Cette section est consacrée à la présentation de votre 207, vos impressions à son volant, ses modifications, sa petite vie, etc... Si vous n'avez pas encore reçu votre 207, rendez-vous dans le forum Commande et réception de votre 207
Bonsoir ,
je marchais tranquilement.lorsque je vois une 207 qui fait marche arriére , mais la lumiérr des ampoules n'était pas blanc mais legerement bleu comme les leds de l'interieur . Oú peut -on les acheter et quels est la reference ? Merci
Bonsoir , aprés avoir laissé 4 jours ma 207 garé , eh oui j'ai decider d'utiliser le bus , lorsque je mets la clé dans le contact en tournant une seule fois , tout les voyant s'allume puis s'eteint sauf le voyant moteur en orange mais celui s'éteint des que j'allume la voiture . Est ce normal ?
Peut etre merci . Pour le becquet , le copain a mon pere l'a pris et il va commander la peinture et me le faire des que possible . D'ici la semaine prochaine
Il me demande 300 gr de EZRC et il me fait la peinture gratuite mais je sais pas combien coute la peinture ... JE comprend pas pourquoi il veut de la peinture en poudre ...
Bonsoir , J'ai trouvè une paire de phares avant lenticulaires pour 150 euros , je voudrais savoir si je pouvais les mettre dans ma 207 ? Je ne veux pas avoir les feux directionnels. Pour le.becquet , si je lui achete une bombe de peinture de chez peugeot , ca ira ? Merci .
Salut, pour tes feux ca semble une affaire correcte Pour la peinture c'est quand meme bizarre qu'il te demande de la poudre ?! je connaissais meme pas ?! Et en bombe, oublies, il aura jamais la meme teinte exacte...
Tu peux pas lui acheter de la peinture normale ? Comme tous les carrossiers !
Il veut de la poudre , je sais pas pourquoi ... je crois qu'il veut la faire lui meme parce que enfaite c'est une ecole oú les eleves apprennent la mecanique . 57 euros les 500 grammes de EZRC .... ca reviens moins cher que d'aller peindre le becquet a 120 euros . Il m'a dis dés que je lui ramene la peinture , il peint et il me le monte gratuitement