Jelaienfin a écrit:Peugeot prend en charge environ 30%.
Ta voiture est encore garantie ?
Non elle n'est pas garantie. Sauf que j'ai plusieurs factures de l'ancien proprio pour des travaux sur les injecteurs et la dernière date de fin 2015, du coup j'ai fait une demande de prise en charge directement en concession (en même temps que le capteur ABR qui à été pris à 100%). Les fuites d'injecteurs c'est récurent sur HDi 112, bcp de cas sur des 5008 sur le net.
Paulo45700 a écrit:Superbe photos, lui manque un aileron à mon goût pour qu'elle soit parfaite

Merci Paulo45700

pour l'aileron je ne pense pas le faire^^
glaen a écrit:Il faut que j'arrête de regarder la tienne ! je me fais du mal

Elle est vraiment belle et t'en prend grand soins c'est cool

Par contre l'histoire des joints d'injecteurs lourd ! 670€ pour ça autant les faire toi même (si t'es bricoleur) !
C'est vrai qu'un petit aileron serait sympa (70-80€ en appret + peinture et pose environ 130€)
A côté de ça, j'ai une question par rapport à tes sièges cuir, est-ce qu'ils blanchisse et/ou craquelle (sans se déchirer) ?
Bonne soirée

Je te comprend
J'essai d'en prendre soin oui. Pour les injecteurs ça me paraît énorme aussi, mais avec 30% de prise en charge je pense le faire chez eux, pour avoir une garantie, car c'est déjà arrivé et à mon avis ça reviendra.
Ça m'embête de payer encore 430 €, mais je n'ai pas les outils ni les compétences pour le faire moi-même. Et pour les pièces (constructeur) il faut compter environ 320 € (joints, écrans antibruit, fourchette porte injection, etc...).
Comme je disais je ne pense pas mettre d'aileron, mon prochain "investissement" sera plutôt sur la rénov de la peinture qui à vachement ternie et qui a bcp de micro-rayures (même chez Peugeot ils les passent aux rouleaux, je suis obligé de préciser à chaque fois que je ne veux pas).
Concernant les sièges en cuir, je n'ai pas observé ce que tu me décrit. A quel niveau tu as cela ?
Je les entretiens de temps en temps avec de l'eau chaude et un produit d'entretien cuir.