[mechanla971] 207 THP 150 Bleu Montebello une petite hybride

Cette section est consacrée à la présentation de votre 207, vos impressions à son volant, ses modifications, sa petite vie, etc...
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Messagepar mechanla971 » 01 Août 2013, 17:27

Soja_974 a écrit:Enfin mi voiii out topic! Mi rode mi rode et mi trouve enfin yeah! Gro boulot sur la 207!!oO'
Band TDI sa gane dan la fesse la! Ptdrr
Tu sais à la Reunion c'est pareille....TDi trafiqué...des que tu te retrouve derriere eux c'est foutu! Ou na l'impression que la lionne ne respire plus!:-(
Mon beau frere a une TDI reprog à 230cv au lieu de 130cv d'origine...bin le bruit que sa fait en montant dans les tours!oO broooooaaaaaa papapapa paff!xD sa ne faiblie pas jusqu'a 6000trs!oO mais je le laisse une surprise pour l'an prochain avec ma RC reprog très prochainement!hihi en esperant que sa caisse explose pas avant...xD

la chose a ne pas faire se mettre derriere 1 gros tdi qui fume a mort ta voiture prend du dioxyde de carbone plein la gueule et pas d air et n avancera pas du tout.si il est a 230ch sur un FR c'est n'ai plus d'origine et il a 1 plus gros turbo gt1742 de cupra ou gt2052.demande lui un petit test en 3e et tu pourras après comparé quant tu seras repro.test avec lui en depart arreté sa servira a rien avec c'est 450nm de couple
pas de temps a perdre et toujour aller plus loin

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Messagepar mechanla971 » 01 Août 2013, 18:09

alors pour ceux qui ont le cata sport madac ou milltek je voudrais savoir le diametre d'entré et de sorti svp
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Messagepar the_clubber » 01 Août 2013, 18:29

Si je dis pas de connerie la sortie c'est 63mm l'entrée heuuu celle du turbal :unsure:
:rip: 207 THP Stage 3 280 Cv 400 Nm
Peugeot 104 80 Cv 109 Nm
Ford Focus ST 278 Cv 445 Nm
Ford Fiesta ST 178 Cv 213 Nm
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Messagepar the_clubber » 01 Août 2013, 18:31

mechanla971 a écrit:cluclu forger tu pourras exploiter pleinement ton k04 et pour les arbres cam je prèfère les cat cam qu' au Schrick qui sont en 4 stage


Oui mais ça sera pas pour maintenant ça coute trop et je voudrais déjà passer par le stage 3 pour voir le comportement sur piste, si j'ai déjà trop rien ne sert d'aller plus loin ^^


Sinon félicitation pour cet heureux événement :D
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Messagepar Soja_974 » 01 Août 2013, 18:34

mechanla971 a écrit:la chose a ne pas faire se mettre derriere 1 gros tdi qui fume a mort ta voiture prend du dioxyde de carbone plein la gueule et pas d air et n avancera pas du tout.si il est a 230ch sur un FR c'est n'ai plus d'origine et il a 1 plus gros turbo gt1742 de cupra ou gt2052.demande lui un petit test en 3e et tu pourras après comparé quant tu seras repro.test avec lui en depart arreté sa servira a rien avec c'est 450nm de couple


Il vienne m'avouer qu'il a un moteur tdi 150cv Leon dessous-___-
Donc sa encaisse une grosse reprog sa....
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Messagepar Soja_974 » 01 Août 2013, 19:36

Mechantla j'emprefite que je suis la, j'allais te demander quelque chose que j'ai posté sur mon topic....
''Yoooop les felins! Dites moi , j'aimerais bien prendre des mesures de ma puissance d'origine ainsi que son couple:-)
Et donc j'aimerais savoir comment je peux avoir les courbes à la perfexpert?
Sachant que j'ai un psa xs evolution, un elm327 et un samsung galaxy s2!
Merci a vous:lol:''
Mercii encore une fois!:-D
Modifié en dernier par Soja_974 le 01 Août 2013, 19:43, modifié 1 fois.
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Messagepar mechanla971 » 01 Août 2013, 19:37

bon alors une RC d'origine bien en forme fait quoi en vitesse de pointe??225?
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Messagepar Soja_974 » 01 Août 2013, 19:45

J'ai jamais pu atteindre les 210 moi..xD pte 200-205km/h mais faut avoir une bonne portion de route...car sur la 5eme rapport, on est au dela de la zone du couple...donc sa monte lentement-__-
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Messagepar mechanla971 » 01 Août 2013, 20:00

Soja_974 a écrit:Mechantla j'emprefite que je suis la, j'allais te demander quelque chose que j'ai posté sur mon topic....
''Yoooop les felins! Dites moi , j'aimerais bien prendre des mesures de ma puissance d'origine ainsi que son couple:-)
Et donc j'aimerais savoir comment je peux avoir les courbes à la perfexpert?
Sachant que j'ai un psa xs evolution, un elm327 et un samsung galaxy s2!
Merci a vous:lol:''
Mercii encore une fois!:-D

