seb-del a écrit:J'ai vue ca hier... Sont fous ces Grecs!!!!!!
non pas fou il exploite nos moteur a leur max fiable c'est la ou il sont fort
Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
seb-del a écrit:J'ai vue ca hier... Sont fous ces Grecs!!!!!!
seb-del a écrit:Y'a quand meme de gros changement, piston et bielle forgé et injection d'eau/methanol.
Je sais pas si ca reste bien fiable tout ca!!!!
the_clubber a écrit:Le seul souci de Etuners c'est qu'ils expliquent pas en détail les pièces genre la marque et le modèle des bielles / piston, les AAC etc :/
mechanla971 a écrit:il faut les contacter et je peux te dire qu'il sont très sympa et reponde a tous tes quetions
the_clubber a écrit:
Parle français ?
Je passerai par toi pour avoir des infos en temps voulu
mechanla971 a écrit:c'est que beaucoup d'ignorant pense qu'une thp/rc n'avance pas vue qu'il ne connaisse absolument pas ce moteur et surtout en Guadeloupe.mais j'ai eu le temps d'étaler pas mal en cupra tdi 160ch reprogrammé,leon fr 170ch,clio rs 200ch,bmw 123d 204ch et j'en passe qui mon tous sorti après un raclé qu'il ne s'attendait pas "eee di moi c'est une 2.0l??" et moi fièrement "non non juste un petite 1.6l de 207..allé op dans ton c..
the_clubber a écrit:ha 4 modèle différent ! va falloir que j'en parle à mon préparateur de ça ! avec piston et bielle forgé ...
WillemG27 a écrit:Punaise je demande qu'à voir ce petit bijoux en action !! En plus à étalé des cupra et Léonet tu as bien parlé de 370 ch ??????
![]()
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités