[Tutil] Peugeot 207 THP
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Ce soir la voiture a 5150kms. J'ai fait monté le nouveau pneu dans un centre agréé mardi et tout est en place.
çà n'empêche pas qu'il va falloir que je retourne encore chez peugeot. Apparemment il y a des agraphes qui se balade dans le hayon contre le plastique donc en roulant j'ai des couinements a droite et à gauche , c'est très agréable.
Ce soir , le régulateur a commencé a moitié à déconner. J'étais en 4ème à 62km/h @ 1700trs/min sur le couple et une petite descente arrive et il a décrochait , la vitesse est monté à 68km/h compteur.... C'est débile car çà accélérait en descente , je roule constamment avec la conso instantannée et meme avec la descente , çà baissait pas la conso. J'ai refait le test en 5ème et pareil il décrochait ce con. çà me l'a fait plusieurs fois donc je vais le surveiller.
çà n'empêche pas qu'il va falloir que je retourne encore chez peugeot. Apparemment il y a des agraphes qui se balade dans le hayon contre le plastique donc en roulant j'ai des couinements a droite et à gauche , c'est très agréable.
Ce soir , le régulateur a commencé a moitié à déconner. J'étais en 4ème à 62km/h @ 1700trs/min sur le couple et une petite descente arrive et il a décrochait , la vitesse est monté à 68km/h compteur.... C'est débile car çà accélérait en descente , je roule constamment avec la conso instantannée et meme avec la descente , çà baissait pas la conso. J'ai refait le test en 5ème et pareil il décrochait ce con. çà me l'a fait plusieurs fois donc je vais le surveiller.
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tutil - Accro du lion
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Très beau Compte Rendu tutil!!!
Pour moi une des dernières 207 Griffe-Féline du Forum!!
Si tu veux un conseil, fait peindre tes Montants de porte en Noir Obsidien!!!
T'énerve pas sur le moteur, c'est du velours si tu le rode bien!!!

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DavidInitial - Flood Addict
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DavidInitial a écrit:Très beau Compte Rendu tutil!!!![]()
Pour moi une des dernières 207 Griffe-Féline du Forum!!![]()
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Si tu veux un conseil, fait peindre tes Montants de porte en Noir Obsidien!!!![]()
T'énerve pas sur le moteur, c'est du velours si tu le rode bien!!!
Merci david !
Je pense que si je fais peindre les montants de porte ce sera en meme temps que le glastint mais ce sera pas avant l'année prochaine car là il n'y a plus de sous


En ce qui concerne le moteur , çà marche beaucoup mieux maintenant ! le moteur réagit mieux des les bas régimes et j'enquille 5500trs - 6000trs. Aucun problème avec mon THP , c'est dommage le jour de la rencontre tu aurais pu l'essayer un petit peu plus si tu le souhaitais

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tutil - Accro du lion
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On verra ça une prochaine fois!! 

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DavidInitial - Flood Addict
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tutil a écrit:Le message est lancé ! Jéjé la prochaine fois , Une pitite photo en roulant de fée blanche pour notre ami Sorada![]()
Aucun soucis

Je suis assez surpris que la photo ait cette qualité à vrai dire


Jérôme, 24 ans.
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Jéjé - Flood Addict
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yoyorc93 a écrit::coucou: le capot pas la meme couleur que le parechoc![]()
![]()
![]()
![]()
Ce n'est pas dans mes projets de peindre les pare-chocs.
Suivant comment on regarde la voiture çà fait un dégradé bizarre. Le pare choc est noire , le nez de la voiture est bleu montebello normal mais quand on regarde le capot çà tend sur un bleu encore plus foncé.
C'est lors de la rencontre que j'ai remarqué çà, suivant comment on est positionné par rapport à la voiture çà donne pas la meme couleur.

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tutil - Accro du lion
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La peinture du bandeau arrière est un passage obligé!! 

