[Delfe1502] Peugeot 207 Sport Pack HDi 90 Noir Obsidien 3 p.
Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
Delfe1502 a écrit:Hello les amis!!!!
C'est avec un sourire qui me déchire la machoire que j'ai l'honneur de vous annoncer une excellente nouvelle!!!!!!!
MA 207 BERLINE EST DECLASSEE!!!!! Je serai remboursée de la totalité de ce véhicule, je recevrai le courrier avec les instructions demain.
Ensuite, l'expert avetrira l'assurance la perte totale du véhicule, pendant ce temps, mon CC sera arrivé, et j'en prendrai possession!!!!!!!!!!!!!!! Je n'y croyais plus, et voilà que la chance me sourit!![]()
ps: mon père, qui était depuis tjs chez Peugeot, ms qui a quitté pr Renault... retournera dans 2 ans chez Peugeot pour sa nouvelle voiture (207 en perspective)
YES GAGNE,

207 CC 1.6HDI 110 FAP GRIFFE Noire Obsidien; Alarme et Supercondamnation, JBL, Cuir intégral Alezan et sièges Chauffants, RT3 couleur, Windstop, Pédalier alu. Après? on verra...
(commande du 1/03/07 - Livraison le 03mai 2007)
Ma 207CC : c'est ICI >> http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=4982

Ma 207CC : c'est ICI >> http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=4982
-
Thierry-Vichy - Petit Félin
L'histoire entre ma berline 207 est terminée, en ce 10 mai 2007.
J'ai reçu le fameux courrier, je suis allée rendre mes clés, et documents liés à la voiture. Je suis allée aussi récupérer des choses à l'intérieur.
En arrivant en bas à la carrosserie, je l'ai vue tout de suite! Et vous allez rire, mais j'ai eu une boule à la gorge.
J'ai fait des photos, mais étant au travail, je ne saurai vous les montrer que ce soir ou demain.
Voilà, une page se tourne. Ca m'a fait mal au coeur de la voir ainsi, et de me dire qu'elle était à moi, et que c'est terminé, ainsi ! Bref!
A 14h30 je saurai si mon CC est là, et une nouvelle "vie" va commencer avec une nouvelle voiture! Bref, ça a duré pas mal de temps pour l'attente, mê^me le chef carrossier me le disait tantot! Il espère ne plus me voir, lol dans le sens où à chaque fois que j'ai eu l'occasion de le voir, c'était dans des cas malheureux!
Bon, dès que j'aurai posté mes dernières photos de ma 1ère belle, ce poste pourra être clôturé!
Enfin, de grands merci à tout le monde ici, pour vos conseils, messages, etc.! Merci

J'ai reçu le fameux courrier, je suis allée rendre mes clés, et documents liés à la voiture. Je suis allée aussi récupérer des choses à l'intérieur.
En arrivant en bas à la carrosserie, je l'ai vue tout de suite! Et vous allez rire, mais j'ai eu une boule à la gorge.

Voilà, une page se tourne. Ca m'a fait mal au coeur de la voir ainsi, et de me dire qu'elle était à moi, et que c'est terminé, ainsi ! Bref!
A 14h30 je saurai si mon CC est là, et une nouvelle "vie" va commencer avec une nouvelle voiture! Bref, ça a duré pas mal de temps pour l'attente, mê^me le chef carrossier me le disait tantot! Il espère ne plus me voir, lol dans le sens où à chaque fois que j'ai eu l'occasion de le voir, c'était dans des cas malheureux!

Bon, dès que j'aurai posté mes dernières photos de ma 1ère belle, ce poste pourra être clôturé!
Enfin, de grands merci à tout le monde ici, pour vos conseils, messages, etc.! Merci

207 CC bleu neysha, 1.6 Hdi 110 FAP + windstop + radar de recul : un pure petit bonheur, une belle histoire entre elle et moi 

