Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
Calimero a écrit:C'est joli
Ca me change de la Seine![]()
![]()
De rien, je vois ton programme se profiler pour tes vacancesClub a écrit:Ah oui la Seine, c'est...![]()
Il pourrait faire quelque chose pour la purifier parce que là, c'est plus de l'eau, c'est de la boue![]()
Merci Kevin pour les adresses !![]()
D'ailleurs Club, si tu désires t'y rendre pendant tes vacances, je te donne la route (touristique) à suivre:Club a écrit:Ah oui la Seine, c'est...![]()
Il pourrait faire quelque chose pour la purifier parce que là, c'est plus de l'eau, c'est de la boue![]()
Merci Kevin pour les adresses !![]()
kevinator a écrit:D'ailleurs Club, si tu désires t'y rendre pendant tes vacances, je te donne la route (touristique) à suivre:
Autoroute A8 sortie Le Luc/Le Cannet des Maures --> Le Luc --> Cabasse --> Cuers (Passage autour du Lac) --> Cotignac --> Sillans-La-Cascade (magnifique
) --> Aups --> Arrivée au Lac de Sainte-Croix --> et vas jusqu'à Moustiers-Sainte-Marie (un Village magnifique aussi
) --> et au retour passes par les Gorges du Verdon --> Aiguines puis Comps-sur-Artuby et redescends sur Draguignan puis retour sur l'A8.
Ça ferais une belle possibilité de rencontre Féline 207 aussi, à l'occasion :)
Pourquoi pasRamsey a écrit:
à méditer sérieusement pour la troisième rencontre internationale Féline207 de 2009 qui en toute logique (et si on la suit!) devrait se faire dans le sud pour combler un maximum de féliniens sur les trois années passée (Granville), présente (Charbonnières Les Varennes) et future (..et si c'était le sud!)
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Fozy et 16 invités