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DavidInitial - Flood Addict
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DavidInitial a écrit:La peinture du bandeau arrière est un passage obligé!!
Oui mais si je vous écoute tous , la voiture va finir avec le bandeau arriere peint , un glastint , une reprog et que sais-je encore

A la base, je voulais la laisser comme à l'origine mais toutes ces modifs sont bien tentantes !
Je reconnais que sur la tienne , le bandeau arrière peint çà fait "travail fini" , complété avec un glastint le résultat est


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tutil - Accro du lion
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tutil a écrit:
Oui mais si je vous écoute tous , la voiture va finir avec le bandeau arriere peint , un glastint , une reprog et que sais-je encore![]()
A la base, je voulais la laisser comme à l'origine mais toutes ces modifs sont bien tentantes !


tutil a écrit:Je reconnais que sur la tienne , le bandeau arrière peint çà fait "travail fini" , complété avec un glastint le résultat est![]()
![]()
c'est


- sorada207
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sorada207 a écrit:
et le bandeau avant en noir laque
![]()
Merci Mark , une modif de plus possible


Moi je dis que la 207 c'est comme les femmes , qu'est ce qu'on ne ferait pas pour la satisfaire


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tutil - Accro du lion
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Tu n'es pas forcé de reprog!!
Mais la peinture du bandeau arrière est vraiment mimi!!

Mais la peinture du bandeau arrière est vraiment mimi!!


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DavidInitial - Flood Addict
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tutil a écrit:Ce que tu as vécu avec la panda de 60ch , c'est ce que je pouvais vivre avec ma 106 lors des dépassements et ce n'est pas du tout rassurant.
Je n'ai jamais testé le 1.4HDI dans la 207, par contre j'ai testé par la force des choses le 1.4 75ch (et j'ai une collègue de boulot qui a acheté cette version) essence et j'ai testé le 1.4 VTI95ch.
Autant pour le 1.4 75ch je dirai que c'est un veau , tu es pied au plancher sans arret pour que çà avance un petit peu donc je te rejoinds sur ce que tu dis, çà oblige à exercer une forte contrainte sur le moteur et les organes périphériques, ce qui n'est pas la bonne solution. La collègue de boulot est venue me voir pour savoir si c'est normal d'être sans arret pied au plancher....
Ma mère avait une 206 1.4 75ch et ma collègue de boulot également. Sur la 206 , ce moteur lui va nickel , çà avance impécable sur les 3 premiers rapports et çà reste correct en 4ème.
Autant avec le VTI95ch c'est souple des 2000trs et on peut envisager de dépasser sereinement (rupté la 3ème à 110km/h çà avance correctement)
Je partage ton opinion sur ton exemple de la 207, les moteurs entrée de gamme sont à réserver pour une utilisation urbaine.
De rien pour les nouvelles , c'est normal
Juste pour rebondir là dessus comme j'avais aussi un sublime moteur de 60 ch

Le mien était vraimenet spécial : les rapports étaient bizarement étagés et pour une Renault, le moteur tournait très vite. Mais par contre côté consommation, même en appuyant comme un bourrin, elle ne s'envolait pas (ça montait certes, mais rien comparé à un moteur de 110 ch...)
C'est vrai qu'elle était bien pour de l'urbain
Par contre, je ne trouve pas que le VTi 95 soit vraiment bien pour de l'urbain (trop d'écart à mon avis entre première et seconde) ...
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xid69 - Flood Addict
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Elle est très belle la tutil mobile
Côté consommation, tu as déjà comparé celle de l'ODB à la conso calculée ?

Côté consommation, tu as déjà comparé celle de l'ODB à la conso calculée ?
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xid69 - Flood Addict
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En condition urbaine, il y a autant de manière de conduire une auto que de conducteurs.....
Il y a ceux qui se sentent obligé de bourriner comme des sagouins à chaque feu rouge en tapant dans la 1ère vitesse, çà sollicite tous les organes , çà consomme comme c''est pas parmis. Par ailleurs, le fait de bourriner entraine parfois d'utiliser le frein rapidement pour ne pas foncer dans le mec de devant.
Ensuite , il y a la conduite plus coulée (que j'adopte) c'est à dire enquiller la 1ere vitesse à 2000 ou 2500trs , et on repart en seconde tout doucement en embrayant progressivement, sans forcer sur la mécanique. Derriere, tu appuies tout doux sur la pédale de droite et çà suffit pour repartir en douceur. Bon çà m'empeche pas de faire le kéké de temps en temps, et là quand tu tapes le 3000 ou 3500trs çà avance , c'est sûr mais bon.
Ceux qui possèdent le 75ch , je comprends qu'il soient obligé d'etre minimum à 3000trs pour se lancer
mais pour les possesseurs du vti95ch et supérieur, çà avance tranquille sans brusquer la mécanique.
Toi xid69 c'est encore différent, car tu es en rodage donc le moteur aura tendance à brouter à 1000trs/min mais çà va s'atténuer comme moi.
En ville le vti 95ch je ne sais pas trop comment il se comporte niveau consommation mais à froid çà douille pas mal. Avec mon THP , exit la ville sinon c'est l'orgie.
Il y a ceux qui se sentent obligé de bourriner comme des sagouins à chaque feu rouge en tapant dans la 1ère vitesse, çà sollicite tous les organes , çà consomme comme c''est pas parmis. Par ailleurs, le fait de bourriner entraine parfois d'utiliser le frein rapidement pour ne pas foncer dans le mec de devant.
Ensuite , il y a la conduite plus coulée (que j'adopte) c'est à dire enquiller la 1ere vitesse à 2000 ou 2500trs , et on repart en seconde tout doucement en embrayant progressivement, sans forcer sur la mécanique. Derriere, tu appuies tout doux sur la pédale de droite et çà suffit pour repartir en douceur. Bon çà m'empeche pas de faire le kéké de temps en temps, et là quand tu tapes le 3000 ou 3500trs çà avance , c'est sûr mais bon.
Ceux qui possèdent le 75ch , je comprends qu'il soient obligé d'etre minimum à 3000trs pour se lancer

Toi xid69 c'est encore différent, car tu es en rodage donc le moteur aura tendance à brouter à 1000trs/min mais çà va s'atténuer comme moi.
En ville le vti 95ch je ne sais pas trop comment il se comporte niveau consommation mais à froid çà douille pas mal. Avec mon THP , exit la ville sinon c'est l'orgie.
Modifié en dernier par tutil le 11 Mai 2009, 21:30, modifié 1 fois.
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tutil - Accro du lion
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xid69 a écrit:Elle est très belle la tutil mobile![]()
Côté consommation, tu as déjà comparé celle de l'ODB à la conso calculée ?
Merci

Oui j'ai comparé conso calculé et ODB , je le fais à chaque fois ! L'ODB est plus favorable de 0.1L/100
C'est facile , depuis que j'ai l'auto, la conso s'est très vite stabilisée à 7.5L/100 ODB pour 7.61L/100 en réel. Je ne roule quasiment jamais à froid , je ne fais pratiquement pas de ville. En moyenne je fais 600kms avec un plein. Bon le dernier j'ai fais les 600 bornes mais j'ai remis 45.83L , l'aiguille était sur le début du 1er trait noir épais (le haut)

Sur mon plein actuel , j'ai dû parcourir 400 bornes et j'en suis à 6.7L/100 mais pareil que de la département ou 4 voies , roulage sur le couple au maximum et passage des rapports à 2500trs pour tomber sur le couple max (1800trs). Bien sur rodage oblige , je tape des 6000trs en seconde , sortie de rond point ou 6000trs en 3ème lors des engagements sur 4 voies.
Je trouve cette conso correcte mais rien d'hallucinant, en sachant que je bourrine par moment mais les 3/4 du temps c'est conduite sur le couple et conduite douce....
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tutil - Accro du lion
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tutil a écrit:
Toi xid69 c'est encore différent, car tu es en rodage donc le moteur aura tendance à brouter à 1000trs/min mais çà va s'atténuer comme moi.
Mais le VTi est un atmo, est-il fait pour rouler à si bas régime sans fatiguer la mécanique, même une fois rodé ??
Car pour l'instant de 1ère à 2nd, je me retrouve à 1500 en seconde et ça repart quand même sans problème, mais j'ai un peu peur pour la mécanique ...
Dans certains ronds points serrés, c'est pareil, je me retrouve parfois en seconde à 1400-1500 tr/min et rétrograder en première n'est pas top !
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xid69 - Flood Addict
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tutil a écrit:Merci
Oui j'ai comparé conso calculé et ODB , je le fais à chaque fois ! L'ODB est plus favorable de 0.1L/100
C'est facile , depuis que j'ai l'auto, la conso s'est très vite stabilisée à 7.5L/100 ODB pour 7.61L/100 en réel. Je ne roule quasiment jamais à froid , je ne fais pratiquement pas de ville. En moyenne je fais 600kms avec un plein. Bon le dernier j'ai fais les 600 bornes mais j'ai remis 45.83L , l'aiguille était sur le début du 1er trait noir épais (le haut)
Sur mon plein actuel , j'ai dû parcourir 400 bornes et j'en suis à 6.7L/100 mais pareil que de la département ou 4 voies , roulage sur le couple au maximum et passage des rapports à 2500trs pour tomber sur le couple max (1800trs). Bien sur rodage oblige , je tape des 6000trs en seconde , sortie de rond point ou 6000trs en 3ème lors des engagements sur 4 voies.
Je trouve cette conso correcte mais rien d'hallucinant, en sachant que je bourrine par moment mais les 3/4 du temps c'est conduite sur le couple et conduite douce....
Effectivement, cela parait honorable comme consommation en la poussant quand même

Ton ODB est assez précis alors finalement
Si seulement le mien pouvait l'être tout autant (

Le premier trait noir épais est celui en face du 0

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xid69 - Flood Addict
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Comme je l'explique au dessus , tu peux rouler en seconde a 1500trs par exemple dans un rond point, mais en roulant sur un filet de gaz c'est à dire accélerer tout doucement.
Le truc qu'il ne faut surtout pas faire surtout pour toi mais çà devrait etre le cas aussi pour moi c'est rouler en seconde à 1500trs tranquilou et enquiller le maximum de puissance parce que là , le moteur il rame grave. VTI ou THP c'est le meme combat, dernièrement j'ai failli me faire klaxonner en rentrant sur un rond point , j'étais en seconde à 1200trs et j'ai mis pied dedans et bah tant qu'on arrive pas a 1600trs, çà rame à mort bon après la voiture avance d'un coup et je suis limite obligé de freiner....
Moi çà va car j'ai le turbo qui me sauve mais toi il faut que tu sois a 2500 - 3000trs si tu veux enquiller le maximum. En revanche , pour roder le bas du compte tours, rien ne t'empeche de rouler tranquilou a 1500trs/2000trs en seconde. En troisième par contre c'est 2000trs minimum je pense, pas en dessous.
Le truc qu'il ne faut surtout pas faire surtout pour toi mais çà devrait etre le cas aussi pour moi c'est rouler en seconde à 1500trs tranquilou et enquiller le maximum de puissance parce que là , le moteur il rame grave. VTI ou THP c'est le meme combat, dernièrement j'ai failli me faire klaxonner en rentrant sur un rond point , j'étais en seconde à 1200trs et j'ai mis pied dedans et bah tant qu'on arrive pas a 1600trs, çà rame à mort bon après la voiture avance d'un coup et je suis limite obligé de freiner....
Moi çà va car j'ai le turbo qui me sauve mais toi il faut que tu sois a 2500 - 3000trs si tu veux enquiller le maximum. En revanche , pour roder le bas du compte tours, rien ne t'empeche de rouler tranquilou a 1500trs/2000trs en seconde. En troisième par contre c'est 2000trs minimum je pense, pas en dessous.
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tutil - Accro du lion
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xid69 a écrit:Effectivement, cela parait honorable comme consommation en la poussant quand même![]()
Ton ODB est assez précis alors finalement
Si seulement le mien pouvait l'être tout autant ()
Le premier trait noir épais est celui en face du 0ou en face du début de la réserve ?
T'inquiètes ton ODB va devenir de plus en plus précis au fil du temps, déjà il faut faire 2 ou 3 pleins à fond (début de réserve , plein a ras bord (1 clic de pistolet suffit)) et ensuite tu devrais tourner a 0.2L/100 favorable ODB.
Pour la réserve euh comment dire. Quand tu as fait le plein maximum , tu as d'abord un trait noir épais , lorsque l'aiguille arrive à cet endroit , l'ODB te dit un truc du style "niveau de carburant faible" , ensuite tu as des petits traits rouges qui descendent progressivement vers le 0 et enfin tu as un trait noir épais. Moi j'étais sur le début de ce trait noir. (le plus près du 0