ACRO971 pourra te renseigner sur ce logiciel moi j'utilise powerdyn obd2 que ma conseiller vone et qui est très préci par rapport au banc a rouleau
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Messagepar mechanla971 » 01 Août 2013, 20:05

Soja_974 a écrit:J'ai jamais pu atteindre les 210 moi..xD pte 200-205km/h mais faut avoir une bonne portion de route...car sur la 5eme rapport, on est au dela de la zone du couple...donc sa monte lentement-__-

210 donc pareil qu'un thp sur 2kilometre tu dois avoir atteint ta vitesse de pointe.au debut quant j'ai fais enlever le limiteur de vitesse je touchais 210 sur 1400m
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Messagepar Soja_974 » 01 Août 2013, 20:18

Normalement c'est 220km/h je crois a fond....
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Messagepar Soja_974 » 01 Août 2013, 20:20

mechanla971 a écrit:ACRO971 pourra te renseigner sur ce logiciel moi j'utilise powerdyn obd2 que ma conseiller vone et qui est très préci par rapport au banc a rouleau


Tiens sa m'interesse sa :) tu pourrai m'expliquer son fonctionnement et comment avoir ce powerdyn la stp? ^_^
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Messagepar mechanla971 » 02 Août 2013, 03:30

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Messagepar Soja_974 » 02 Août 2013, 12:35

Super sa:-) mercii a toi je vais passer mon aprem à lire tous sa hihi :lang:
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Messagepar Soja_974 » 02 Août 2013, 14:23

Pour le powerdyn, je dois prendre quoi? Le powerdynobd ou le normal? Pour l'utiliser avec le elm

Edit: c bon :lang: Par contre juste une question, tu connais tout les parametres pour une 207 RC phase2 par hasard stp? :oops:
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Messagepar mechanla971 » 02 Août 2013, 19:16

Soja_974 a écrit:Pour le powerdyn, je dois prendre quoi? Le powerdynobd ou le normal? Pour l'utiliser avec le elm

Edit: c bon :lang: Par contre juste une question, tu connais tout les parametres pour une 207 RC phase2 par hasard stp? :oops:

tu dois prendre le powerdyn obd2 tu le préçise quant tu passe la commande mais tu dois aussi commander un elm327...je connais tous les papramètres des peugeot loool
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Messagepar Soja_974 » 02 Août 2013, 20:13

J'ai le elm 327 je crois.xD il se branche avec mon ordi!:-D
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Messagepar mechanla971 » 06 Août 2013, 16:34

quel est la difference entre les amortisseurs B6 et B8????
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Messagepar ACRO971 » 06 Août 2013, 16:48

B6 rabaissement soft amortisseur sport
B8 bon rabaissement amortisseur sport le choix du b6 est pour quand tu restes relativement soft ou près de l origine pour ce que tu veux faire prends du b8
207 rC : full xenon, carbon touch, foliatec or, full led white compteur emf clim ...., rabaissement -35, glastint, durite forge, dump valve forge,green ,full madac, echangeur forge, elargisseur 20, récupérateur d'huile forge, powerflex, valeo fond noir
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Messagepar mechanla971 » 06 Août 2013, 18:49

ok ma poule.tu compte prendre quoi ACRO?
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Messagepar mechanla971 » 06 Août 2013, 18:56

je ne veux pas d'amortiseur hyper dur qui te pète le c.. moi je veux du -35
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Messagepar Soja_974 » 06 Août 2013, 19:33

Tiens c'est vrai sa.. Sa m'interesse cette histoire d'amorto entre b6 et b8...
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Messagepar ACRO971 » 06 Août 2013, 19:38

Moi c est très fermé mais pas tappe cul et j aime quand mon train est régler au douille : ce sera kW v2 inox avec carrossage de la 207 LW comme ma saxo kW : pour moi la referance
207 rC : full xenon, carbon touch, foliatec or, full led white compteur emf clim ...., rabaissement -35, glastint, durite forge, dump valve forge,green ,full madac, echangeur forge, elargisseur 20, récupérateur d'huile forge, powerflex, valeo fond noir
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Messagepar mechanla971 » 06 Août 2013, 22:32

SA COUTE LA PEAU DU C..
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Messagepar mechanla971 » 06 Août 2013, 23:13

l'emplacement de mon cata
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Messagepar Soja_974 » 07 Août 2013, 06:32

C'est l'inter sa ou le cata??
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Messagepar mechanla971 » 07 Août 2013, 15:01

Soja_974 a écrit:C'est l'inter sa ou le cata??

c'est mon cata que j'ai placer sous la voiture j'ai pas d'inter du coup thp plus réactif et pression de turbo légèrement augmenté et beaucoup plus pratique au démontage
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Messagepar Soja_974 » 07 Août 2013, 15:17

Ah okk:-) t'as combien cheveauxsur la titine du coup?:-)
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Messagepar mechanla971 » 07 Août 2013, 15:51

bin les dernière courbe relevé avant que je demonte pour ma prepa c'etait 236ch 415nm.ACRO peut confirmer
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Messagepar Soja_974 » 07 Août 2013, 18:34

T'as essayer de jouer avec Acro pour voir qui passe devant??:)
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