lemanseb a écrit::oops: justement je trouve toujours qu'en dessous de 4000 tours ça pousse pas suffisament
Au quand meme, entre 2000-3000 on sent que ca envi de pousser (comme un HDI110 qui est a fond...

T'es gourmand toi aussi!!

Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
lemanseb a écrit::oops: justement je trouve toujours qu'en dessous de 4000 tours ça pousse pas suffisament
pallou a écrit:La vidange apparemment a été indispensable car l'huile ressemblait à du "goudron", et donc indispensable pour le bon fonctionnement du moteur etc...
Apparemment, il se pourrait que jamais de vidange n'a été faite ou si elle a eu lieu au 30 000 kms, il a été mis de l'huile non conforme pour le THP.. le gars m'a dit qu'ils n'ont aucune trace d'une eventuelle vidange des 30000...
Et pour toi les plaquettes finies à 40000kms ca peut etre normal?
salut a tous
je decouvre ce forum et je vous signale que moi aussi je suis confronté au problème de perte de puissance sur ma 207 cc 150 thp
elle a 24000 km et suite a l'allumage du voyant pollution j'ai eus une perte de puissance trés importante j'ai levé le capot et j'ai constaté que sur le bouchon d'huile ( intérieur du bouchon) l'huile étais comme du goudron... donc direction Peugeot la voiture étant sous garantie
aprés un passage valise une défaillance cylindre 3 a ete détecté les tech ont démonté les bougies et une bougie (cylindre 3) étais couverte d'huile ça c'étais jeudi dernier
le vendredi ils onts découvert que le turbo étais grippé ( sans doute lié a cette huile moisie)
et aujourd'huis ils onts la consigne de la plateforme de déculasser vu que le cylindre 3 a pas de compression.... :fou:
enfin bref les galères commence !!
si vous avez un avis il est le bienvenu
boardz a écrit:Mais, à mon avis, le fait de te facturer la vidange n'est pas correct de leur part.
boardz a écrit:Bon on va pas te monter la tête contre eux non plus![]()
boardz a écrit: Heureusement, je prends une extension de garantie 5 ans
pallou a écrit:y'a personne qui est venu répliquer hier soir sur mon topic!!!!!!
![]()
![]()
pallou a écrit:Sinon pour etre plus sérieux, je ne sais pas si je dois encore attendre pour faire quelques petites retouches sur ma Minette...
Est ce que mes ennuis sont finis...pfff c'est casse co... !!!!
sorada207 a écrit:c'est quoi?
pallou a écrit:Et bien intérieur:
-Changement de Enceintes pour du Focal
-De vrai tapis de sol avantpour 207!
Extérieur:
-Peinture du bandeau arrière couleur Aden
-Peinture du bandeau avant en noir brillant (comme l'ancienne a Voxa ou celle de YoYo!)
Peut etre:
-Peinture des rétro et des baguettes de toit.
-Etrier de frein (j'ai peur que cela ne se voit pas a cause des Hock..)
-Vitres teintées
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités