Tu as enlever les écritures blanches des pneus ?
Sinon en prochaine modif, je vois bien les baguettes latérales peintes ou la calandre chromé, à moins que tu est autre chose de prévu

Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
Mi-K a écrit::pizza:
Steeve-59300 a écrit:Et toi ta caisse elle vole toujours ? Avec ton aileron de 15m ?
Message édité
Jelaienfin a écrit:Joli cette blanche, dommage qu'il n'est plus les écritures en blanc des pneus.
Du coup quelle est ta prochaine modif
Sysy_34 a écrit:Effectivement elle brille, et ce contraste Noir/Blanc, c'est magnifique![]()
Tu as enlever les écritures blanches des pneus ?
Sinon en prochaine modif, je vois bien les baguettes latérales peintes ou la calandre chromé, à moins que tu est autre chose de prévu
azinitak33 a écrit::207banquise: NOUVELLE MODIFICATION
FEUX DIURNE CLIGNOTANT
Merci a Sysy_34 et Steeve-59300 pour l'idéeet merci encore a Sysy_34 pour l'aide par MP et le tuto
Le résultat est satisfaisant, à l'objectif les DayLight paraissent légerement jaune mais en réalité ils sont bien blanc, un peu moins que les cligno d'où la diff![]()
Après mes Philips DiamondVision H7 sont de la même teinte que les cligno a l'oeil![]()
Donv voilaje suis content
je vous cache pas que le compartiment moteur est plein de fils mais j'ai fais en sorte que sa soit propre
![]()
![]()
Ampoule de qualité mais j'ai remarqué que en warning sa clignotent un peu n'importe comment mais sa clignotent
mais le truck agréable c'est quand je déverrouille la voiture les DayLight s'allument puis les cligno j'adore![]()
![]()
Voilou Voilou![]()
Seb98G a écrit:J'ai hate de voir le volant GTI monter sur ta caisse
Jelaienfin a écrit:Oui effectivement 10€ toute les 3/4 semaines ça fait chère à la longue.
Super évolution, elle a de la gueule ^^
Clemitou a écrit:
Hello azinitak je pourrais avoir le lien des clignos pour les acheter et le tuto please ?et ça passe pas au CT ce truc là ?
Clemitou a écrit:
Coucoutout les liens sont présent dans ma page de garde, mais le voila http://s.aliexpress.com/MJzqiimQ et oui je pense pas que cela le gène
et sa ira bien sur ta grise
![]()
voila
Clemitou a écrit:Clemitou a écrit:
Merci bienNiveau montage compliqué ou ?
azinitak33 a écrit:
Non très simpleil faut juste suivre le tuto de Sysy_34 disponible dans son topic
et acheter un adaptateur pour fusible de façon a tiré un câble sur un +apc et des clips qui raccordent deux fils entre eux
Clemitou a écrit:Oula ça m'a l'air bien compliqué tout ce que tu me dis
maxiTorgnola a écrit:
T'inquiète pas, y'a rien de bien sorcier, faut juste pas oublier de mettre DEUX fusibles sur l'adaptateur porte-fusibles
azinitak33 a écrit:Même les jantes avant voulaient pas partir.. complètement soudé aux moyeux.. j'ai du donné pas mal de coups de masse :/
maxiTorgnola a écrit:Ça lui donne un petit style avec ces roues noiresÇa augmente encore le black&white c'est sympa
Jelaienfin a écrit:Tu met pas des magnifiques enjoliveurs lol
man3515 a écrit:azinitak33 a écrit:Même les jantes avant voulaient pas partir.. complètement soudé aux moyeux.. j'ai du donné pas mal de coups de masse :/
A ce point ?!
west_indies a écrit:ça arrive souvent ça !
Quelques coups de masse et ça s'en va
Seb98G a écrit:sa lui donne un look
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 44 invités