[Papounet] Peugeot 207 Exécutive HDi 90 Gris Cendré 5 p.
Modérateur: Team Féline 207
Louloue a écrit:Moi je garde ma jaune
Tu as bien raison car elle s'accorde bien au teint de Daïkiri
Coquette avec ça!..

207 XT (Executive) HDI 90cv gris cendré - 5 p - Clim. bi-zone - MP3 - Al. super cond. Tapis 3D. Ant. courte
alias Papounet le Sage
alias Papounet le Sage
-

papounet - Accro du lion

Zegou a écrit:![]()
![]()
d'ailleurs toujours pas de courrierça doit être bon
207 "Exécutive" 5p HDI 1,6 90 Cv Gris Cendré
aide au stationnement AR, surtapis Peugeot,
Gps Autonomes
Gps Autonomes
- JAAK-LY
- Accro du lion

Zegou a écrit:au retour de Lillesur la rocade de Rennes
> pour les RF le delai pour recevoir le PV est assez rapide 3à4 Jrs ou une semaine au plus.
donc apparemment vous ne devez pas être concerné par le Flash voulant immortaliser Daïkiri sur la rocade Rennaise
207 "Exécutive" 5p HDI 1,6 90 Cv Gris Cendré
Gps Autonomes
Gps Autonomes
- JAAK-LY
- Accro du lion

Mobile jusqu'a 3 mois
oups ...
J'ai une clio 1 (et oui une clio 1 et le coffre ouvert en plus en pleinde nuit enfin très tôt le matin) qui ma flashé il y a 1 mois !
Mais est-ce moi ou celui devan moi je sais pas ?
Car en faite tout c'est passer très vite !!
JE CROIS que quand sa a flashé le kangoo devant moi a passer la clio 1, donc flash pour moi !!
MAIS quand sa a flashé JAI VU le kangoo piler d'un coup !
Donc je sais pas ! Moi NORMALEMENT j'ai rien à me reprocher , j'était à 45 en 2ème il pleuvait et c'etait juste à la sortie d'un virage !
Je roule toujours très doucement dans les virages quand sa pleut car la clio à tendance à faire beacoup d'aquoiplanning !
Moins fier d'aller voir mon courrier maintenant !
oups ...
J'ai une clio 1 (et oui une clio 1 et le coffre ouvert en plus en pleinde nuit enfin très tôt le matin) qui ma flashé il y a 1 mois !
Mais est-ce moi ou celui devan moi je sais pas ?
Car en faite tout c'est passer très vite !!
JE CROIS que quand sa a flashé le kangoo devant moi a passer la clio 1, donc flash pour moi !!
MAIS quand sa a flashé JAI VU le kangoo piler d'un coup !
Donc je sais pas ! Moi NORMALEMENT j'ai rien à me reprocher , j'était à 45 en 2ème il pleuvait et c'etait juste à la sortie d'un virage !
Je roule toujours très doucement dans les virages quand sa pleut car la clio à tendance à faire beacoup d'aquoiplanning !
Moins fier d'aller voir mon courrier maintenant !
207 Orange Salamanque THP 150
- LOVEUSE207
- Accro du lion

Vous êtes stressant ici
moi qui pensait avoir été passé à la trap car ça fait 2 mois, je lis ici que ça peut prendre 3 mois
c'est abusé :o
moi qui pensait avoir été passé à la trap car ça fait 2 mois, je lis ici que ça peut prendre 3 mois
c'est abusé :one possède plus la concurente de madame, bientot remplacé par madame, edit, non déjà remplacé maintenant.
... vive la montagne!
... vive la montagne!
-

lamotte - Lionceau

C'est le jeu ma pove lucette !
Moi il y a une semaine, il y avait un radar en pleine ville à Levallois
une belle ligne droite fluide où personne ne roule a 50km/h
J'étais persuadé qu'il devait nous arreter tout de suite, mais là j'apprends que je vais peut-etre recevoir une lettre... et le temps que la lettre redescende de ma société, je ne pourrai meme pas mettre l'enveloppe sous le sapin, quel dommage ! 
Moi il y a une semaine, il y avait un radar en pleine ville à Levallois
J'étais persuadé qu'il devait nous arreter tout de suite, mais là j'apprends que je vais peut-etre recevoir une lettre... et le temps que la lettre redescende de ma société, je ne pourrai meme pas mettre l'enveloppe sous le sapin, quel dommage ! 207 ph. 2 Urban Move HDi 92 FAP Gris Shark 5 p. 

-

Club - Alice Addict

Zegou a écrit::bah: en même temps t'as pas ton permis alors tu t'en fous
Sauf que je suis pas sur que mes parents apréçie, et ça la fou mal le jour du permis (qui approche à grand pas
)si y'a ça dans le carnet EDIT: j'en dis des betises moi, de toute façon ça se verra pas puisque c'est le propriétaire qui recevra la lettre
ne possède plus la concurente de madame, bientot remplacé par madame, edit, non déjà remplacé maintenant.
... vive la montagne!
... vive la montagne!
-

lamotte - Lionceau

lamotte a écrit:
Sauf que je suis pas sur que mes parents apréçie, et ça la fou mal le jour du permis (qui approche à grand pas)si y'a ça dans le carnet
t'es pas obliger de le mettre dans le carnet
et que tes parents n'apprécie pas
tu es sous leur responsabilité donc tu roule trop vite
ils assument - Zegou
- Flood Addict

lamotte a écrit:
Sauf que je suis pas sur que mes parents apréçie, et ça la fou mal le jour du permis (qui approche à grand pas)si y'a ça dans le carnet
![]()
Trop fort lamotte lamotte a écrit: EDIT: j'en dis des betises moi, de toute façon ça se verra pas puisque c'est le propriétaire qui recevra la lettre
Si ça se verra parce qu'ils doivent savoir que ce n'était pas l'un d'entre eux au volant et je suppose que c'était avec leur voiture.

207 XT (Executive) HDI 90cv gris cendré - 5 p - Clim. bi-zone - MP3 - Al. super cond. Tapis 3D. Ant. courte
alias Papounet le Sage
alias Papounet le Sage
-

papounet - Accro du lion

Retourner vers Ma Peugeot 207 !