PhilouOM51 a écrit::star: yopla yopla camaradine du poney...j'ai suivi l'affaire en sous marin...
Et moi j'ai vu tes photos dans la neige en sous marin, elles sont joulies !

Modérateur: Team Féline 207
PhilouOM51 a écrit::star: yopla yopla camaradine du poney...j'ai suivi l'affaire en sous marin...

Cyrielle a écrit:
Et moi j'ai vu tes photos dans la neige en sous marin, elles sont joulies !

Cyrielle a écrit:Bon pis en plus ... le plastique en bas du pare choc a pris cher hier ... je me suis un peu trop avancée en me garant, j'ai raclé le trottoir, maintenant faut que j'essaye de le remboiter quand il fera meilleur

Grizz a écrit:ah la bavette noire ... ça frotte très souvent![]()
Pour le constat faut maintenant que la personne soit de bonne foi.

207keeper a écrit::vap: pauvre titine
Tu vas te régaler à la nettoyer
Grizz a écrit:t'as bien fait de pas la laver la veille en tout cas![]()
sur la dernière, c'est une image "à la bunny" à travers les branches
Botox a écrit:Elle a fait exprès de l'embourber pour nous faire une jolie p'tite photo
Clem6363 a écrit:J'imagine meme pas la tête des tapis a l'interieur une fois la voiture sortie
Comme un intérieur pas lavé depuis 4 mois ... Je crois qu'ils auraient pu être pire. Après tout, c'est pas moi qui ai poussé lol.Dylan82 a écrit:haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'en ai mal au coeur rien que de voir les photo![]()
la je monte pied nue dans la voiture hors de question de monter avec des chaussures sale !!!
CleM95 a écrit:Ca me rappelle mon weekend ces photos

dorian45 a écrit:la 207 et pas un 4x4 enfin je crois
Obsickul a écrit::ptdf: J'adore le shoot, la seconde photo montre bien que tu étais énervée
Dragornos a écrit:saloperie de crotin de cheval une foé

benji76 a écrit:pratiquante des terrains boueux![]()

Grizz a écrit:sur la dernière, c'est une image "à la bunny" à travers les branches

Blastertek a écrit:Comme c'est mignon ce clin d'œil ! (Improvisé j'avoue lol)
Ta pas raté ton coup !! Tu est arrivé à combien la dedans ?
benji76 a écrit:pratiquante des terrains boueux![]()
PhilouOM51 a écrit:Original ton shoot boueux camaradine du poney tu pouvais pas faire mieux....j'aime bien l'innovation, meme si ca un fait non calculer, après ckler tu as du un peu en chié j'espère que tu avais mi tes bottes ca va de sois sinon...aie... après moi je dit ca je dit rien...

Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités