[Francomomo] Peugeot 207 Sport Pack HDi 90 Gris Fer 5 p.
Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
a la 308
le désign interieur est splendide, je crois que je suis tombé amoureux, les sieges sont tres confortables
ce qui me fait rire, c'est quand j'ai demandé son prix, on a eu du mal à me renseigner, la voiture était dehors , elle était arrivé la veille, et la commerciale n'a pas eu le temps de préparer tous les renseignements sur cette 308, puis quand j'ai demandé son prix, j'ai du patienter un peu car elle ne connaiasait pas son prix,
je la trouve trés reussi, faut pas que je craque, j'aime encore ma 207 !!!!
le désign interieur est splendide, je crois que je suis tombé amoureux, les sieges sont tres confortables
ce qui me fait rire, c'est quand j'ai demandé son prix, on a eu du mal à me renseigner, la voiture était dehors , elle était arrivé la veille, et la commerciale n'a pas eu le temps de préparer tous les renseignements sur cette 308, puis quand j'ai demandé son prix, j'ai du patienter un peu car elle ne connaiasait pas son prix,
je la trouve trés reussi, faut pas que je craque, j'aime encore ma 207 !!!!
207 sport pack hdi90ch gris fer, toit vitré panoramique, pack visibilité 2, supplement lecture mp3, attelage, bavette, seuil de porte, housse
- francomomo
- Lionceau

Elle a l'air chouette cette 308...
C'est super que tu aies pu l'admirer, l'autre jour j'ai demandé dans ma concession, ils m'ont répondu "pas avant octobre"

-
AFJazzTigrou - Félin
que ce passe t'il zegou, elle te plait pas la 308?

207 sport pack hdi90ch gris fer, toit vitré panoramique, pack visibilité 2, supplement lecture mp3, attelage, bavette, seuil de porte, housse
- francomomo
- Lionceau
ok
si je devais changer quelque chose à ma 207 , c'est d'avoir l'interieur de la 308 prenium dans la francomobile
si je devais changer quelque chose à ma 207 , c'est d'avoir l'interieur de la 308 prenium dans la francomobile

- francomomo
- Lionceau
voila, je ne peux pas aller plus loin
sur 9 999 km, j'ai fait du 4.4l/100 avec une vitesse moyenne de 71km/h
donc la je remets le compteur à zero pour faire un nouveau record?
je vais essayer d'organiser une mini rencontre dans mon quartier
dans la meme rue il y a trois 207 , quatre avec la mienne
sur 9 999 km, j'ai fait du 4.4l/100 avec une vitesse moyenne de 71km/h
donc la je remets le compteur à zero pour faire un nouveau record?

je vais essayer d'organiser une mini rencontre dans mon quartier
dans la meme rue il y a trois 207 , quatre avec la mienne

- francomomo
- Lionceau

déja 21 600 km parcouru, toujours aucune anomalie mécanique
les pneus s'usent lentement, je ne suis pas encore rendu à la moitié de l'usure

point faible , elle a pris des coups de gravillon, j'ai relevé des impact sur le capot, la faute à la route , dommage que la peinture n'est pas épaisse
autre point faible , le plastique du contour de commande de leve vitre coté conducteur . j'ai des petits éclats, je pense que ça vient de la montre quand j'actionne la montée ou la descente des vitres
je pense que peugeot devrait revoir la matière, ma voiture n' a pas encore 9 mois, pour l'instant je n'ai pas vraiment le temps de passer au garage pour leur montrer
j'essaierai de faire marcher la garantie
je vous posterai une photo tres prochainement quand je l'aurai prise
sinon impeccable cette 207, rien à dire
- francomomo
- Lionceau
ca fait plaisir de voir que la cousine de ma future, se comporte tres bien
ce qui m'etonne c'est de n'avoir jamais reussi a passer les 1000km avec un plein, pourtant qd j'ai eu la meme en pret j'ai fait 150bornes avec 5l env... je creuserai ce probleme lorsque j'aurai la mienne

ce qui m'etonne c'est de n'avoir jamais reussi a passer les 1000km avec un plein, pourtant qd j'ai eu la meme en pret j'ai fait 150bornes avec 5l env... je creuserai ce probleme lorsque j'aurai la mienne

www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=7430

http://mapiouse.miniville.fr/ un ptit clic pour ma ptite ville et ici aussi http://mapiouse.miniville.fr/ind ou http://mapiouse.miniville.fr/tra
-
Mapiouse - Lionceau
je suis sur le point de battre mon record mapiouse
normalement, si tout se passes bien , lundi à mon retour de nantes, j'aurai dépassé le cap des 1 000 km, mon seul stress , c'est de rouler sur la reserve
par contre lors de ma vidange, peugeot a du reprogrammé ODB sur la consommation, il est plus proche de la réalité par rapport à mes calculs
c'est à dire, dans mes calculs je trouvais 0.3l de plus au 100 par rapport à lODB
j'ai déja parcouru 800 km à 115 km/h et j'ai une moyenne de 4.7l/100 ,avant la vidange, odb m'indiquait 4.4l/100 pour la meme vitesse et le meme parcours
normalement, si tout se passes bien , lundi à mon retour de nantes, j'aurai dépassé le cap des 1 000 km, mon seul stress , c'est de rouler sur la reserve
par contre lors de ma vidange, peugeot a du reprogrammé ODB sur la consommation, il est plus proche de la réalité par rapport à mes calculs
c'est à dire, dans mes calculs je trouvais 0.3l de plus au 100 par rapport à lODB
j'ai déja parcouru 800 km à 115 km/h et j'ai une moyenne de 4.7l/100 ,avant la vidange, odb m'indiquait 4.4l/100 pour la meme vitesse et le meme parcours
- francomomo
- Lionceau
faut dire j'suis souvent vers 110 et pas vers 120 sur mes 40 km d'autoroute aller (et retour ca double donc 80), est ce que ca jouera, réponse plus tard, qd j'aurai eu ma 207, fait un peu de km tranquillou (et que le moteur sera habitué)

http://mapiouse.miniville.fr/ un ptit clic pour ma ptite ville et ici aussi http://mapiouse.miniville.fr/ind ou http://mapiouse.miniville.fr/tra
-
Mapiouse - Lionceau
je suis à la recherche d'une agence de location de GPS sur rennes, si vous en connaissez une , pouvez vous me donner l'adresse
merci
merci
- francomomo
- Lionceau
pas de record de km ce soir
trop la trouille de tomber en rade, et comme c'était sur une grande distance, j'ai plutot assuré
jai fait 916km pour une conscomation moyenne de 4.6l/100 et la vitesse moyenne était de 82km/h
en refaisant le plein, au premier clic le compteur de ltre affichait 43.80l, j'en conclus, que pour 110 km restant à faire, il m'aurait resté 6.20l, j'aurai pu battre mon record
je prefere ne pas faire un record et ne pas rester en rade
trop la trouille de tomber en rade, et comme c'était sur une grande distance, j'ai plutot assuré
jai fait 916km pour une conscomation moyenne de 4.6l/100 et la vitesse moyenne était de 82km/h
en refaisant le plein, au premier clic le compteur de ltre affichait 43.80l, j'en conclus, que pour 110 km restant à faire, il m'aurait resté 6.20l, j'aurai pu battre mon record
je prefere ne pas faire un record et ne pas rester en rade
- francomomo
- Lionceau
francomomo a écrit:je prefere ne pas faire un record et ne pas rester en rade
c'est clair... ou alors balades toi avec une affiche sur le dos, en disant:
"j'suis une gros malin qui vient de faire 1000km en 207 avec un seul plein et j'suis en panne séche, youpiiiii record battu"
un truc du style ca ferai au moins rire les autres automobilistes qui te doubleront

-
Mapiouse - Lionceau
Mapiouse a écrit:c'est clair... ou alors balades toi avec une affiche sur le dos, en disant:
"j'suis une gros malin qui vient de faire 1000km en 207 avec un seul plein et j'suis en panne séche, youpiiiii record battu"
un truc du style ca ferai au moins rire les autres automobilistes qui te doubleront

- Zegou
- Flood Addict
Mapiouse a écrit:c'est clair... ou alors balades toi avec une affiche sur le dos, en disant:

- francomomo
- Lionceau

la francomobile va se reposer cette semaine, son conducteur est bléssé à la main gauche, avant d'attaquer les vacances dans les pyrénés samedi
j'espere qu'entre temps ma plaie se cicatrisera bien, maudit altere defectuese qui m'a arraché 3 cm² de peau
je serais absent pendant 2 semaines, à tres bientot

- francomomo
- Lionceau
francomomo a écrit: la francomobile va se reposer cette semaine, son conducteur est bléssé à la main gauche, avant d'attaquer les vacances dans les pyrénés samedi
j'espere qu'entre temps ma plaie se cicatrisera bien, maudit altere defectuese qui m'a arraché 3 cm² de peau

francomomo a écrit:je serais absent pendant 2 semaines, à tres bientot![]()

-
Isy - Accro du lion
- tintinator
- Accro du lion
Isy a écrit::eek: Je te souhaite un prompt rétablissement francomomo et espère que très vite tu pourras reprendre le volant !

Isy a écrit::coucou: Bonnes vacances et profites-en bien alors !
Et

Trop trop belle aussi ma 207 

- Tm
- Flood Addict

un coucou vite fait, juste pour vous dire que je suis bien rentré de vacances, trop sympa les montagnes pyrenennes
j'y ai laissé de la gomme dans les cols
pauvre pneu

sinon ma plaie ça va beaucoup mieux ce n'est pas completement rétablie, chaque jours est une amélioration
à tres bientot sur le forum

- francomomo
- Lionceau
Retourner vers Ma Peugeot 207 !