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tutil - Accro du lion
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tutil a écrit:Comme je l'explique au dessus , tu peux rouler en seconde a 1500trs par exemple dans un rond point, mais en roulant sur un filet de gaz c'est à dire accélerer tout doucement.
Le truc qu'il ne faut surtout pas faire surtout pour toi mais çà devrait etre le cas aussi pour moi c'est rouler en seconde à 1500trs tranquilou et enquiller le maximum de puissance parce que là , le moteur il rame grave. VTI ou THP c'est le meme combat, dernièrement j'ai failli me faire klaxonner en rentrant sur un rond point , j'étais en seconde à 1200trs et j'ai mis pied dedans et bah tant qu'on arrive pas a 1600trs, çà rame à mort bon après la voiture avance d'un coup et je suis limite obligé de freiner....
Moi çà va car j'ai le turbo qui me sauve mais toi il faut que tu sois a 2500 - 3000trs si tu veux enquiller le maximum. En revanche , pour roder le bas du compte tours, rien ne t'empeche de rouler tranquilou a 1500trs/2000trs en seconde. En troisième par contre c'est 2000trs minimum je pense, pas en dessous.


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xid69 - Flood Addict
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tutil a écrit:Pour la réserve euh comment dire. Quand tu as fait le plein maximum , tu as d'abord un trait noir épais , lorsque l'aiguille arrive à cet endroit , l'ODB te dit un truc du style "niveau de carburant faible" , ensuite tu as des petits traits rouges qui descendent progressivement vers le 0 et enfin tu as un trait noir épais. Moi j'étais sur le début de ce trait noir. (le plus près du 0 )
Tu as du en entendre des bips et avoir des messages d'injures de l'ODB pour être aller aussi loin

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xid69 - Flood Addict
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xid69 a écrit:Tu as du en entendre des bips et avoir des messages d'injures de l'ODB pour être aller aussi loin

L'ODB a capitulé a 35kms d'autonomie , ensuite j'ai eu les "---". Là il ne répondait plus de rien. Et encore, cette autonomie c'était en conduite super souple.
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tutil - Accro du lion
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tutil a écrit:
Ce soir , le régulateur a commencé a moitié à déconner. J'étais en 4ème à 62km/h @ 1700trs/min sur le couple et une petite descente arrive et il a décrochait , la vitesse est monté à 68km/h compteur.... C'est débile car çà accélérait en descente , je roule constamment avec la conso instantannée et même avec la descente , çà baissait pas la conso. J'ai refait le test en 5ème et pareil il décrochait ce con. çà me l'a fait plusieurs fois donc je vais le surveiller.
Il est tout a fait normal que la vitesse limitée soit dépassée en cas de descente. Le limiteur n'agit pas sur les freins...
De même, on peut dépasser la vitesse limitée en appuyant a fond la pédale d'accélérateur. Suffit de relâcher et de revenir en dessous de la limitation pour réactiver le limiteur.
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Lolan - Nouveau
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tutil a écrit:
Là il ne répondait plus de rien.
Qu'entends tu par là ?
En tout cas, ça doit faire peur de tomber en panne sèche

Pour toi, la réserve correspond bien à la zone rouge du compteur, au fait ?
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xid69 - Flood Addict
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Sympa ta conso tutil ! Elle est toujours aussi magnifique ! Prends en bien soin !!!
Pour les modif, fais ce qu'il te plait et en fonction de tes finances. D'origine elle est déjà très belle
Pour les modif, fais ce qu'il te plait et en fonction de tes finances. D'origine elle est déjà très belle
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west_indies - Modérateur
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Lolan a écrit:
Il est tout a fait normal que la vitesse limitée soit dépassée en cas de descente. Le limiteur n'agit pas sur les freins...
De même, on peut dépasser la vitesse limitée en appuyant a fond la pédale d'accélérateur. Suffit de relâcher et de revenir en dessous de la limitation pour réactiver le limiteur.
Sauf que moi le limiteur je m'en suis servi qu'une seule fois en 5500kms et çà a duré 1 minute , je trouve que çà n'a pas grande utilité....
Je suis sûr et certain d'etre au régul car le pictogramme est bien différent du limiteur. Ce soir j'ai encore fait les tests dans une bonne descente en 5ème à 90km/h et j'ai testé en 4ème vers 60km/h. Là aucun souci, la consommation baisse et l'aiguille des tours minutes reste bien calé. Je vais continuer de surveiller mais à mon avis c'était juste "de la mauvaise humeur".
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tutil - Accro du lion
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