[Pallou] Peugeot 207 Griffe THP 150 Rouge Aden 3 p.
Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
Juste un truc a repprocher,
vu qu'il m'ont pris un pare soleil, ils ont démontés le plafonnier, et celui ci n'est plus aussi fixe qu'avant... il bougeotte quoi quand on appuis sur les boutons..
abusé!! il avait rien demandé!!
vu qu'il m'ont pris un pare soleil, ils ont démontés le plafonnier, et celui ci n'est plus aussi fixe qu'avant... il bougeotte quoi quand on appuis sur les boutons..

- pallou
- Accro du lion
Oui , c'est chiant. J'ai l'impression qu' à partir du moment où on commence à démonter , c'est mort pour remettre çà nickel.
Pour un peu , que les ouvriers remontent çà vite fait , le résultat final n'est pas terrible. Ce sont des détails qui m'énerverait également.
Pour un peu , que les ouvriers remontent çà vite fait , le résultat final n'est pas terrible. Ce sont des détails qui m'énerverait également.
-
tutil - Accro du lion
tutil a écrit:Oui , c'est chiant. J'ai l'impression qu' à partir du moment où on commence à démonter , j'ai l'impression que c'est mort pour remettre çà nickel.
exact!!
C'est comme un puzzle! ca se fait une fois, mais si tu le refais après l'avoir défait il sera moin beau..
Gueuler?? Ca me suffit, j'ai assez donné, j'aimerais maintenant pouvoir profiter enfin de ma 207..
Et puis vu comment je l'ai fais chier pour avoir un rabais sur ma facture..
- pallou
- Accro du lion
Moi je te comprends , tu ne peux pas passer ta vie à gueuler.
Si ta voiture remarche très bien à présent , il faudrait que tu songes à changer de concession ! C'est pas évident non plus , d'en trouver une, qui soit sérieuse et qui fait du bon boulot.
Si ta voiture remarche très bien à présent , il faudrait que tu songes à changer de concession ! C'est pas évident non plus , d'en trouver une, qui soit sérieuse et qui fait du bon boulot.
-
tutil - Accro du lion
sorada207 a écrit:je suis peut etre extreme mais avec des sagouins faut rien lacher
mais bon passe sa vie a gueuler c'est chiant
chiant...
pourtant ça devrait être la moindre des choses au prix ou est affiché la 207 Féline THP..
- pallou
- Accro du lion
pallou a écrit:Juste un truc a repprocher,
Normal, ils ont pété une fixation, j'avais eu le même tour avec kariolys. T'en à plus que 1 sur les 2.
VW Polo 6R Highline TDi 105 

-
VoXa62 - Flood Addict
VoXa62 a écrit:Cool alors, le moteur fait une autre bruit ?
A l'arret, le moteur fait moins un bruit de diesel, plus régulier et on entends plus la chaine de distrib.. ce bruit métallique que l'on parle souvent!
Sinon, a partir de 4000 4500 tr/min on entends vraiment mieux le turbo sifflé!! Impressionnant!! Et la décharge aussi!
FuuuuuuUUUUUUUUU!!!!!!! Pschii!!! fuuuuUUUUUUUt!! Pschii!!!

Et surtout elle consomme moins!! La je suis à 7.7l au lieu de 8.2l/100...
Donc positif pour le moment!!

- pallou
- Accro du lion

( pousse pas trop le turbo lol mdr

Moi la mienne est au garage depuis ce matin pour la campagne de rappel YFC et un petit tchek up car j'ai le fameux bruit au niveau de la butée d'embrayage déja évoqué par d'autre du forum.
207 Griffe Rouge Aden HDI 110 + JBL + Chargeur CD + RT5
- SCRED ADEN
- Petit Félin
Retourner vers Ma Peugeot 207 !