[Calao] Peugeot 207 Sporty Pack VTi 95 Orange Salamanque 5 p
Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
37 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Calao a écrit:Les guèpes folles je les ai eue aussi![]()
Pour les quelques photos que j'ai pris dimanche je vais les mettre ce soir (enfin j'espère vraiment là), elles sont toujours dans l'appareil photos de mon père, je vais lui demander de me les mettre à disposition.
Maintenant que la semaine à recommencer et le boulot avec, peut-être que dans les jours qui viennent j'aurai le temps de trouver un chouette coin outdoor (l'Atomium comme promis et d'autres coin plus nature si je trouve)
Je ne vous oublie pas![]()
Allé en attendant ma deuxième 207, une 3P "orange Salamanque" plutôt une "premium pack" ici![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Superbe miniature !!!!!!

Je veux la même !!!!!

Sylvain.

-
TicTac59 - Accro du lion
Tictac...essaye dans un centre Leclerc L'Auto..si elle n'est pas en vitrine, tu peux en commander pour 29,90 au lieu d'un prix plus explosif (genre 45 euro chez Peugeot ou carrément chez Norev..attention! échelle 1/18 et une d'une finition hors paire..j'ai tout de suite reconnu la mienne et les détails sont bluffant..cf. Zegou qui sera certainement d'accord avec moi!
-
Ramsey - Féline 207 Addict
Ramsey a écrit:Tictac...essaye dans un centre Leclerc L'Auto..si elle n'est pas en vitrine, tu peux en commander pour 29,90 au lieu d'un prix plus explosif (genre 45 euro chez Peugeot ou carrément chez Norev..attention! échelle 1/18 et une d'une finition hors paire..j'ai tout de suite reconnu la mienne et les détails sont bluffant..cf. Zegou qui sera certainement d'accord avec moi!
Merci pour l'info Ramsey

Sylvain.

-
TicTac59 - Accro du lion
Félicitations pour ta féline, Calao
Tu verras, le moteur se libère peu à peu et pour un 95ch, il se débrouille plus qu'honnêtement. On l'entend un peu à l'accélération mais quel silence à vitesse stabilisée (je me sers pas mal de mon régulateur/limiteur sur les longs trajets)

Tu verras, le moteur se libère peu à peu et pour un 95ch, il se débrouille plus qu'honnêtement. On l'entend un peu à l'accélération mais quel silence à vitesse stabilisée (je me sers pas mal de mon régulateur/limiteur sur les longs trajets)

-
asthalis - Accro du lion
Effectivement, je trouve qu'il se débrouille pas mal pour un 1,4 95ch
Pour l'instant je ne dépasse pas les 3000-4000 tours/min
Le régulateur j'aime bien quand l'autoroute est bien dégagée et ça permet de diminuer la conssomation. Quand il y a un peu plus de voitures c'est sympa de jouer à "play - pause" avec le régulateur on sent vraiment son moteur.
Le limiteur je l'utilise un peu moins, peut-être que ça viendra avec le temps.
Pour l'instant je ne dépasse pas les 3000-4000 tours/min
Le régulateur j'aime bien quand l'autoroute est bien dégagée et ça permet de diminuer la conssomation. Quand il y a un peu plus de voitures c'est sympa de jouer à "play - pause" avec le régulateur on sent vraiment son moteur.
Le limiteur je l'utilise un peu moins, peut-être que ça viendra avec le temps.
Calao
Peugeot 207 Sporty Pack 5P 1,4e VTI 95Ch Essence orange Salamanque
Peugeot 207 Sporty Pack 5P 1,4e VTI 95Ch Essence orange Salamanque
-
Calao - Petit Félin
37 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Ma Peugeot 207 !