Soja_974 a écrit:Enfin mi voiii out topic! Mi rode mi rode et mi trouve enfin yeah! Gro boulot sur la 207!!oO'
Band TDI sa gane dan la fesse la! Ptdrr
Tu sais à la Reunion c'est pareille....TDi trafiqué...des que tu te retrouve derriere eux c'est foutu! Ou na l'impression que la lionne ne respire plus!:-(
Mon beau frere a une TDI reprog à 230cv au lieu de 130cv d'origine...bin le bruit que sa fait en montant dans les tours!oO broooooaaaaaa papapapa paff!xD sa ne faiblie pas jusqu'a 6000trs!oO mais je le laisse une surprise pour l'an prochain avec ma RC reprog très prochainement!hihi en esperant que sa caisse explose pas avant...xD
la chose a ne pas faire se mettre derriere 1 gros tdi qui fume a mort ta voiture prend du dioxyde de carbone plein la gueule et pas d air et n avancera pas du tout.si il est a 230ch sur un FR c'est n'ai plus d'origine et il a 1 plus gros turbo gt1742 de cupra ou gt2052.demande lui un petit test en 3e et tu pourras après comparé quant tu seras repro.test avec lui en depart arreté sa servira a rien avec c'est 450nm de couple