[mechanla971] 207 THP 150 Bleu Montebello une petite hybride

Cette section est consacrée à la présentation de votre 207, vos impressions à son volant, ses modifications, sa petite vie, etc...
Si vous n'avez pas encore reçu votre 207, rendez-vous dans le forum Commande et réception de votre 207

Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207

Messagepar mechanla971 » 07 Août 2013, 18:57

Soja_974 a écrit:T'as essayer de jouer avec Acro pour voir qui passe devant??:)

lol pour le moment en guadeloupe je ne vois aucune 207 thp/rc ou autre voiture ayant le moteur ep6dt devant ACRO971.mais la derniere foi que j'ai test avec 1 pote a lui qui tien avec ACRO juste qu'en fond de 3e j 'etait loin devant..ACRO a deja essayer ma thp demande lui c'est impression
pas de temps a perdre et toujour aller plus loin

www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t ... sc&start=0
Avatar de l’utilisateur
mechanla971
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 862
Enregistré le: 15 Avril 2012, 18:26
Localisation: GUADELOUPE


Messagepar Soja_974 » 07 Août 2013, 19:56

Oté j'aimerais tant que ma RC soit violente comme sa:-D

Si je fais une reprog à 230cv avec ma RC, elle tiendra le coup? Surtout avec les pieces d'origine sauf l'echangeur et la ligne?
Ma 207 RC :lover:
Full led/Xenon -- Milltek -- Forge --
Avatar de l’utilisateur
Soja_974
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 2051
Enregistré le: 20 Décembre 2012, 18:50
Localisation: La Réunion lé la! (974)

Messagepar mechanla971 » 07 Août 2013, 21:23

Soja_974 a écrit:Oté j'aimerais tant que ma RC soit violente comme sa:-D

Si je fais une reprog à 230cv avec ma RC, elle tiendra le coup? Surtout avec les pieces d'origine sauf l'echangeur et la ligne?

le thp supporte 300ch sans bronché.lors des test j'avais pas d'échangeur,de ligne d'échappement.ce que j'avais sur ma thp c'était dump forge,supression de l 'intermédiaire,filtre pipercross,cata de cupra tdi placé sous la voiture et gros repro voila
pas de temps a perdre et toujour aller plus loin

www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t ... sc&start=0
Avatar de l’utilisateur
mechanla971
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 862
Enregistré le: 15 Avril 2012, 18:26
Localisation: GUADELOUPE

Messagepar Soja_974 » 07 Août 2013, 22:30

Cata TDi mdrrr c'est pour rien que ta voiture s'appelle Hybride Montebello!:-D
Ma 207 RC :lover:
Full led/Xenon -- Milltek -- Forge --
Avatar de l’utilisateur
Soja_974
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 2051
Enregistré le: 20 Décembre 2012, 18:50
Localisation: La Réunion lé la! (974)

Messagepar mechanla971 » 08 Août 2013, 00:17

bin je cherchais 1 cata plus petit que celui de la thp et de 400cellules et le cata cupra tdi était parfait en plus c'est facile a trouver
pas de temps a perdre et toujour aller plus loin

www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t ... sc&start=0
Avatar de l’utilisateur
mechanla971
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 862
Enregistré le: 15 Avril 2012, 18:26
Localisation: GUADELOUPE

Messagepar Soja_974 » 08 Août 2013, 05:56

Avec tout ces TDI qui rentrent à la casse sa ne m'etonne pas!!:-D
Ma 207 RC :lover:
Full led/Xenon -- Milltek -- Forge --
Avatar de l’utilisateur
Soja_974
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 2051
Enregistré le: 20 Décembre 2012, 18:50
Localisation: La Réunion lé la! (974)

Messagepar mechanla971 » 08 Août 2013, 14:46

surtout en guadeloupe la 1e chose que les gars de tdi font pour leur prépa c'est de viré le cata.
pas de temps a perdre et toujour aller plus loin

www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t ... sc&start=0
Avatar de l’utilisateur
mechanla971
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 862
Enregistré le: 15 Avril 2012, 18:26
Localisation: GUADELOUPE

Messagepar Soja_974 » 08 Août 2013, 18:10

Vive la polution...c'est pareille à la Réunion...un fléau quoi!:(
Ma 207 RC :lover:
Full led/Xenon -- Milltek -- Forge --
Avatar de l’utilisateur
Soja_974
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 2051
Enregistré le: 20 Décembre 2012, 18:50
Localisation: La Réunion lé la! (974)

Messagepar mechanla971 » 09 Août 2013, 01:59

la fumé noire plein nos route
pas de temps a perdre et toujour aller plus loin

www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t ... sc&start=0
Avatar de l’utilisateur
mechanla971
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 862
Enregistré le: 15 Avril 2012, 18:26
Localisation: GUADELOUPE

Messagepar mechanla971 » 11 Août 2013, 16:17

voila c'est parti
Image

Image

Image

Image
pas de temps a perdre et toujour aller plus loin

www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t ... sc&start=0
Avatar de l’utilisateur
mechanla971
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 862
Enregistré le: 15 Avril 2012, 18:26
Localisation: GUADELOUPE

Messagepar ACRO971 » 11 Août 2013, 16:58

Franchement, sachant si on tourne exclusivement au 95 je trouve vraiment ça propre c est dingue par rapport à ce que l on peut voir sur le net
207 rC : full xenon, carbon touch, foliatec or, full led white compteur emf clim ...., rabaissement -35, glastint, durite forge, dump valve forge,green ,full madac, echangeur forge, elargisseur 20, récupérateur d'huile forge, powerflex, valeo fond noir
Avatar de l’utilisateur
ACRO971
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 2319
Enregistré le: 24 Mars 2010, 05:54
Localisation: dans ma RC

Messagepar ACRO971 » 11 Août 2013, 17:11

Image

Paru dans le dernier echappement
207 rC : full xenon, carbon touch, foliatec or, full led white compteur emf clim ...., rabaissement -35, glastint, durite forge, dump valve forge,green ,full madac, echangeur forge, elargisseur 20, récupérateur d'huile forge, powerflex, valeo fond noir
Avatar de l’utilisateur
ACRO971
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 2319
Enregistré le: 24 Mars 2010, 05:54
Localisation: dans ma RC

Messagepar mechanla971 » 11 Août 2013, 17:39

avec un rapport volumètrique de 9.2 sa laisse une bonne marche pour évoluer a plus de 340ch sans forger.la plus grosse prépa sur ce moteur est de 440ch avec des pistons CP 9.5
pas de temps a perdre et toujour aller plus loin

www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t ... sc&start=0
Avatar de l’utilisateur
mechanla971
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 862
Enregistré le: 15 Avril 2012, 18:26
Localisation: GUADELOUPE

Messagepar ACRO971 » 11 Août 2013, 17:43

C est clair par contre 9,2 sans travail de la culasse ???
Tu pense pas qu ils ont fait un pti alésage car je trouve ça fort juste avec les pistons faudrait faire un tour sur malhe motorsport
207 rC : full xenon, carbon touch, foliatec or, full led white compteur emf clim ...., rabaissement -35, glastint, durite forge, dump valve forge,green ,full madac, echangeur forge, elargisseur 20, récupérateur d'huile forge, powerflex, valeo fond noir
Avatar de l’utilisateur
ACRO971
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 2319
Enregistré le: 24 Mars 2010, 05:54
Localisation: dans ma RC

Messagepar the_clubber » 11 Août 2013, 17:44

Ma prochaine étape c'est de décompresser moi pour baisser la pression du turbal
Saison prochaine surement passage en forgé :cyp:
:rip: 207 THP Stage 3 280 Cv 400 Nm
Peugeot 104 80 Cv 109 Nm
Ford Focus ST 278 Cv 445 Nm
Ford Fiesta ST 178 Cv 213 Nm
Avatar de l’utilisateur
the_clubber
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 14833
Enregistré le: 11 Juin 2009, 22:46

Messagepar mechanla971 » 11 Août 2013, 18:08

the_clubber a écrit:Ma prochaine étape c'est de décompresser moi pour baisser la pression du turbal
Saison prochaine surement passage en forgé :cyp:
.
cluclu c'est le contraire plus ton RV est bas plus tu augmente ta pression de turbo pour avoir plus de puissance.ex les tdi ont un RV très bas 7 il me semble c'est pour sa qu'il prenne + de 2b d'origine
pas de temps a perdre et toujour aller plus loin

www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t ... sc&start=0
Avatar de l’utilisateur
mechanla971
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 862
Enregistré le: 15 Avril 2012, 18:26
Localisation: GUADELOUPE

Messagepar mechanla971 » 11 Août 2013, 18:11

ACRO971 a écrit:C est clair par contre 9,2 sans travail de la culasse ???
Tu pense pas qu ils ont fait un pti alésage car je trouve ça fort juste avec les pistons faudrait faire un tour sur malhe motorsport

non je pense qu'i ont juste changer les pistons comme ceux que j'ai pris qui me fond passer de 10 a 9.5 pas besoin de toucher a la culasse pour descend son RV.et d'origine les piston des moteur ep6dt sont des malhe
pas de temps a perdre et toujour aller plus loin

www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t ... sc&start=0
Avatar de l’utilisateur
mechanla971
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 862
Enregistré le: 15 Avril 2012, 18:26
Localisation: GUADELOUPE

