Prochain entretien:
- vidange a huile Tridan
- traitement complet Tridan (huile, carburant, boite)
- remplacement boitier d eau
Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
kev207hdi90 a écrit:Bonjour
Je n'ai plus ma 207 hdi 90 qui n'avait aucun souci, a part que ma copine la défoncer, du coup je passerais bien au THP150, je fais environ 15000km par an, le hdi 90 fumé noir avant sa dernière heure, la semaine je conduis un bipper hdi 68 je fais beaucoup de km la semaine, donc pour le week end j'aimerais me faire plaisir, j'ai trouver une 207 griffe de 2006 85000km je vais la voir demain, la distribution a était changer maladie sur c'est modèle du moins c'est ce que le vendeur ma dit, elle dort en garage et non fumeur, des conseilles pour l'achat? Merci pour ton retour sur ce THP150 lolodci100, passer d'un Hdi 90 a un THP150, j'ai peur d'etre comme une jeune adolescente devant un concert de justin biber!
Lolodci100 a écrit:Salut tout le monde, huile tridan + traitement carburant / huile / boite effectues. Premiere impressions apres 1h de roulage, on a l impression que le moteur est arrete lorsqu il est au ralenti. Le niveau sonore a bien diminueDe plus, le moteur est plus rond, plus souple en fonctionnement. Bref je recommande les produits.
Yakarouler a écrit:Lolodci100 a écrit:Salut tout le monde, huile tridan + traitement carburant / huile / boite effectues. Premiere impressions apres 1h de roulage, on a l impression que le moteur est arrete lorsqu il est au ralenti. Le niveau sonore a bien diminueDe plus, le moteur est plus rond, plus souple en fonctionnement. Bref je recommande les produits.
Tu as pris quoi comme Pack ??
kev207hdi90 a écrit:J'ai un petit peu peur de la consommation de carburant, je me souviens par contre le hdi 90, c’était vraiment un plaisir niveau conso même en roulant un peu plus vite que la normal sa se ressente pas, c’était un plein par mois pour 850km. Quand on fait une reprogrammation a par le fait de gagner en puissance, est ce que l'on peut gagner sur la consommation! sinon j'ai regarder pour l'assurance, sava c'est pas très cher 416euro par an "Tous risque"
TaZ93700 a écrit:Je suis passé d'une xsara Vts 1L8 112ch à un THP 150 et la Vts envoyé plus quand on écraser l'accélérateur. Après je pense qu'avec une reprog le THP sera plus nerveux
Lolodci100 a écrit::coucou: les felins, quelques news de la 207. 80500km et des poussieres, je vais bientot attaquer le remplacement du boitier d eau qui semble HS et qui me coupe ma clim. J espere que ca sera operationnel avec le nouveau sinon ca finira au garage
Lolodci100 a écrit:La voiture part au garage lundi prochain.
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités