 1.6 - 1.9 - 309 GTI - 306 TD)
-
soul13_2Mars - Petit Félin

Savez tu qu'il y a une rencontre internationale cet été en auvergne ???
207 Orange Salamanque THP 150
- LOVEUSE207
- Accro du lion
147 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Ma Peugeot 207 !