Messagepar the_clubber » 11 Août 2013, 18:54

De mémoire ce n'est pas ce que m'avait dit Vone sur ce sujet
Mais du coup les piston forgé pour l'EP6 ils baissent la compression non ?
:rip: 207 THP Stage 3 280 Cv 400 Nm
Peugeot 104 80 Cv 109 Nm
Ford Focus ST 278 Cv 445 Nm
Ford Fiesta ST 178 Cv 213 Nm
Avatar de l’utilisateur
the_clubber
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 14833
Enregistré le: 11 Juin 2009, 22:46

Messagepar mechanla971 » 11 Août 2013, 19:27

the_clubber a écrit:De mémoire ce n'est pas ce que m'avait dit Vone sur ce sujet
Mais du coup les piston forgé pour l'EP6 ils baissent la compression non ?

oui compression=rapport volumètrique(RV).C'est simple pour 1 moteur turbo plus ton RV est bas et plus tu peux augmenter ta pression de turbo pour augmenter ta puissance.nos thp on un RV semblable au moteur atmo ce qui fait si on donne a nos thp plus de 1.5 le moteur sera bon pour les cours de claquette c'est pour sa que pour les moteur turbo tu a divers pistons en RV différent pour baisser ta compression selon la prepa que tu veux faire.c'est pareil pour une atmo qu'on veux passer en turbo le 1e truk a faire c'est de baisser la compression(RV) pour donner de la pression de turbo.pour nos thp on a wossner,wiseco et CP carrillo qui offre divers RV 8.3,,8.5,,9.5 et 10.5 en forger si tu veux garder le caractère réactif en bas régime.avec c'est different pistons permet de ne pas toucher a la culasse pour la surfacé.la plus grosse prépa 207 thp en ce moment est a 440ch 450nm pour 2.2b en boost et 1.9b en constant
pas de temps a perdre et toujour aller plus loin

www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t ... sc&start=0
Avatar de l’utilisateur
mechanla971
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 862
Enregistré le: 15 Avril 2012, 18:26
Localisation: GUADELOUPE

Messagepar the_clubber » 11 Août 2013, 20:54

Bah moi ça serait de changer le tout sans toucher au bloc
:rip: 207 THP Stage 3 280 Cv 400 Nm
Peugeot 104 80 Cv 109 Nm
Ford Focus ST 278 Cv 445 Nm
Ford Fiesta ST 178 Cv 213 Nm
Avatar de l’utilisateur
the_clubber
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 14833
Enregistré le: 11 Juin 2009, 22:46

Messagepar mechanla971 » 12 Août 2013, 17:01

bin tu te prends bielles.pistons forger et coussinet trimetal et tu es tranquil meme a 500ch looool
pas de temps a perdre et toujour aller plus loin

www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t ... sc&start=0
Avatar de l’utilisateur
mechanla971
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 862
Enregistré le: 15 Avril 2012, 18:26
Localisation: GUADELOUPE

Messagepar the_clubber » 12 Août 2013, 18:14

J'ai checker ce midi, piston forgé 600€ 10.5 / 1 et bielle forgé 400€ ça sera surement une dépense après 6mois / 1an d'utilisation du stage 3 pour voir comment elle se comporte
:rip: 207 THP Stage 3 280 Cv 400 Nm
Peugeot 104 80 Cv 109 Nm
Ford Focus ST 278 Cv 445 Nm
Ford Fiesta ST 178 Cv 213 Nm
Avatar de l’utilisateur
the_clubber
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 14833
Enregistré le: 11 Juin 2009, 22:46

Messagepar mechanla971 » 12 Août 2013, 19:44

oui c'est sa mais prend du 9.5 pour les pistons tu sera beaucoup plus tranquil niveau fiabilité pour le circuit
pas de temps a perdre et toujour aller plus loin

www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t ... sc&start=0
Avatar de l’utilisateur
mechanla971
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 862
Enregistré le: 15 Avril 2012, 18:26
Localisation: GUADELOUPE

Messagepar Soja_974 » 31 Août 2013, 08:39

Moi c'est simple'''j'attends qu'une RCZ-R pars à la casse, j'achete le moteur et ensuite je le swap dans la RC si,un jour le mien casse...avec un pote on va essayer de repiquer la carto de la RCZ r dans le mien...apres tenue de route on a interet à remforcer tout sa voir mettre un autobloquant mdr
C'est comme meme de la bombe ce RCZ R la!oO' dire qu'il y a quelque annee de cela, il ne savait pas tirer plus 200cv dans un simple 1,6.......oO
Ma 207 RC :lover:
Full led/Xenon -- Milltek -- Forge --
Avatar de l’utilisateur
Soja_974
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 2051
Enregistré le: 20 Décembre 2012, 18:50
Localisation: La Réunion lé la! (974)

Messagepar Soja_974 » 31 Août 2013, 08:42

mechanla971 a écrit:voila c'est parti
Image

Image

Image

Image


Propre dis donc pour un moteur qui roule au 95!oO tu va forgé le tout? On voit bien quand meme que les soupapes ont une sale tronche quand meme!:-D
Et enfin t'as une jolie tof de profil :lang:
Ma 207 RC :lover:
Full led/Xenon -- Milltek -- Forge --
Avatar de l’utilisateur
Soja_974
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 2051
Enregistré le: 20 Décembre 2012, 18:50
Localisation: La Réunion lé la! (974)

Messagepar mechanla971 » 09 Septembre 2013, 16:08

alors la c'est confirmer clio rs4 pas tres convainquante niveau perf.alors vendredi soir cétait speciale 200m en Guadeloupe et il y avait 2 clio rs4 1.6 200ch blanche et jaune,2 polo gti 1.4 180ch blanche et 2 208 gti 1.6 200ch et les gars ce sont lacher il y a eu des essais jusqu'a 3h du mat et resultat sans appel les clio rs4 se sont fais laminé par les polo gti et les polo gti se sont fait atomisé par les 208gti
pas de temps a perdre et toujour aller plus loin

www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t ... sc&start=0
Avatar de l’utilisateur
mechanla971
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 862
Enregistré le: 15 Avril 2012, 18:26
Localisation: GUADELOUPE

Messagepar Fabien83 » 09 Septembre 2013, 16:27

Quoi une Polo GTi c'est derrière devant une Clio !!!!!??? Nonnnnnn ! J'y crois pas, je vais vendre ma RC et prendre une Polo au final ça c'est de la bombe comme caisse.
Ligne Madac : Inter sans PF / Silencieux
www.peugeot-rallye.fr
Avatar de l’utilisateur
Fabien83
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 1869
Enregistré le: 18 Septembre 2011, 09:14

Messagepar mechanla971 » 09 Septembre 2013, 17:14

Fabien83 a écrit:Quoi une Polo GTi c'est derrière devant une Clio !!!!!??? Nonnnnnn ! J'y crois pas, je vais vendre ma RC et prendre une Polo au final ça c'est de la bombe comme caisse.

si si apres une 10e d essais polo gti devant les 2 clio rs4 mais elle n'ont rien fait au 208 gti donc garde ta 207 rc
pas de temps a perdre et toujour aller plus loin

www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t ... sc&start=0
Avatar de l’utilisateur
mechanla971
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 862
Enregistré le: 15 Avril 2012, 18:26
Localisation: GUADELOUPE

Messagepar Soja_974 » 09 Septembre 2013, 17:38

Orrrr bin sa marche tant que sa cette petite 208???? Pourtan je pensais que la dame à la DSG etait bien loin devant...xD
Mechanla no limit!!:-D toujours à l'affut des runs et des infos croustillants!!! Faudrait qu'un jour je viens vous voir vous deux Acro en Gwada!:-) sa me ferai plaisir de vous rencontrer!^^
Au faite, j'avais vu ton post sur le facebook de Vone racing sur la 207 RC....franchement je n'aurai jamais cru qu'il aurai encore des rageux pour oser comparer une vieille merde de je ne sais quel epoque à une RC avec un moteur pointu bradé d'electronique..c'est hallucinant!!!:cyp:
Ma 207 RC :lover:
Full led/Xenon -- Milltek -- Forge --
Avatar de l’utilisateur
Soja_974
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 2051
Enregistré le: 20 Décembre 2012, 18:50
Localisation: La Réunion lé la! (974)

Messagepar mechanla971 » 09 Septembre 2013, 18:57

aucun problème soja la Guadeloupe t attend bras grand ouvert.pour le sujet de vone c'est vraiment fou de voir des gens sortir des connerie sur un moteur qu'il connaisse vraiment pas
pas de temps a perdre et toujour aller plus loin

www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t ... sc&start=0
Avatar de l’utilisateur
mechanla971
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 862
Enregistré le: 15 Avril 2012, 18:26
Localisation: GUADELOUPE

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ma Peugeot 207 !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Féline © 2004-2023  -  Powered by phpBB & beatitude.eu, Consultant Web  -  Partenaires