[Joff93] Peugeot 207 Sport Pack HDi 110 FAP Gris Manitoba 5
Modérateur: Team Féline 207
oui tout a fait , tu as sur le coffre un enfoncement au dessus de la poignee? nous aussi avec matthieu, je pense qu'ils ont essayer de nous ouvrir les coffres mais ils seront deçus !!! pas de sono lol bon courage a toi.
pour la vitre ouverte met du scotch.
pour la vitre ouverte met du scotch.
-

laurent-31 - Accro du lion

joff93 a écrit:la voiture a été forcer dans la nuit de mardi a mercredi
nouveau système selon la police il cole une ventouse a la vitre il force sur le moteur du remonte vitre et le moteur casse et vu que les mec se sont appuyer sur la voiture j'ai la portière arrière gauche enfoncer par endroit le coffre aussi et j'ai le moteur de la vitre hs donc vitre ouverte jusqu'à se que l'expert passe
mais rien n'a ete voler merci l'alarme qui les a dissuader une foi la vitre ouverte
ça fait peur bon courage a toi
Mes EX: 106 XN, 206 XT, 206 XS, Leon pulsion TDI 110, Leon² Tdi 105
Ma titine ici http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=12528 Bientôt en vente

Ma titine ici http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=12528 Bientôt en vente

-

tostos94 - Accro du lion

elle étai garer dans mon parking souterrain priver avec 2 porte pour rentrer et il on fais une dizaine de voiture comme sa
surtout sachant qu'il on fais les 4 voiture de ma famille et celle du taff a moi donc voila quoi 5 voiture au total c'est très énervant et si ces enculer je les retrouve il gouteront a mon pied ou je le pense
surtout sachant qu'il on fais les 4 voiture de ma famille et celle du taff a moi donc voila quoi 5 voiture au total c'est très énervant et si ces enculer je les retrouve il gouteront a mon pied ou je le pense
-

joff93 - Lionceau

bon j'ai récupérer la voiture et 1 jour plus tard on ma fais la serrure comme 4 autre voiture dans le garage bon tant pis sayer tout est réparer maintenant elle va passer par la case modif
donc les modif de prévu dans les 2 semaine a venir
-> cabochon de jante de rcz
-> diffuseur rcup
-> montant de porte noir laque
et bientôt dan les moi a venir peinture intégrale des plastique rétro en noir laquer et barre de toit couleur caisse et passage en peinture pour la phase avant capot pare choc et intégrer le kit octane encore plus parfaitement pour ne plus voir la coupure entre le pare choc et le kit pas très dur a faire mais chuutt pour l'instant
donc les modif de prévu dans les 2 semaine a venir
-> cabochon de jante de rcz
-> diffuseur rcup
-> montant de porte noir laque
et bientôt dan les moi a venir peinture intégrale des plastique rétro en noir laquer et barre de toit couleur caisse et passage en peinture pour la phase avant capot pare choc et intégrer le kit octane encore plus parfaitement pour ne plus voir la coupure entre le pare choc et le kit pas très dur a faire mais chuutt pour l'instant
-

joff93 - Lionceau

il faut planquer un mec dans le garage !!! car soit le type est un gas de la residence soit il a des complices.
-

-

west_indies - Modérateur

Merci.
Je serai en transport donc pas de problème mais quand je vais le voir, elle est toujours gardée au chaud.
Je serai en transport donc pas de problème mais quand je vais le voir, elle est toujours gardée au chaud.
-

west_indies - Modérateur

-

-

Alors j'adhère totalement!
Le cul de ta 207 est tres sympa avec le diffuseur! Je sens que je vais finir pareil! J'hésitais mais je n'hésite plus !
Tu as une bien jolie 207 (surtout la couleur ^^)
Le cul de ta 207 est tres sympa avec le diffuseur! Je sens que je vais finir pareil! J'hésitais mais je n'hésite plus !
Tu as une bien jolie 207 (surtout la couleur ^^)
BMW 330i xDrive 
"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)

"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)
-

Blastertek - Flood Addict

- Véhicule: BMW 330i xDrive
-

matthieu_31 - Lionceau

ha ça ce n'est pas une piece origine
kéké 
kéké "les meilleurs choses dans la vie ne sont pas les choses que l'ont possedes mais celles qui nous possedent"
"PAS D'ABS PAS D'AIRBAG JE MEURS EN HOMME"
vive ma gtt ,c'est ici
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=19615
"PAS D'ABS PAS D'AIRBAG JE MEURS EN HOMME"
vive ma gtt ,c'est ici
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=19615
-

apofice - Féline 207 Addict

Retourner vers Ma Peugeot 207 !