-
Delfe1502 - Lionceau
Ah si ya bien un drame qui se termine bien.
Tu achète une merveilleuse 207 tu pleure son décès (ce qui est compréhensible) et tu fète ta renaissance au travers de ta 207cc, c'est franchement fabuleux. Et j'espère sincèrement qu'on aura plus a te voir également posté des photos chocs.
Car une 207 violenter comme la tienne c'est choquant tout de meme.
Bonne continuation a toi
Tu achète une merveilleuse 207 tu pleure son décès (ce qui est compréhensible) et tu fète ta renaissance au travers de ta 207cc, c'est franchement fabuleux. Et j'espère sincèrement qu'on aura plus a te voir également posté des photos chocs.
Car une 207 violenter comme la tienne c'est choquant tout de meme.
Bonne continuation a toi

Roule en Clito 2
Juillet 2010 - 207 Affaires Phase 2 ???
Juillet 2010 - 207 Affaires Phase 2 ???
-
Nightmarers - Félin
Ce soir, promis je vous montre les dernières photos difficiles
Mais hier soir, c'était un peu chargé et je n'aurais pas eu le temps de le faire
Bref, reste plus qu'à attendre le remboursement de l'assurance. Mais logiquement, ça devrait aller très vite

Mais hier soir, c'était un peu chargé et je n'aurais pas eu le temps de le faire

Bref, reste plus qu'à attendre le remboursement de l'assurance. Mais logiquement, ça devrait aller très vite

207 CC bleu neysha, 1.6 Hdi 110 FAP + windstop + radar de recul : un pure petit bonheur, une belle histoire entre elle et moi 

-
Delfe1502 - Lionceau
Delfe1502 a écrit:C'est avec un sourire qui me déchire la machoire que j'ai l'honneur de vous annoncer une excellente nouvelle!!!!!!!
MA 207 BERLINE EST DECLASSEE!!!!! Je serai remboursée de la totalité de ce véhicule, je recevrai le courrier avec les instructions demain.

Peugeot 207
EP VTi
Chirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys

Montebello Boys
-
DavidInitial - Flood Addict

Membre des Montebello Boys

-
Stephg27 - Accro du lion

Peugeot 207
EP VTi
Montebello Boys

Montebello Boys
-
DavidInitial - Flood Addict

207 Premium (ou Executive) 1.6HDi 90cv Gris Manitoba
... pour rugir de plaisir!
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=4168

http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=4168
-
Marilyne - Lionceau
Alors là, pourquoi ils ont enlevé le pare-chocs et le phare? Peut-être pour voir les dégâts juste derrière ces éléments de carosserie
.
En tout cas, au revoir 207 Sport pack HDi 90 Noir Obsidien
.

En tout cas, au revoir 207 Sport pack HDi 90 Noir Obsidien

Jérôme, 24 ans.
-
Jéjé - Flood Addict
Jéjé a écrit:Alors là, pourquoi ils ont enlevé le pare-chocs et le phare? Peut-être pour voir les dégâts juste derrière ces éléments de carosserie.
Oui, c'est bien ça! L'expert était donc venu une première fois, et a demandé à ce que l'on démonte l'avant, afin de voir l'ampleur des dégâts...

Et tout l'avant était posé dans le carage de la carrosserie... car quand j'ai dû reprendre ma plaque d'immatriculation, j'ai tout vu...
Bref, je me demande si ils vont en prendre des pièces pour d'autres voitures, et la détruire ?

-
Delfe1502 - Lionceau
Vu les dégats partiels il y a sûrement un bon nombre de pièces intactes à récupérer.
ça fait bizarre de voir qu'elle a été déclassée !
ça fait bizarre de voir qu'elle a été déclassée !
-
west_indies - Modérateur
Oui, de toute façon, c'est toujours comme celà que ça se passe avec une voiture accidentée déclarée épave : on "désosse" ce qui est encore bon pour vendre en pièces détachées !

Membre des Montebello Boys

-
Stephg27 - Accro du lion

207 Business Pack Noir Obsidien1.6hdi 90chx phase 2 (22/02/10) 207cc Griffe Bleu Neysha 1.6hdi 16v (05/04/2007 a 22/02/2010.68740km)
207 http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=15855
207CC
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=4944
207 http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=15855
207CC
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=4944
-
gégé54 - Accro du lion
Retourner vers Ma Peugeot 207 !