effectivement il va falloir s' occuper un peu du moteur, vla l' état de la courroie!

Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
undercash a écrit:joli le nouveau phare ( cb au fait?)
effectivement il va falloir s' occuper un peu du moteur, vla l' état de la courroie!
undercash a écrit:c'est raisonnable
undercash a écrit:t'es bon pour changer le phare gauche maintenant ^^
undercash a écrit:il a mis des leds sur les plein phares en effet
MTK Tuning a écrit:Bonjour M arnaud,
Nous vous informons que votre commande ***** actuellement en cours de traitement.
Voici une estimation de la date d’expédition: 03/11/2017.
Ce délai nous a été communiqué par notre fournisseur, il est estimatif.
En cas de changement, nous vous enverrons un mail pour vous indiquer le nouveau délai.
Soyez assuré que nous nous faisons tout notre possible afin de vous livrer dans les meilleurs délais.
Nous vous remercions de votre patience et vous souhaitons une agréable journée.
Votre service clients MTK
glaen a écrit:Quelle donnée ODB tu n'arrive pas à récup ?
undercash a écrit:sympa l' autoradio. tu escomptais recuperer les données de l' odb directement dans le poste. au lieu de l emf? je vois une video sur utub ou ça fonctionne mais je me demande bien comment. sinon, pas donné tout de meme l' engin
naunaud84820 a écrit:Hello, disques et plaquettes AV changés, j'en ai profité pour faire la courroie accessoires qui etait en fin de vie ^^
Au total 69€ chez oscaro en disque et plaquettes valeo :p
Démontage du disque et de l'etrier assez compliqué coté passager, et ulta simple coté conducteur ^^
La neige commence a arrivé en yaute, je vais bientot passer en hiver :p
glaen a écrit:naunaud84820 a écrit:Hello, disques et plaquettes AV changés, j'en ai profité pour faire la courroie accessoires qui etait en fin de vie ^^
Au total 69€ chez oscaro en disque et plaquettes valeo :p
Démontage du disque et de l'etrier assez compliqué coté passager, et ulta simple coté conducteur ^^
La neige commence a arrivé en yaute, je vais bientot passer en hiver :p
Tu n'as pas assez choqué tes vis de disque
naunaud84820 a écrit:Pour les vis des disques, c'est aller liquel ^^ c'est pour les deux grosses qui supportent le support de l'etrier ^^ mais au final il suffis de tourner en forcant mais sans y aller de trop et sa vien tout seul ^^
glaen a écrit:Des news pour la récup des données sur le S160 ? Je me tâte encore entre un RT6 et celui-ci ...
naunaud84820 a écrit:Exact si tu a un types c sa devrait passer, je te tien au jus
pour les etrier ouaip si tu a des conseils a me donner je prend ^^
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités