[Jipi] Peugeot 207 Féline THP 150 Orange Salamanque 5 p.
Modérateur: Team Féline 207
50 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
sorada207 a écrit:c'est vrai que c'est beau les 207 salamanque que je vois sont vraiment trop belles
Moi aussi

207 féline Thp 150 3p orange salamanque RT4, pack JBL, alarme. A venir : surteintage, désiglage et peinture bouclier Ar
-

jipi - Petit Félin
Bon au final ça sera peinture du bandeau arrière le 20.
Le commercial m'appelle lundi dernier pour me dire qu'ils avaient pas un bout de plactoc en stock. Ils me désespèrent dans cette concession.
J'attends avec impatience le questionnaire de satisfaction
Le commercial m'appelle lundi dernier pour me dire qu'ils avaient pas un bout de plactoc en stock. Ils me désespèrent dans cette concession.
J'attends avec impatience le questionnaire de satisfaction
207 féline Thp 150 3p orange salamanque RT4, pack JBL, alarme. A venir : surteintage, désiglage et peinture bouclier Ar
-

jipi - Petit Félin
sorada207 a écrit:c'est vrai que c'est beau les 207 salamanque que je vois sont vraiment trop belles
C'est vraiment étrange le nombre d'admirateurs émerveillés devant nos Salamanques (moi, j'en ai une, nananère
).
Pourquoi ne pas l'avoir alors choisi de cette couleur
?? L'excuse de la revente, je n'arrive pas à comprendre. Si dans 2 à 3 ans le gris est passé de mode, vous aurez les mêmes problèmes pour trouver un acheteur que nous pourrions avoir. Voir plus difficile vu le nombre de 207 grises qui seront sur le marché.
Qui peut savoir si la mode ne sera pas au rose bonbon, jaune phosphorescent ou multicolore à paillettes ?
Bon, si c'est votre couleur favorite le gris, vous êtes excusés
Edit : Sorada n'est pas visé personnellement, je le site comme exemple

Une 207, c'est Orange Salamanque ou rien ! 

-

JLoo - Accro du lion

La couleur orange avec ce niveau de finition lui va à merveille. C'est limite si je regrette pas mon choix de couleur, avec en plus ma copine qui passe derrière moi et qui me dit en voyant les photos "t'aurai du prendre cette couleur elle est vraiment belle !"
En attente : 207 Féline 1.6 THP 5 portes Bleu Montebello, cuir noir - Options cuir intégral et JBL
-

Vox - Petit Félin
J'aime bien le manière dont cette couleur se prete aux reflets selon la luminosité, elle peut paraitre aussi bien flashie que plus sobre sur certaines photos.
En attente : 207 Féline 1.6 THP 5 portes Bleu Montebello, cuir noir - Options cuir intégral et JBL
-

Vox - Petit Félin
VoXa62 a écrit:quel bout de plastoc ?
Bein , le bandeau arrière à peindre. C'est ça le bout de plastoc qu'ils avaient pas en stock
-

jipi - Petit Félin
Vox a écrit:J'aime bien le manière dont cette couleur se prete aux reflets selon la luminosité, elle peut paraitre aussi bien flashie que plus sobre sur certaines photos.
Tout à fait, quand il fait sombre ou mauvais le orange fait très foncé par contre dès qu'il y du soleil, c'est festival au niveau des reflets.
-

jipi - Petit Félin
jipi a écrit:
Bein , le bandeau arrière à peindre. C'est ça le bout de plastoc qu'ils avaient pas en stock
ça se comprend ! il faut en commander
-

west_indies - Modérateur

50 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Ma Peugeot 207 !